Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

+35
bobby
Armani
gg95
mydream67
wolfsburgman
Addict094
Roadliner
Lolo84100
wool16
NICO.666
Giuseppe30
DamienC34000
kusato
Golfinelle
Losavoyard
seifer37
JRS13
ricki
filparis15
matos28
lologtd77
djguenroc
Choukka
gegegtd
Séb
Jacob
Aurel59
Xpresso
fzsfazer
Jean
lou750
x2a6v
Cyrille
yannou
shengaorine
39 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par mydream67 Lun 19 Oct 2015 - 10:01

boby049 a écrit:J'ai besoin de mon permis pour travailler  Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 410240
Donc je roule au limitation surtout que je connais la route et je sais ou sont les radars .

Je me fais plaisir quand je le peux et veux . Mais meme en tirant dedans j'arrive à avoir une belle autonomie de+ou- 600 kms en fonction de la lourdeur de mon pieds droit
Apres je tire pas sur les rapport jusqu'a rupture .

Et dans ta moyenne y a des kékés qui run sur les rocades ou jouent les fongios en ville et tourne à 15 L .

Chacun sa façon de conduire  Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 401840

J'arrive après la bataille Embarassed

Totalement pareil, j'arrive à la même conso avec ma GTI comme Boby le disait Wink 

Maintenant oui, je fais facile 80% d'autoroute à 110-130 avec régulateur. Mais le reste du temps, je m'amuse a fond avec, toujours en respectant les limitations. Quand je prends ma voiture, je fais mini 30 km aller et 30 km retour. Donc elle a le temps de chauffer un minimum.

Vu le peu de km que je fais (1000 max par mois), je n'avais aucun intérêt à prendre une diesel Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 10

Mon Homme avec son A3 diesel 150 ch fait a la même autonomie que moi, à 50 km près. Il est plutôt sur 800 km d'autonomie.

Ma voiture de service est une diesel, et je fais facile 1100-1200 km avec. Bon pas le même moteur, mais on me donne n'importe quelle voiture, j'ai toujours une conso plus faible que les préconisations constructeur Wink
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Aurel59 Mar 20 Oct 2015 - 23:32

boby049 a écrit:tiens lologtd77 , voici ma consommation avec ma GTI .
Elle ne roule qu'au SP98 est équipé en 18 et boite DSG 

Mydream arrive à la même chose que moi en consommation 
Et elle est en DSG et jantes de 18 aussi . 

Apres tout dépends du trajet de la pression du pied droit du conducteur .
L'ancien proprio qui était directeur commercial pour les cuisines Schmitt fesait la même chose en conso 
Ma voiture n'a mangé que de l'autoroute , bu que du SP98, entretenu en temps et en heure chez VW
ceci explique peu être cela .
Et je traverse une seule ville mais j'ai que de la 2 voies pour aller au taff .
Et on a 4000 kms d'ecart seulement en kms .
Y a pas que le prix à la pompe à voir y a l'entretien aussi .
Vidange sur la GTI 109 € chez VW 
Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 72476554249520150609115751
 
Merci les gars vous me vendé du réve ! A 750kms je suis deja a la pompe sinon je pousse. Préte moi vos GTI je vais vous montré la conso normal moi ! Vous roulé papi c'est pas possible moi je la roule a 10 voir 13L ta GTI.
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Invité Mer 21 Oct 2015 - 9:25

Non aurel59 pas comme des papi , juste intelligemment Wink .

Et je fais 60 kms pars jours (rocade,départemental ,national ) du coup ma vitesse est régulière donc moins de consommation .
C'est l’irrégularité qui fait consommé et les coups d'accelerateurs pour rien .

Ma GTI respire la santé pour preuve mon petit duel avec une S5 .

Je sais juste utiliser ma plage de regime moteur et la puissance de celui ci correctement .

J'ai fais 2 stages d'eco-conduite avec mon travail dont 1 stage sur circuit .
( J'ai bossé au SAMU )
Je peux te dire que ma V/max sur ma GTI est de 250 km/h

Si tu veux , je peux t'apprendre à utiliser ton Diesel correctement Wink .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Xpresso Mer 21 Oct 2015 - 11:03

Pour ma part et pour le même usage :
8.2 l/100 avec la GTI 7 dsg.
6.2 l/100 avec mon ancienne GTD 6 dsg.

Et encore je fais gaffe avec la GTI ^^
Xpresso
Xpresso
Team DSG
Team DSG

Masculin

Gémeaux Rat
Messages : 1013
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 51
Localisation : Isere (38)
Emploi/loisirs : *
Humeur : Baby on board

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Invité Mer 21 Oct 2015 - 12:04

Pour calculer nos consommation la formule est :

Nombre de litre rajouter x 100 ÷ distance parcourue = conso moyenne

54.45 Litres  x 100 ÷ 750 kms = 7.26  litres au cent  

ça me donne une consommation moyenne de 7.3 L 
Donc l'ordinateur de bord est optimiste vu qu'il m'annonce 6.1 L
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par shengaorine Mer 21 Oct 2015 - 12:21

Excusez moi Messieurs mais vous êtes  Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Horssujet
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par seifer37 Mer 21 Oct 2015 - 14:00

+1
seifer37
seifer37
Golfiste habitué

Masculin

Sagittaire Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 40
Localisation : tours
Emploi/loisirs : tech

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par fzsfazer Mer 21 Oct 2015 - 19:54

Voilà qui donnera du grain à moudre aux farouches opposants du diesel. Selon Delphine Batho, rapporteur de la mission d'information sur le diesel à l'Assemblée nationale, neuf véhicules fonctionnant au gazole sur 10 "ne respectent pas les nouvelles normes antipollution". 
"Il ne faut pas mettre tous les constructeurs dans le même panier", a toutefois souligné l'ex-ministre de l'Ecologie sur LCP. "Les nouvelles normes de pollution des véhicules ne sont pas respectées, non pas de façon délibérée comme l'a fait Volkswagen, mais parce que les tests ne sont pas faits en conditions réelles de conduite", a-t-elle précisé. 
"Il faut aujourd'hui prendre un tournant, sortir de cette logique de diésélisation massive du parc automobile en le faisant dans des conditions responsables et en mettant tous les acteurs autour de la table", a-t-elle ajouté.

La députée des Deux-Sèvres a par ailleurs expliqué dans les colonnes du "Parisien-Aujourd’hui en France" que la mission d'information sur le diesel "n'est pas une mission pour enterrer le problème, mais bien pour trouver des solutions".

Pour mémoire, suite à l'affaire des moteurs diesels truqués par Volkswagen, le gouvernement a décidé récemment de mettre fin à l’avantage fiscal du diesel en augmentant d’un centime la taxe qui pèse sur le gazole et en abaissant d’autant celle de l’essence, et ce en 2016 comme en 2017.

Source : AFP
fzsfazer
fzsfazer
Golfiste passionné

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 44
Localisation : villefranche sur saone
Emploi/loisirs : technicien/judo

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Aurel59 Mer 21 Oct 2015 - 20:03

boby049 a écrit:Non aurel59 pas comme des papi , juste intelligemment Wink .

Et je fais 60 kms pars jours (rocade,départemental ,national ) du coup ma vitesse est régulière donc moins de consommation .
C'est l’irrégularité qui fait consommé et les coups d'accelerateurs pour rien .

Ma GTI respire la santé pour preuve mon petit duel avec une S5 .

Je sais juste utiliser ma plage de regime moteur et la puissance de celui ci correctement .

J'ai fais 2 stages d'eco-conduite avec mon travail dont 1 stage sur circuit .
( J'ai bossé au SAMU )
Je peux te dire que ma V/max sur ma GTI est de 250 km/h

Si tu veux , je peux t'apprendre à utiliser ton Diesel correctement Wink .

Bah je doit etre con  Rolling Eyes.

Ma conso diminue bien 6L car je roule plus est des distance plus longue.

Aller dit moi tout, enfin je pense pas quelle va consomé beaucoup moins, si je roule papi sans tapé dedans je roule a 5,8L
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Aurel59 Mer 21 Oct 2015 - 20:04

boby049 a écrit:Pour calculer nos consommation la formule est :

Nombre de litre rajouter x 100 ÷ distance parcourue = conso moyenne

54.45 Litres  x 100 ÷ 750 kms = 7.26  litres au cent  

ça me donne une consommation moyenne de 7.3 L 
Donc l'ordinateur de bord est optimiste vu qu'il m'annonce 6.1 L

Bah 750 c'est se que j'ai fait avec mon dernier plein de 55L
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par fzsfazer Mer 21 Oct 2015 - 20:18

Créé un sujet sur votre conso le HS dur trop longtemps
fzsfazer
fzsfazer
Golfiste passionné

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 44
Localisation : villefranche sur saone
Emploi/loisirs : technicien/judo

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Aurel59 Mer 21 Oct 2015 - 20:31

Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par shengaorine Jeu 22 Oct 2015 - 8:51

Sur AoutoNews, on peut lire :
En Allemagne, l’enquête a permis d’identifier le nombre de salariés soupçonnés d’être à l’origine de l’installation du fameux logiciel. Celui-ci se situerait entre « plus de deux et nettement mois de dix » selon un porte-parole du parquet de Brunswick. Rappelons que le scandale touche environ 11 millions de véhicules répartis sur les marques Volkswagen, Audi, Seat et Skoda dans le monde et près d’un million de véhicules en France.
Les conséquences de cette affaire pour le géant allemand commencent déjà à se faire sentir, avec l’annonce d’une réduction de ses investissements d’un milliard d’euros par an, sans compter que la facture finale devrait se chiffrer en dizaines de milliards d’euros.
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par shengaorine Jeu 22 Oct 2015 - 8:55

En fait, les 11 millions de véhicules diesels équipé du logiciel «truqueur» que le groupe VW doit rappeler n'est rien comparé aux problèmes d'airbag du japonais Takata qui ont conduit à 34 millions de rappels chez Toyota, Honda, Ford ou BMW. Et, l'an dernier, 37 millions de véhicules des marques de General Motors, surtout ...
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par fzsfazer Jeu 22 Oct 2015 - 9:01

Le revers de la médaille à vouloir être le premier tout le monde cherche à te descendre .
fzsfazer
fzsfazer
Golfiste passionné

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 44
Localisation : villefranche sur saone
Emploi/loisirs : technicien/judo

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par shengaorine Lun 26 Oct 2015 - 11:04

Dernières infos : 

Selon des révélations faites par le 'Financial Times', la Commission de Bruxelles aurait été alertée dès 2011, puis à nouveau en 2013, que des constructeurs truquaient des moteurs pour pouvoir passer les tests anti-pollution...


Cela ressemble au scandale dans le scandale... La Commission de Bruxelles aurait été alertée dès 2011, puis à nouveau en 2013, sur le fait que des constructeurs automobiles trichaient pour faire passer à leurs moteurs les tests anti-pollution en laboratoire, alors que sur la route, les véhicules polluaient bien davantage... Selon le 'Financial Times' daté de dimanche, le commissaire à l'environnement, Janez Potocnik (dont le mandat s'est achevé en novembre 2014) aurait mentionné ce problème dans une lettre adressée en février 2013 au commissaire à la politique industrielle, Antonio Tajani. Mais son avertissement est resté sans réponse concrète.
Deux ans avant que le scandale Volkswagen n'éclate, M. Potocnik avait ainsi écrit dans son courrier à son collègue de l'industrie : "il y a des préoccupations répandues sur le fait que la performance des moteurs ait été ajustée pour se conformer au cycle de tests, en dépit d'une spectaculaire augmentation des émissions en dehors de ce contexte".

Pas de réel ajustement des émissions polluantes avant 2019 ?

Mais déjà en 2011, le Centre commun de recherche de l'Union européenne, le laboratoire de recherche scientifique et technique de l'UE, avait noté des différences massives entre les résultats des voitures lors des tests en laboratoire et leurs émissions polluantes sur la route, en conditions réelles de conduite...
M. Potocnik a entamé l'année suivante une campagne pour mettre fin à ces distorsions, mais aucune mesure immédiate n'a été envisagée par la Commission... En novembre 2012, la Commission s'est contentée d'annoncer qu'elle mettrait en place en 2017 des tests de pollution sur route plus contraignants pour les constructeurs automobiles. Selon des sources citées par le 'FT', la préoccupation majeure des dirigeants européens était à l'époque de sortir de la crise économique et de la crise de l'euro qui sévissait en Europe il y a trois ans.

Désastre attendu

Sur son compte Twitter, M. Potocnik a écrit en septembre, lorsque le scandale Volkswagen a éclaté : "faut-il vraiment attendre qu'il y ait des scandales et des désastres pour agir dans le bon sens ?"
Finalement, la révélation d'un logiciel truqueur placé par Volkswagen dans 11 millions de véhicules diesel dans le monde, a été faite à l'issue d'une enquête menée par les autorités américaines. Le mois dernier, la Commission européenne et les Etats-membres auraient envisagé de laisser jusqu'en 2019 aux constructeurs pour se plier réellement aux normes anti-pollution sur les routes européennes, précise le 'FT'...

Source http://www.boursier.com/actualites/economie/scandale-volkswagen-la-commission-europeenne-savait-elle-depuis-2011-29607.html?fil4

shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Losavoyard Mar 27 Oct 2015 - 5:08

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/volkswagen-prepare-des-mesures-commerciales-en-allemagne-925007.html
Losavoyard
Losavoyard
Routard

Masculin

Capricorne Dragon
Messages : 1808
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 47
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Chauffeur
Humeur : Heureux en Cupra

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par shengaorine Mar 27 Oct 2015 - 9:24

Et pour les autres pays, et les autres motorisations ?????
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par yannou Mar 27 Oct 2015 - 21:53

S'ils sont intelligents, ils devraient faire de bonnes offres commerciales à ceux qui veulent changer. En tout cas, moi c'est ce que je ferais à leur place Wink
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Losavoyard Mer 28 Oct 2015 - 5:38

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 89636 On est bien d'accord! A condition que les offres soit serieuses!!
Au canada c officiel depuis 1 ou 2 semaine l'offre est de 2000$ en plus des offres actuellement en vigueur.
Losavoyard
Losavoyard
Routard

Masculin

Capricorne Dragon
Messages : 1808
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 47
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Chauffeur
Humeur : Heureux en Cupra

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par Losavoyard Mer 28 Oct 2015 - 5:45

http://www.journaldemontreal.com/2015/10/02/volkswagen-canada-offre-un-rabais-de-2000
Losavoyard
Losavoyard
Routard

Masculin

Capricorne Dragon
Messages : 1808
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 47
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Chauffeur
Humeur : Heureux en Cupra

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par shengaorine Mer 28 Oct 2015 - 9:18

C'est une prime intéressante (surtout pour les voitures pas chères !) mais c'est uniquement dans le cadre d'un achat d'une voiture essence.
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par yannou Mer 28 Oct 2015 - 13:17

La suite des événements:

 - PSA Peugeot Citroën prend l’initiative de publier dès que possible, pour ses principaux véhicules, les consommations en usage client, sous le contrôle d’un organisme tiers indépendant".


- Le Groupe VW a annoncé une perte de 1,7 milliards d'euro pour le 3ème trimestre liée à la provision de 6.5 milliards passée en prévision des conséquences financières de la tromperie.
Hors provisions, le résultat opérationnel est de 10.2 milliards.
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par shengaorine Jeu 29 Oct 2015 - 16:38

Dernières infos :


L'Union européenne a donné son accord mercredi à de nouveaux tests dans le secteur automobile. Le compromis assouplit les seuils d’émission des moteurs diesel au grand dam des écologistes. Pour Yannick Jadot, député européen Europe-Ecologie-Les-Verts (EELV), "c’est une récompense pour ceux qui ont triché".

Malgré les doutes sur la fiabilité des tests sur les voitures aux moteurs diesel pointés par le scandale Volkswagen, Bruxelles a décidé mercredi de relever les plafonds d’émission de gaz polluants. L’accord applicable en deux temps a été négocié lors d’un comité technique, à l’issue d’une réflexion lancée en 2010.
A partir de septembre 2017, les seuils des tests seront relevés. Les véhicules pourront produire plus de deux fois plus d'émissions polluantes que la limite officielle fixée à 80 milligrammes/kilomètre. La marge de tolérance ne durera pas, en tout cas avec cette ampleur. A partir de janvier 2020, l’autorisation de dépassement des émissions d’oxyde d’azote, surtout associées aux moteurs diesel, passera de 110% à 50%. Pour Bruxelles, il s’agit de prendre en compte les contraintes de la conduite réelle par rapport aux tests menés en laboratoire et de laisser du temps aux constructeurs pour améliorer les moteurs diesel, les rendre moins polluants.


Source http://www.franceinfo.fr/actu/europe/article/bruxelles-plus-tolerante-sur-le-diesel-malgre-le-scandale-volkswagen-741767
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite - Page 12 Empty Re: Accusé de tricherie Volkswagen est menacé de sanctions aux Etats-Unis ... la suite

Message par seifer37 Jeu 19 Nov 2015 - 10:45

Je me suis trompé, comment on efface un message sur le forum?
seifer37
seifer37
Golfiste habitué

Masculin

Sagittaire Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 40
Localisation : tours
Emploi/loisirs : tech

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum