Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

+44
Woopty
yoyo
fred2
JRS13
yayaille
passion77
mackinsy
fanch29
Kevin54
cyrille73
daniel990
Orangemecanique
benjaminaslanian
greg-s
Choukka
DepecheMode
riri54
fanny
Flex
rosenrot
Hulkosor
beberone75
djgrun
thomas_h
Losavoyard
castor
dubiste18
rockette
robby
yannou
Jean
Krikou
guigui
dimi
Cédric
JIBY68
Séb
Jacob
shengaorine
lou750
filparis15
Cyrille
moka
Nosman
48 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Jeu 8 Sep 2011 - 12:12

merci beaucoup Séb Embarassed
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Jeu 8 Sep 2011 - 12:28

bon ma seconde rénove de la semaine viens de finir toute la partie lavage et décontamination, peu de photo car j'étais totalement absorbé par ce que je faisais Embarassed

par contre j'avais vue avec le proprio des auréoles sur le capot et je suspectais une westanding, puis en discutant on soupçonnait un passage sous la polisseuse par le premier propriétaire

en décontaminant je me suis aperçu que la face avant complète et le toit étais vraiment très peu contaminé alors que les flanc correspondais plus à ce que j'aurai du trouver partout pour une auto qui roule tous les jours dans les bouchons.

Je commence à me poser des questions tout en faisant mon dernier lavage. Lors du séchage final sa ma frappé! Les auréoles du capot sont aussi présentent sur le toit, je regarde de plus près et bingo du westanding sur les deux éléments, mais malheureusement ils sont mal réalisé et donc ce vois même sous le ciel gris d'aujourd'hui! C'est sur elle a au moins eu la face avant et le toit de polis, mais je m'attarde sur le westanding du capot initialement repéré et la je me rend compte que non seulement il a était mal fais mais en plus le mec a tellement insisté sur cette zone avec la polisseuse que sa a crée une auréole plus grande autour ce qui crée un net cassure avec le reste du capot! Puis les micros rayures sont bien visible, j'ose pas imaginer avec le projo dessus

Moi qui pensai que j'allais partir sur un rafraichissement vue que l'auto a un peu plus d'un an, ben je suis partis sur de longue heures de correction et de polissage grâce à un goret qui a tout bâclé Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 985795

je verrais après en allumant le projo si j'ai d'autre surprise du genre! j’essaierai de faire des photos des "œuvre d'art" car elles risquent de pas être évidente à prendre en photo
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Séb Jeu 8 Sep 2011 - 14:00

Tiens nous au courant ...
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par rosenrot Jeu 8 Sep 2011 - 18:03

franchement c'est exeptionnel le resultat....
on sent le type passionner par ce qu'il fait
respect! pour moi c'est un artiste nosman
rosenrot
rosenrot
Golfiste habitué

Masculin

Cancer Serpent
Messages : 72
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi/loisirs : fouine du forum golfgtdpassion

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Jeu 8 Sep 2011 - 20:33

bon ben j'ai rattrapé plus d'une dizaine de westanding raté sur tous le toit et après polissage encore deux son visible mais j'ai préféré ne pas forcer vue que je travail sur un vernis qui a déjà pris dans la gueule

sinon à l'allumage des projecteur ben confirmation la voiture a étais polis mais par un cochon! des hologrammes de partout je peux limite voire le chemin de la polisseuse du début à la fin sur certain élément

je suis vraiment dégouté pour le propriétaire c'est le genre de chose qui fais pas plaisir du tous Crying or Very sad

mais heureusement je passe par la et c'est rattrapable! j'ai fini il y'a une demi heure mais je voulais finir ma journée sur une note positive et franchement le toit est revenu telle un miroir après presque 2H de polissage et les paillettes du métallisé redonne signe de vie Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 14732
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par dubiste18 Jeu 8 Sep 2011 - 22:11

bon courage a toi !!!!
dubiste18
dubiste18
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Chien
Messages : 255
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Drome/Ardeche
Emploi/loisirs : Chargé d'affaire
Humeur : HEUREUX en gtd

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Cyrille Jeu 8 Sep 2011 - 22:55

c'est quoi un "westanding" ?? Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 403129
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Ven 9 Sep 2011 - 7:16

c'est un ponçage à l'eau pour atténuer voir faire disparaitre des rayures ou accros, mais sa dois être fais très délicatement et consciencieusement pour que sa ne se vois plus après le polissage

pour mon cas ,j'ai utilisé du 2500 et du 3000 et j'ai très légèrement travaillé dessus pour ne pas percer le vernis
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Sam 10 Sep 2011 - 18:07

et voila elle est terminé !!

résultat magnifique Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 291554
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par yannou Sam 10 Sep 2011 - 18:54

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 21506 ???
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Sam 10 Sep 2011 - 19:23

pas encore, il me reste le shooting final, puis comme dis j'en ai pas fais des masses de photos
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Sam 10 Sep 2011 - 22:51

une petite pour le plaisir en attendant


Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0012kz
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Flex Dim 11 Sep 2011 - 1:19

C'est génial ce que tu fais ! Respect ! Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 2485870912

Petite question... J'imagine que c'est une passion, mais tu fais ça en tant qu'auto-entrepreneur en plus de magasinier VW ?
Flex
Flex
Team DSG
Team DSG

Masculin

Bélier Chat
Messages : 296
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 37
Localisation : 94
Emploi/loisirs : VW

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Dim 11 Sep 2011 - 8:19

exact Wink
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par fanny Dim 11 Sep 2011 - 10:04

résultat magnifique Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 291554

tu vas faire un heureux aujourdhui alors
des photos au moins du final Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 2485870912
fanny
fanny
Team DSG
Team DSG

Féminin

Bélier Dragon
Messages : 4769
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 48
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : agricultrice/commercante
Humeur : ca va ... tranquille, juste débordée comme dab'

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par guigui Dim 11 Sep 2011 - 12:33

Quel beau travail sur cette golf !! You are the best
guigui
guigui
Team DSG
Team DSG

Masculin

Bélier Singe
Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 44
Localisation : 45
Emploi/loisirs : Épicurien

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Dim 11 Sep 2011 - 13:48

shooting final effectué et un client heureux !

reportage bientôt en ligne, mais il n'est pas grand
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Dim 11 Sep 2011 - 18:07

Pour cette rénovation j'ai eu l'immense plaisir de travailler sur une Golf VI GTI noir intense d'un peu plus d'un an. Le propriétaire ma confié sa belle essentiellement pour que je m'occupe du cuir qui avais besoin d'un lavage et d'une nutrition.

Mais en tournant autour de la belle je me suis aperçu qu'il y avais des restes de westanding mal réalisé. Après discutions on soupçonne que le premier propriétaire de la belle a fais faire un polissage avant la vente.

Donc on part vers le NHP et comme d'habitude on attaque par le lavage des jantes, des intérieurs, le prélavage, lavage et décontamination. En supplément j'ai décider de laver le compartiment moteur, une façon de remercier le propriétaire pour sa confiance



Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0062dy

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0061vmb

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0059xu

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0063ziw

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0065sz

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0069ou

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0067ri

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0070cwd

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0068ln

de retour, j'allume le projecteur et les soupçons ce confirment, un voile d’hologramme recouvre entièrement la voiture, plus d'une dizaine de "reste" de westanding sont visible sur le toit !

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0071tf

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0076if

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0079k

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0084jqw

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0085zy


vue que l'auto possède peux de surface en plastique j'attaque par le masquage des parties sensibles afin de les protéger lors du passage de la polisseuse

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0093ly

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0095eo


pour atténuer voir effacer les restes de westanding, je ponce au 3000 afin de ne pas descendre trop profond dans le vernis sur une zone qui a déjà étais "corrigé".

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0077bw

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0073lt

le polissage ce déroulera en trois passe, une au S3 pad spider, une S17 pad mousse bleu et une S40 pad mousse orange. Je ne pousse volontairement pas la correction vers la perfection, n'oublions pas que le vernis a un peu plus d'un an et subit déjà un second polissage. Je préfère donc me concentrer à rattraper le boulot de goret qui a étais fais par mon prédécesseur tout en supprimant le voile de micro rayures. Ainsi le vernis pourra subir d'autre polissage dans la vie de l'auto sans risquer de passer à travers

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0098gr

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0099vv

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0100w

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0101ce

les paillettes qui refont leur apparition

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0001nl

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0002jl

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0003tg

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0005jw

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0012he

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0013eza

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0015zg

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0016qh


le polissage fini il est temps d'essayer un nouveau produit, le Auto Finesse rejuvenate concurrent du DODO lime prime lite ou encore du SV cleaner fluide. Il sent relativement fort mais est d'une efficacité redoutable! Je les appliqué en mouvement circulaire sur un éléments avec un pad MF puis desuite buffé comme préconisé sur le flacon. Du gloss, de la profondeur et léger wet en est ressorti, j'ai hâte de le tester à nouveau vue les résultat sur ce noir

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0024dz

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0026jf

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0027ur

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0033of



puis viens le moment d'essayer ma nouvelle cire, l' Auto Finesse spirit. Le choc, une profondeur de fou, un gloss rehaussé mais pas abusé et un wet à tomber! Je pense que c'est une sérieuse concurrente à des cires bien plus chère encore! Le seul bémols, si on en met un peu trop gare au buffing difficile

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0034fs

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0035gg

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0036ug

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0037fev

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0038ifn

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0039zf

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0040qa


les finitions habituelle seront apporté, pneu, vitre, jante ... ainsi qu'un nettoyage et nourrissage du cuir. Maintenant place au shooting final


Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc000101w

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc000201p

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc000301o

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0004ib

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc000501a

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0006yf

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0007tt

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0008ok

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0009nr

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0010yl

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0011ae

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc001301

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc001401u

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc001701n

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc001901

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc002001l

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc002101

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc002201w

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc0023yqs

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc002401

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc002501

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc002601

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc002701

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc002801u

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc002901

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc003001

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Dsc003101m
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Cédric Dim 11 Sep 2011 - 18:20

Encore une fois (et pas la dernière) du très beau travail !
Cédric
Cédric
Golfiste professionnel

Masculin

Sagittaire Tigre
Messages : 997
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 49
Localisation : Cambrai, le pays de la bêtise
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / Rouler en GTD

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par guigui Dim 11 Sep 2011 - 18:28

Very good job !! Bravo elle a une sacré belle gueule !!
Tu vas devoir participer au concours photo !! Pas d excuses...

Peux tu me dire ce qu'il faut protéger sous le capot pour nettoyer le compartiment moteur ?? Tu nettoies a la main+ produit ou juste au nhp??
guigui
guigui
Team DSG
Team DSG

Masculin

Bélier Singe
Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 44
Localisation : 45
Emploi/loisirs : Épicurien

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Cyrille Dim 11 Sep 2011 - 18:30

Mais c'est la GTI de Jacob ça non ??? lol!
La vache, tu me donne de plus en plus envie de faire une beauté à ma GTD Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 291554
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Dim 11 Sep 2011 - 18:34

j'ai du nettoyant moteur AG que je fini, je le couple à mon APC VP

vaporise partout et frotte avec le pinceau à jante AG puis je rince avec le NHP en tourbillonnant au dessus, pas en jet direct

puis je fais une partie mousse et refrotte avec le pinceau et rince de la même manière

démarre le moteur et le laisse tourner pour sécher

une foi sec de l'eau et une MF et je passe partout ou il reste de la poussière et sèche avec une MF DUK

puis je traite le plastique avec l'AG
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Dim 11 Sep 2011 - 18:34

Cyrille67 a écrit:Mais c'est la GTI de Jacob ça non ??? lol!
La vache, tu me donne de plus en plus envie de faire une beauté à ma GTD Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 291554


aaah au moins un qui la reconnu Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 14732
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Cédric Dim 11 Sep 2011 - 18:37

Nos peux tu éviter d'utiliser des abréviations comme APC VP ? Pour le commun des mortel on ne sait pas ce que cela veut dire !
Cédric
Cédric
Golfiste professionnel

Masculin

Sagittaire Tigre
Messages : 997
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 49
Localisation : Cambrai, le pays de la bêtise
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / Rouler en GTD

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Cyrille Dim 11 Sep 2011 - 18:37

Normal !! GTI du 67 Noir où j'ai posé mes Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 622562 aussi Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 401840
Il est à pince ton client où il loge chez l'habitant en attandant la fin des travaux ??? Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 14 852339
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum