Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

+44
Woopty
yoyo
fred2
JRS13
yayaille
passion77
mackinsy
fanch29
Kevin54
cyrille73
daniel990
Orangemecanique
benjaminaslanian
greg-s
Choukka
DepecheMode
riri54
fanny
Flex
rosenrot
Hulkosor
beberone75
djgrun
thomas_h
Losavoyard
castor
dubiste18
rockette
robby
yannou
Jean
Krikou
guigui
dimi
Cédric
JIBY68
Séb
Jacob
shengaorine
lou750
filparis15
Cyrille
moka
Nosman
48 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par fanch29 Mer 11 Avr 2012 - 21:27

Ma grand mère habitait a Thannenkirch! vous devez connaitre c'est pas loin de chez vous ! j'ai de la famille la bas.

fanch29
fanch29
Golfiste passionné

Masculin

Sagittaire Serpent
Messages : 614
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine / Foot...

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Mer 11 Avr 2012 - 21:36

effectivement c'est nettement moins loin lol!
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par daniel990 Jeu 12 Avr 2012 - 15:32

Je disait auto glym car sa se trouve facilement dans la plupart des CORA.

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 30118 pour le casque c'est télement agréable une bonne musique dans les oreilles et une belle voiture a entretenir Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 60891
daniel990
daniel990
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Cancer Chèvre
Messages : 6594
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : ... / Auto,Moto

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Sam 14 Avr 2012 - 18:57

Je vous présente la préparation d'un véhicule neuf, j'ai put travailler dessus avant même que le préparateur ai mis la main dessus. Je dois avouer que ce fut un réel plaisir de préparer cette auto malgré que je me suis mis une grosse pression et ai mis la barre très haute pour satisfaire le propriétaire extrêmement exigent!

J'ai réussi à le convaincre que je teste de nouveaux produits, sa a pas étais évident car son coté maniaquo dépressif de la propreté et son besoin vital de perfection sur son auto fut plus que coriace. Mais le fait que les produits sont de marques plutôt bonne et pour certain sont le must dans ses marques le propriétaire accepta. Puis bon il a pas eu le choix vue que le propriétaire n'est autre que moi

Je commence au petit matin, l'auto est mouillé, du milieu de la hauteur de caisse jusqu'en bas un film de sable, gravillon... (désolé pas de photo) provient des averses torrentielle qu'on a eu ces derniers temps

Ayant la batterie de l'APN en bout de course je n'ai malheureusement pas pris beaucoup de photo mais je vous met le peu que j'ai

Petit tour du véhicule

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0227v

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0228dj


PRÉLAVAGE, LAVAGE, DÉCONTAMINATION

* VP Snow
* IF Bug Away
* AS Tardis
* VP APC
* Dodo medium clay SN
* Dodo Born Slippy
* CG MSII
- Gants Meg
- Pinceau SV
- Pinceau VP
- MF Duk
- AG raclette
- AG chiffon


Sur chaque jantes étaient collé un autocollant papier, comme celui ci

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0230qn

J'utilise l'AS Tardis que je met sur un chiffon AG et après j'enlève le résidu de colle, une foi de plus il est redoutable

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0231xs

Puis je passe au prélavage, ayant remarqué une couche de paraffine sur l'auto je dose hard, donc 100ml de VP Snow et 200ml de IF Bug Away et le reste d'eau brulante

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0232c

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0234tk

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0235fd

Pendant que la mousse agit et retombe je nettoie les coins et recoins, les plastiques les joints avec l'APC VP en dilution hard et le pinceau SV pour l'extérieur et VP pour les intérieur

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0236rn

Une foi cette étape réalisé je recouvre l'auto de mousse pour vraiment attaquer la paraffine, pendant que la mousse fais son travail je prépare mon lavage à la technique des deux sceaux, je dose une foi de plus l'IF Bug Away en hard c'est à dire 200ml pour environ 3L d'eau très chaude, à la limite du bouillant.

Pour ceux qui doutent encore de l'utilité du prélavage à la mousse, j'ai pour ma part fais tomber avec cette méthode tous le dépôt de sable et gravillon sans aucune action mécanique ni rinçage au Kärcher, c'est bien un gage de sécurité pour nos vernis qui de sûr aurai étais marqué autrement

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0237m

Puis j'attaque la décontamination avec la clay medium Dodo SN et le Dodo Born Slippy, je fus étonné de voir une légère contamination retiré par la clay sur à peu près tous les éléments. Comme quoi presque deux mois à coucher sur le parc malgré la paraffine le vernis a commencé à se boucher

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0238rg

Une foi l'auto décontaminé je fais un dernier nettoyage avec le CG MSII, un bouchon pour environ 4L d'eau bien chaude

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0239qg

Pour finir avec le séchage en utilisant la MF Duk et la raclette AG, on obtiens sa

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0240kd

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0241zj


FINITION ET TRAITEMENT

* Dodo Clearly Menthol
* Dodo Polish Vitre
* Dodo SN Glass Sealant
* Dodo SN Gloss Trim Saelant
* Dodo Fantastic Plastic Trim Dressing
* CG Jetseal109
* 1Z Gummy
* CG WMF
* Dodo Blue Velvet
- MF Eurow
- MF AG
- MF Dodo
- MF Dodo SN
- Applicateur mousse
- Applicateur MF

Je commence à nettoyer les vitres avec le Dodo Clearly Menthol, très efficace, les résidus de colle sur le pare brise sont parties sans effort, le tous avec une odeur très agréable

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0242y

Puis je polis les vitres avec le polish Dodo SN, peu de produit suffise pour une grande surface, fais un peu moins de poussière que le polish AG sauf si on en met trop. Gros bémol il laisse un film gras, il s'élimine si on passe le Dodo SN Glass Sealant, chose que je n'ai évidement pas faite à l'intérieur, je peux donc les nettoyer une nouvelle foi pour enlever se film

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0243icm

Au final je pose le Dodo SN Glass Sealant, il sent fort mais est très économe, j'ai fais toutes les vitres de la voiture, glace de rétro compris et le petit flacon n'est presque pas descendu. L'application est très simple, une goutte sur la MF fournis dans le kit et on l'étale sur la vitre, j'ai fais en mouvement circulaire dans le sens perpendiculaire au sens du véhicule, puis un second passage dans le sens du véhicule pour tous recouvrir. Une foi que c'est sec et que l'on voit le voile formé par le surplus j'ai buffé avec une MF Eurow, c'était un peu plus sport qu'une cire mais pas non plus une séance de muscu.

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0244a

Pour les plastiques j'utilise le Dodo SN Gloss Trim Sealant, il sent aussi très fort et est également relativement économe. Je l'ai appliqué avec la MF fournis en mouvement rectiligne dans le sens de marche. Il est collant quant il commence à sécher et sa devient vite un casse tête à enlever si on en a mis sur la carrosserie ou une vite, je conseil fortement de masquer autour de la partie que l'on va traiter ou comme j'ai fais d'avoir la MF sur sois pour immédiatement enlever tous débordement. Le rendu est plutôt sympa, bien noir et pas trop brillant

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0245wx

Les joints des vitres latérales sont dans une matière bizarre, entre le plastique et le caoutchouc, très accrochant et pas vraiment noir. Lors du nettoyage j'avais fortement insisté dessus pour les décrasser et qu'ils absorbent bien le Dodo Fantastic Plastic Trim Dressing. Je l'ai appliqué avec un pad MF, grosse surprise il a un rôle de cleaner époustouflant et le pad est ressortis noir au premier passage ! Il laisse un beau rendu satiné sur cette matière un peu spéciale et rends le joint uniforme dans sa couleur. Je suis pressé de le tester à nouveau sur des plastiques plus dur

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0246hp

Ensuite j'ai traité les intérieure avec deux couches de CG Jetseal109, pour bien les protéger des futures assauts du temps

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0247s

Les intérieurs sont clôturé avec le traitement des joints au 1Z Gummy, le toit ouvrant ne fut évidement pas oublié

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0248gy

A présent on va nourrir se vernis qui est à nu et a subit les lavage hard précédent avec une valeur sûr pour ce type de teinte, puis je dois admettre que c'est un produit que j'affectionne beaucoup, le CG WMF

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0249ub

On finit par une couche de Dodo Blue Velvet, puis une seconde 30min après la première buffé avec la Dodo Fantastic Fur Buffing, puis je l'ai laissé au soleil environ 3heures et lustré avec la Dodo SN

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0250r

J'obtient une profondeur excellente, un beau gloss et un wet juste comme il faut, mais surtout une couleur qui s’exprime à fond, ce gris Carbon est à tomber, il passe sur le noir, a des reflets doré, suivant les angles on aperçoit des reflets émeraudes bref j'adore cette teinte

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0251qu

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0252ik

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0253e

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0254wm

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0255af

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Dsc0256m


Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Cyrille Sam 14 Avr 2012 - 20:28

t'in ça brille Cool Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 896773
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par daniel990 Dim 15 Avr 2012 - 0:46

Beau taf Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 89636 tin tes équiper mine de rien si seulement j'avais de la place, un point d'eau et une prise de courant a disposition je pourrais faire du bon taf, bon j'arrive en me débrouillant j'arrive a un résultat correct mais bon..

En tout cas elle est magnifique ta ED 35 Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 291554 tu la posé sur les roue c'est magnifique j'adorerais faire de même mais carrément pas adapté a mon utilisation
daniel990
daniel990
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Cancer Chèvre
Messages : 6594
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : ... / Auto,Moto

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par lou750 Dim 15 Avr 2012 - 8:15

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 928240
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Dim 15 Avr 2012 - 9:12

bin il faut un peu d'équipement quant même pour faire les rénoves lol!

c'est vrai que pour tous les jours ce n'est pas du tous adapté mon montage
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Séb Lun 16 Avr 2012 - 7:56

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 928240 Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 30118 Nos comme dab, je veux la même au rasso ... Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 60891
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par mackinsy Lun 30 Avr 2012 - 16:02

bonjour,

j'hésite entre 2 produits autoglym l'ultra deep shine et l'extra gloss protection
ma voiture est de couleur blanche, je recherche une brillance lumineuse.
Lequel me conseilles tu?
merci
mackinsy
mackinsy
Golfiste habitué

Masculin

Gémeaux Tigre
Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 49
Localisation : La Reunion
Emploi/loisirs : Commercial

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Lun 30 Avr 2012 - 19:55

l'UDS est une glaze, donc il nourrit le vernis

la PEB est un sealant, une cire chimique, il apportera de la protection

se sont deux produits à vocation différente
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par mackinsy Mar 1 Mai 2012 - 6:55

Merci
Et que penses tu du Nxt 2.0 de meguiar 's car trouver des produits de la marque Autoglym sur l ile impossible.
Je dois faire avec les moyens.
PEB, Hdwax (AG) ou Nxt 2.0 : ta préférence pour une bonne protection a long terme (tenue dans le temps)
Merci
mackinsy
mackinsy
Golfiste habitué

Masculin

Gémeaux Tigre
Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 49
Localisation : La Reunion
Emploi/loisirs : Commercial

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Mar 1 Mai 2012 - 9:20

la PEB aura la meilleur protection dans le temps mais un rendu un peu froid, pour avoir un meilleur rendu passe une ou deux couche d'HD wax par dessus

la NXT c'est de de la daube Wink
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par mackinsy Mar 1 Mai 2012 - 12:13

Merci
mackinsy
mackinsy
Golfiste habitué

Masculin

Gémeaux Tigre
Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 49
Localisation : La Reunion
Emploi/loisirs : Commercial

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par cyrille73 Ven 11 Mai 2012 - 7:19

salut nos petite question, j'ai lu que tu traites l'interieur de ta belle avec le CG jetseal 109, mais tu traite quoi exactement avec ce produit ?
cyrille73
cyrille73
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Dragon
Messages : 108
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 47
Localisation : aix les bains
Emploi/loisirs : staffeur

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Ven 11 Mai 2012 - 12:33

les ouvrants Wink
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par cyrille73 Ven 11 Mai 2012 - 15:54

merci, mais pourquoi avec ce lui ci exactement ?
cyrille73
cyrille73
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Dragon
Messages : 108
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 47
Localisation : aix les bains
Emploi/loisirs : staffeur

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Ven 11 Mai 2012 - 19:56

ben parce c'est un bon produit qui me satisfait
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par cyrille73 Ven 11 Mai 2012 - 20:04

et sinon on peut en passer sur les jantes il me semble qu'est ce que tu en pense, excuse pour l'interogatoire mais je suis en train de me faire une liste de produits
cyrille73
cyrille73
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Dragon
Messages : 108
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 47
Localisation : aix les bains
Emploi/loisirs : staffeur

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Ven 11 Mai 2012 - 20:16

pour les jante c'est prima wheel armour
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par cyrille73 Sam 12 Mai 2012 - 4:49

merci, je regarde si je peux le trouver
cyrille73
cyrille73
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Dragon
Messages : 108
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 47
Localisation : aix les bains
Emploi/loisirs : staffeur

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Dim 10 Fév 2013 - 16:06

Pour cette nouvelle année baisse de tarif !!

forfait de base passe à 150€ et le forfait Premium passe à 400€

nettoyage complet intérieur 150€

le site ne sera pas mis à jour vue qu'il sera fermé cette année
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Dim 2 Juin 2013 - 12:04

Le propriétaire de cette Golf V, m'a contacté immédiatement après l'achat de ça belle pour dans un premier temps lui faire une beauté intérieur. Le précédent propriétaire étant agriculteur, l'habitacle à souffert en plus du fait qu'il l'utilisai l'auto pour emmener ces chiens

Contrairement à mon habitude, j'ai fais très peu de photo car j'étais très pris par le temps. Je suis désolé sa sera donc du très condensé :rouge:

Par contre la Funky m'a lâché :rougefaché: heureusement juste à la fin, j'ai pu donc finir la réno. Elle commencé à déconner avec l’interrupteur d'allumage et la c'est l’interrupteur pour l’arrosage qui est resté bloqué en ouvert. :nono:

Pour le matériel ont reste dans le classique qui marche, APC VP, Poorboy's NLD, Gliptone, MF, brosses et pinceau

Comme à la coutume petit tour d’horizon avant le début des travaux

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 340010DSC0002

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 237719DSC0004

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 762749DSC0005

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 922193DSC0008

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 198901DSC0010

Comme toujours l'état de l'eau aspiré par l' I/E démontre son efficacité pour le nettoyage des tissus et moquettes

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 918416DSC0014

L'eau de rinçage lors du nettoyage des plastiques

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 201665DSC0015

Photos final

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 797966DSC0016

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 545181DSC0017

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 140334DSC0018

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 525202DSC0019

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 987363DSC0020

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 487317DSC0021
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par filparis15 Dim 2 Juin 2013 - 12:18

Toujours aussi "pro" pour cette Golf...
Et bien content de te lire ici, tu nous manques.
Bon w-e nonos Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 500977
filparis15
filparis15
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Singe
Messages : 5334
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 67
Localisation : Paris 15
Emploi/loisirs : "Auto employé"/karting, voile, massage, radio
Humeur : Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par yannou Dim 2 Juin 2013 - 12:19

Très bon boulot comme d'hab Matthieu Wink

Content de te voir parmi nous. Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 27 89636
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum