Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

+15
iKaRi
castor
inspiron
Choukka
daniel990
thomas80
lou750
Séb
Cyrille
shengaorine
TomRS
filparis15
yannou
Jean
greg-s
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par yannou Lun 4 Mar 2013 - 21:33

Moi je le trouve idéalement placé.
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par TomRS Lun 4 Mar 2013 - 22:04

Belle auto en effet ! Et un petit compte rendu serait sympa ! Tes impressions, la conduite, le moteur, le confort etc
TomRS
TomRS
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 4894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : 37
Emploi/loisirs : Expert / Ingolstadt
Humeur : Smug

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par ngoht Lun 4 Mar 2013 - 22:38

Sympathique cette A3............
ngoht
ngoht
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 15262
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : Pays des 3 frontières
Emploi/loisirs : enquêteur
Humeur : cénosillicaphobie

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par greg-s Mar 5 Mar 2013 - 1:41

Concernant le GPS, qu'est-ce que tu lui reproches ??
Il est bien mieux placé que sur la golf je trouve, et du coup, il n'y a pas les reflets que j'avait avec la golf, lorsque le soleil est bas !
C'est une chose qui m'avait surpris entre la 308 et la golf !
Pour ma part, je trouve la résolution moyenne et même si je trouve la taille de l'écran de l'advanced bien plus interessante, c'est suffisant, mais c'est "le bas de gamme" Wink


Sinon, je la trouve plutôt confortable mais les suspensions sont quand même "rigide", j'ai pas vraiment eu l'occasion de tester la tenue de route car le temps ne s'y est guère prêté ! Et je suis pas fan des pneus sur route humide, je les trouve pas génial !

La voiture est super silencieuse et le moteur très linéaire, on n'a pas beaucoup de sensation. On sent bien que la voiture est "légère" !
Les performances sont équialente à la GTD du coup, mais ca ne parait pas comme çà ! (J'avais vu un comparo des perf. sur vidéo et la GTD passe devant à environ 190 km/h donc c'est très largement bon pour ma part)

La consommation est exceptionnelle, aujourd'hui en testant un peu les reprises, l'accélération et la tenue de route, j'ai tourné à 5.4 avec un peu de ville, donc elle consomme vraiment très peu !
Par contre le réservoir est de trop petite capacité, c'est un des points "noirs" je dirais !

Les sièges sont parfaitement réglables, avec l'allonge de l'assise des sièges, c'est super, et j'ai en plus le règlage électrique des lombaires !

Tout est doux, le moindre bouton, la moindre action sur une quelconque manette se fait dans une certaine douceur, c'est un régal et c'est la qu'on voit le cran au dessus par rapport à la concurrence !

Question ergonomie :

J'adore la molette qui facilite grandement les choses, juste que je trouve qu'elle tourne à l'envers, du coup je monte au lieu de descendre la sélection, je ne suis pas le seul à le penser car j'ai déjà lu pas mal de choses similaires !
Après je pense que c'est une question d'habitude, mais je ne l'ai pas encore prise !
J'ai tendance à confondre la manette des clignotants avec le régulateur, du coup pour le mettre en marche, il m'est arrivé de faire des appels de phare, je pense que c'est une habitude à prendre aussi, car je ne me suis pas servit beaucoup du régulateur (région parisienne oblige)
Une chose qui m'emm.rde plus qu'autre chose aussi, mais peut-être est-ce de ma faute (pas de notice en français), quand je met radio suivante, au mieu de me mettre la préselection suivante, il me met la radio suivante sur la bande FM, je n'arrive pas à faire en sorte de ne "jouer" qu'avec mes radios mémoires !
Sur le volant, il y a un bouton configurable, on y met la fonction que l'on veut, je trouve ca super, mais j'aurait aimé un deuxième AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 46368

L'ordinateur de bord, on peut y mettre ce que l'on veut ou presque !

Il me manque les rétro dégivrants par rapport à la française Suspect, et il ne se baisse pas avec la marche arrière, où je n'ai pas réussi à le faire marcher, c'est étonnant, mais soit !

L'Audi sound system, produit un bon son (il paraitrait que c'est du bose, mais je n'en ai aucune preuve), je dirai qu'il est un peu moins clair que le dynaudio dans les aigus, mais l'apport du caisson basse dans le coffre, à l'emplacement de la roue gallette (d'ailleurs faut que j'en trouve une a acheter, en concession, non merci) est très interessante !

A 134 km/h, je suis à un peu plus de 2000tr/min, ce qui est très peu, mais elle reprend assez bas dans les tours, du coup, on monte pas trop dans les tours non plus, en même temps je viens à peine de dépasser les 10000 kms !
Donc en plus d'être super silencieuse, on entend pas le moteur lors d'accélération, on a des fois l'impression de conduire un essence !

L'Audi drive select, il faut que je m'y attarde un peu plus, mais les premier temps, je la trouvais un peu apathique, mais je me suis rendu compte que j'étais en mode "efficient" !!
Je pense qu'il a réellement de l'intérêt lorsqu'il est couplé aux suspensions pneumatiques !

La signature LED avant et arrière est, je trouve, superbe !
Couplé à l'éclairage de plaque à LED, et l'éclairage intérieur également à LED !
L'éclairage au pied est un peu faible je trouve à l'avant, surtout côté conducteur !
Je le vois à peine, mais côté passager et surtout à l'arrière, c'est bien (il est règlé au maxi) !

Le cendrier à une bonne contenant, celui qui fume dans sa voiture et rempli le cendrier, il aura beaucoup trop fumé lol!

Je crois que c'est tout, pour le moment ! WinkAUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 843210
greg-s
greg-s
Pilote

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 1084
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42
Localisation : 77/71
Emploi/loisirs : L'automobile

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par shengaorine Mar 5 Mar 2013 - 1:45

CR très complet, et jolie A3 AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 291554
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par greg-s Mar 5 Mar 2013 - 2:46

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 938829
greg-s
greg-s
Pilote

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 1084
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42
Localisation : 77/71
Emploi/loisirs : L'automobile

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par Jean Mar 5 Mar 2013 - 7:41

Merci pour les tofs et CR
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par Cyrille Mar 5 Mar 2013 - 8:01

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 938829 pour ton CR et les photos bien sûr AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 896773
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par TomRS Mar 5 Mar 2013 - 8:03

Super CR merci ! En effet j'avais mis une vidéo ou en comparaison avec la GTD elles se suivaient c'était juste sur la fin ou la GTD repassait devant. Pour ton rétro en marche arrière c'est peut être configurable dans l'odb non ?
TomRS
TomRS
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 4894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : 37
Emploi/loisirs : Expert / Ingolstadt
Humeur : Smug

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par Séb Mar 5 Mar 2013 - 8:48

Cela me rappelle mon A3 ...
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par riri54 Mar 5 Mar 2013 - 9:17

merci pour le cr
jolie auto!!!
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par greg-s Mar 5 Mar 2013 - 16:34

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 938829 tout le monde !
J'étais plus sûr que c'était sur ce fofo tom, mais effectivement c'est à cette vidéo que je faisais référence Wink

Pour le rétro, j'ai rien trouvé dans l'ODB, mais je m'y suis pas super attardé non plus Wink
greg-s
greg-s
Pilote

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 1084
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42
Localisation : 77/71
Emploi/loisirs : L'automobile

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par ngoht Mar 5 Mar 2013 - 17:34

Moi, j'adore la planche de bord très épurée AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 89636
ngoht
ngoht
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 15262
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : Pays des 3 frontières
Emploi/loisirs : enquêteur
Humeur : cénosillicaphobie

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par TomRS Mar 5 Mar 2013 - 18:38

Pour le rétro ça y sera sur mon A1 en Sline. Donc à moins que ça ne soit de série qu'à partir de la Sline... mais ça m'étonnerait c'est plutôt en général à partir de la finition Ambition.
TomRS
TomRS
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 4894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : 37
Emploi/loisirs : Expert / Ingolstadt
Humeur : Smug

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par greg-s Mar 14 Jan 2014 - 20:39

Hello tout le monde !

Je passe régulièrement, mais je ne poste pas trop !

Je regarde pour changer la mienne pour une 5 portes.

Mon hésitation serait entre une VII GTD avec options, ou une A3 150, mais en ambition luxe avec options !

Mais diverses choses me font penser que je me tournerai surement du côté d'Audi.

Déjà, je trouve qu'il y a pas mal de problèmes, pas énorme, mais çà refroidi :/ et je trouve çà très dommage au vue du prix du véhicule.

Après, le GPS bien que très bon, le tactile n'est pour ma part pas la bonne solution pour un véhicule, et je trouve la molette tout simplement extra (Si je trouve une A3 avec le GPS Advanced, ca serait le must)

Sinon, concernant mon véhicule actuel, aucun problème, elle bouffe un peu d'huile, mais pas de fuite (retour des anciens moteurs allemand lol! )

Je trouve les pneus mauvais sous la pluie, surtout à froid, mais pas mal au niveau de l'évacuation de l'eau.

Voilà pour les points " négatifs " !

Sinon, toujours très agréable, une consommation vraiment très intéressante sans avoir à rouler comme un "grand père", du coup la "faible" contenance du réservoir est à peine perceptible !

Voilà en gros tout ce que je peux dire !

Si ce qui me manque le plus par rapport à la GTD c'est la caméra de recul, c'est un équipement qui est presque indispensable pour moi une fois que l'on y a gouté !
greg-s
greg-s
Pilote

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 1084
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42
Localisation : 77/71
Emploi/loisirs : L'automobile

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par shengaorine Mar 14 Jan 2014 - 21:59

Tu as quels pneus actuellement ?

Je suis dac avec toi, la caméra de recul, une fois qu'on y a goutté, on ne peut plus s'en passer.
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par lou750 Mar 14 Jan 2014 - 22:55

la caméra de recule serait indispensable pour que l'arrière train de ma titine se sente en sécurité ...
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par greg-s Mer 15 Jan 2014 - 1:04

Ce sont des Dunlop (pas très réputé sous la pluie) ! (Je ne sais plus quel type)

Même avec les radars avant et arrière, la caméra est un réel plus !
Et pour les sceptiques, car c'est vrai que je suis très gadget  lol! , le park assist par contre ne me manque pas plus que çà Wink
greg-s
greg-s
Pilote

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 1084
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42
Localisation : 77/71
Emploi/loisirs : L'automobile

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par shengaorine Mer 15 Jan 2014 - 8:50

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 30118 

Le Park Assist est un gadget dont je ne me sers jamais.
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par daniel990 Mer 15 Jan 2014 - 11:08

Idem ! Servi juste pour montrer aux amis, ma gtd ne traine pas en ville et ne va jamais faire les course ^^
daniel990
daniel990
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Cancer Chèvre
Messages : 6594
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : ... / Auto,Moto

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par greg-s Mer 15 Jan 2014 - 15:39

Pareil, mais peut-être que pour me garer devant mon boulot ca me servirai, mais à chaque fois avec la golf, il se déconnectais car j'allais trop vite  lol!
greg-s
greg-s
Pilote

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 1084
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42
Localisation : 77/71
Emploi/loisirs : L'automobile

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par greg-s Mer 19 Fév 2014 - 19:18

En attendant de vendre la mienne, je fais quelques configurations, et j'aimerai avoir d'autres avis en plus de ceux que j'ai déjà.

Même si c'est pour une A3, je me suis dis que vous pourriez me donner quelques angles de réflexion en plus.

 Mon "hésitation" vient du fait de la motricité du 184 sur route humide (le 150 n'étant déjà pas extra :/)

La base de départ est une 184 en ambition luxe donc soit :

- Quattro et S-Tro + pack alu int et volant méplat.


- Traction + pack alu int, volant méplat, GPS adv, connect, adaptative Light, rétro ext J/N, Bang and ol, sièges chauffants, vitres teintées, accoudoir arrière (je crois que c'est tout).

- Éventuellement 3ème : feu LED en remplacement de l'adaptative Light et vitres teintées !

 J'espère que vous pourrez m'aider Wink
greg-s
greg-s
Pilote

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 1084
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42
Localisation : 77/71
Emploi/loisirs : L'automobile

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par ilfautdemander Jeu 20 Fév 2014 - 9:51

Hello Greg, je suis étonné par ton problème de motricité sur ton A3, mon ancienne a3 Sline avec le châssis sport (super tape cul au passage) n’a absolument rien à envié avec ma nouvelle.

Peut-être des réglages différents sur la sline, je sais pas, j’ai jamais eu d’autres modelés chez AUDI.

Ta configuration se rapproche plus d’une Sline, en tout cas prend le pack extérieur Sline cela change totalement la voiture.

Le BO c’est un rêve, le pack audi sound system c’est bien mais vraiment sans plus je trouve. Les rétros extérieur electrochrome en ce qui me concerne cela ne sert à rien.
Par contre fait attention avec la consommation de la 184 si cela est un frein pour toi. J’ai une amie qui vient de l’avoir et le poids supplémentaire avec le système quattro elle dépasse à peine les  500 km et bingo au plein, si c’est un critère pour toi à voir (Et la connaissant elle ne pousse pas du tout les rapports).

Si tu cherchais un 150 dans 6 mois je t’aurais proposé la mienne, elle va partir aussi.

Pour des raisons professionnelle et de rapprochement de mon lieu de travail je ne vais pas la garder hélas un diesel n’a plus d’utilité, mais je reste chez AUDI.

En pleine discussion pour une S3, la c’est le réservoir supplémentaire à la maison qu’il va me falloir lol
ilfautdemander
ilfautdemander
Golfiste confirmé

Masculin

Gémeaux Chat
Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 48
Localisation : mulhouse
Emploi/loisirs : informaticien

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par greg-s Jeu 20 Fév 2014 - 14:25

Ah une S3, c'est un autre monde Wink

Ce n'est pas vraiment un problème, c'est un ressenti de léger sous virage et je me dis qu'en 184, ca va être supérieur, et je ne voudrais pas prendre de risque et pouvoir exploité les 184 ch sans "œuf" sous la pédale Wink

Certains équipement qui ne sont pas présent sur le S-Line sont pour moi obligatoire (radars avant arrière, caméra, int cuir que je prendrais en gris titane surement) et la note serait plus haute qu'une ambi luxe.

Le pack S-Line est vraiment sympa, mais perso, je trouve que 1556€ (prix mandataire) pour ce qu'il apporte, çà fait beaucoup :/

Je trouve l'Audi sound system plutôt bien pour ma part, peut-être un peu en retrait du dynaudio (meilleur dans les graves mais moins bien dans les aigus).

Les rétro ext électrochrome ca coute 66€ (prix mandataire encore) et je roule pas mal de nuit et les camionnettes (plus large qu'une A3) peuvent facilement éblouir (surtout à l'arrêt ou à faible vitesse dans les bouchons), et pour le prix Wink

Ca m'étonne, ce que tu dis sur la consommation, car c'est la première fois que j'entend parler de ce point (pas vu ce "problème" sur le forum Audi où je suis Wink)
greg-s
greg-s
Pilote

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 1084
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42
Localisation : 77/71
Emploi/loisirs : L'automobile

Revenir en haut Aller en bas

AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150 - Page 4 Empty Re: AUDI A3 Ambition 2.0 TDI 150

Message par ilfautdemander Jeu 20 Fév 2014 - 15:14

C'est le retour et les échos que j'ai.

Et le poids est plus important avec le système quattro.

Je pense que tu auras une meilleur répartition sur les trains et surtout une adhérence hors norme.

Au vu des dires que j'ai le 184 n'apporte pas grand chose sur la A3 en terme de puissance ceci doit être lié justement au ratio poids/puissance par contre la tenue de route par tout temps la tu as un véritable plus et surtout au niveau sécurité.

N'oublie pas la consommation en hausse avec le boite stronic, la quattro augmente encore l'addition a voir si le véhicule à encore un intérêt.

Pour un gros rouleur je doute sur le produit je pense que tu t'en sortirais mieux avec la g7 surtout en terme de prix et d'amortissement, après il restera toujours la question de l'image

C'est juste un avis.

Pour la S3 j'ai toujours eu un faible pour les moteurs essence et de loin le TDI c'est un choix de raison.
ilfautdemander
ilfautdemander
Golfiste confirmé

Masculin

Gémeaux Chat
Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 48
Localisation : mulhouse
Emploi/loisirs : informaticien

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum