Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GTI 265] Clubsport 3p

+15
Aurel59
Kevin54
Joow974
Choukka
greg cab
charly
yannou
Séb
kirikou228
mypolosh
Jean
ricki
Cyrille
Woopty
shengaorine
19 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

[GTI 265] Clubsport 3p - Page 9 Empty Re: [GTI 265] Clubsport 3p

Message par NmissaN Lun 14 Sep 2020 - 22:01

J'utilise mes voitures en véhicule loisir à 95% du temps. J'utilise le train pour me rendre au travail (sauf quand je travaille depuis un autre endroit qui se trouve à 4 km de chez moi et là j'utilise parfois ma voiture, mais c'est assez rare).

Depuis que j'ai ma Clubsport, j'ai effectué environ 8 000km (je l'ai depuis 4 mois) mais je suis parti en vacances avec [GTI 265] Clubsport 3p - Page 9 52966

Il y a quelques Clubsport en vente. C'est une édition qui a été vendue à 200 (ou 230, selon les sources) exemplaires pour le marché français. Il y en a eu plus pour des marchés étrangers, allemand par exemple donc il n'est pas si rare d'en trouver là bas (elles gardent cependant une bonne côte sur le marché de l'occasion). 

La mienne n'est pas d'origine française mais sa première immatriculation est française: Achat en 1ère main en Belgique par un propriétaire français, ce qui permet à ma GTI d'avoir des options qui n'étaient pas dispo en France sur cette version [GTI 265] Clubsport 3p - Page 9 89636
NmissaN
NmissaN
Golfiste confirmé

Masculin

Bélier Chèvre
Messages : 262
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 33
Localisation : 62
Emploi/loisirs : -

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum