Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roues neige pour GOLF 7 GTD sport and sound et roue de secours

2 participants

Aller en bas

roues neige pour GOLF 7 GTD sport and sound et roue de secours Empty roues neige pour GOLF 7 GTD sport and sound et roue de secours

Message par LOICLYON Lun 28 Sep 2015 - 11:20

Bonjour à tous,

Je viens de commander une golf 7 gtd pack sport and sound qui arrivera normalement en décembre je souhaiterais savoir quelles jantes et pneus je peux monter pour l'hiver je pensais à du 205/50 r 17 mais pour les jantes alu quelles largeur ?
Si des possesseurs de GTD sport and sound peuvent venir à mon aident car je possède des 205/55/16 de mon actuel a3 8p tdi mais je pense pas que je puisse les montés sur la golf, est- il vrai que les disques avec le pack sport an sound sont plus "gros"?  Cela va "passer" à l'étrier de frein avec du 16 ou il faut obligatoirement du 17 car sur les sites comme allopneus ils me sortent que du 225/40 r18, je souaiterais au moins monter du 17 en 205/50 r17.
Et je viens de voir sur le site que la golf gtd n'a pas de roue de secours (galette) mais uniquement un kit gonfleur et produit d'étanchéité j' ai passé commande au salons de lyon et le vendeur ne me l'as pas signalé, si jamais je peux pas l'ajouter sur la commande car "conditions salons" et que je leur fait commandé en accessoire la galette et le cric, il'y a l'emplacement dans le coffre pour la mettre ou elle est sous le chassis?

Merci d'avance pour votre aide... roues neige pour GOLF 7 GTD sport and sound et roue de secours 136286 roues neige pour GOLF 7 GTD sport and sound et roue de secours 938829
LOICLYON
LOICLYON
Nouveau membre

Masculin

Balance Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : conducteur routier

Revenir en haut Aller en bas

roues neige pour GOLF 7 GTD sport and sound et roue de secours Empty Re: roues neige pour GOLF 7 GTD sport and sound et roue de secours

Message par janopic Jeu 29 Oct 2015 - 15:06

Sur ma gtd de 2013: j ai des 205/55/16 en jante tôle....par contre l écart entre la jante et l étrier de frein est très faible...

Quand j ai eu ma voiture, j avais les 18 pouces...j ai rapidement mis les jantes hiver...sans soucis...le concessionnaire m a rappelé durant l hiver car ils ont eu des soucis avec des gti performance qui n'ont pas pu monter en 16 pouces....pour vérifier

D après eux ça dépend des jantes....des jantes alu ne passeraient pas....
janopic
janopic
Nouveau membre

Masculin

Taureau Chien
Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : sante

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum