Problème ou pas ?
3 participants
Page 1 sur 1
Problème ou pas ?
Salut à tous,
Ca fait deux semaines que j'ai récupéré mon GTD, et j'ai remarqué lorsque l'ont met le contact avec le Keyless, j'ai le voyant des veilleuses qui clignotent le temps du préchauffage du véhicule, une fois le préchauffage fait le voyant s'éteint et RAS quand le moteur est en marche.
Est ce normal ?
Si je vous pose cette question c'est parce que j'ai un doute sur le fonctionnement de mes feux directionnels, j'ai pas l'impression qu'ils fonctionnent lorsque je suis dans des virages, pourtant l'option est bien activée dans l'ordi de bord.
Egalement mes feux pivotent au démarrage du véhicule le temps que les feux s'auto règlent...
Qu'en pensez vous ?
Merci
Ca fait deux semaines que j'ai récupéré mon GTD, et j'ai remarqué lorsque l'ont met le contact avec le Keyless, j'ai le voyant des veilleuses qui clignotent le temps du préchauffage du véhicule, une fois le préchauffage fait le voyant s'éteint et RAS quand le moteur est en marche.
Est ce normal ?
Si je vous pose cette question c'est parce que j'ai un doute sur le fonctionnement de mes feux directionnels, j'ai pas l'impression qu'ils fonctionnent lorsque je suis dans des virages, pourtant l'option est bien activée dans l'ordi de bord.
Egalement mes feux pivotent au démarrage du véhicule le temps que les feux s'auto règlent...
Qu'en pensez vous ?
Merci
Hookahchinois- Nouveau membre
-
Re: Problème ou pas ?
Je reviens sur ma Publication j'ai mis l'ordinateur de bord en réglage Usine. Je n'ai plus le voyant durant le préchauffage et le les feux directionnels ont l'air de marcher...
J'ai encore à vérifier le clignotant confort et après tout roule :)
J'ai encore à vérifier le clignotant confort et après tout roule :)
Hookahchinois- Nouveau membre
-
excellent 

Cyrille- Administrateur
-
Super 

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-
Page 1 sur 1