Présentation matos28
+6
shengaorine
lologtd77
Aurel59
Jean
Cyrille
matos28
10 participants
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1
Présentation matos28
Bonjour à tous,
Voici mon premier post sur ce forum qui fait suite a mon achat récent d'une g6 GTD en Allemagne. Et oui, je suis français mais je réside à Karlsruhe, donc autant acquérir la voiture à la source ;-) je passe ici sur les options et autres détails, je ferai une présentation de ma voiture en bonne et due forme d'ici peu.
Au niveau de mon historique chez vw, on peu dire que j'aime bien le groupe vag. Ma première voiture fut une seat ibiza de 1993 que j'ai mené à 265m km, et la gtd remplace ma seconde voiture, une g5 tdi105 de 2004 qui affiche aujourd'hui fièrement 245m km (elle est d'ailleurs aujourd'hui à vendre sur la région de Strasbourg si intéressés ...).
Sinon à propos de moi, j'ai 24 ans, je suis ingénieur technico commercial en VIE (volontariat international en entreprise), en Allemagne donc, et passioné de sport de montagne ( vtt, ski, trail ... )
A bientôt sur le forum ;-)
Voici mon premier post sur ce forum qui fait suite a mon achat récent d'une g6 GTD en Allemagne. Et oui, je suis français mais je réside à Karlsruhe, donc autant acquérir la voiture à la source ;-) je passe ici sur les options et autres détails, je ferai une présentation de ma voiture en bonne et due forme d'ici peu.
Au niveau de mon historique chez vw, on peu dire que j'aime bien le groupe vag. Ma première voiture fut une seat ibiza de 1993 que j'ai mené à 265m km, et la gtd remplace ma seconde voiture, une g5 tdi105 de 2004 qui affiche aujourd'hui fièrement 245m km (elle est d'ailleurs aujourd'hui à vendre sur la région de Strasbourg si intéressés ...).
Sinon à propos de moi, j'ai 24 ans, je suis ingénieur technico commercial en VIE (volontariat international en entreprise), en Allemagne donc, et passioné de sport de montagne ( vtt, ski, trail ... )
A bientôt sur le forum ;-)
matos28- Nouveau membre
-
Re: Présentation matos28

ton travail consiste en quoi exactement ?
Cyrille- Administrateur
-
Jean- Team DSG
-
Aurel59- Golfiste VIP
-
Cyrille67 a écrit:parmis nous !
ton travail consiste en quoi exactement ?
Je bosse pour une boite qui fabrique des équipement d'usinage pour tubes et pipes. Mon travail consiste à démarcher des clients, répondre à des appels d'offres, entretenir les relations clients : ça c'est la partie commercial. Ensuite la partie ingénieur consiste à évaluer les besoins du client et lui proposer l'équipement adapté, former les opérateurs et faire des démonstrations de machines, faire du sav et du service sur site.
Ah et j'ai oublié dans mon premier post, je suis originaire de Millau (le viaduc) et jai fait mes études à Montpellier. Ça me change donc, ici c'est le "nord". Mais ca à aussi ses avantages ;-)
matos28- Nouveau membre
-
lologtd77- Golfiste professionnel
-
Sois le
sur le forum
Il y a des montagnes du côté de Karlsruhe ?

shengaorine- Modératrice
-
shengaorine a écrit:Sois lesur le forum
Oui les Vosges côté France et la foret noire côté Allemagne. C'es pas les alpes ou les Pyrénées mais ça fait l'affaire quand il y a eu des chutes de neige récentes par exemple ^^
matos28- Nouveau membre
-
Oui, ça fait l'affaire, les moyennes montagnes sont idéales pour faire du trail.
shengaorine- Modératrice
-
salut à toi
bienvenue
bienvenue
riri54- Team DSG
-
lou750- Modératrice
-
yannou- Modérateur
-

» GTD Matos28 - Gris Carbone - DSG - Charleston - Cuir - BiXenon - DCC
» presentation
» ma presentation
» Ma présentation
» Presentation
» presentation
» ma presentation
» Ma présentation
» Presentation
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1