Présentation matos28
+6
shengaorine
lologtd77
Aurel59
Jean
Cyrille
matos28
10 participants
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1
Présentation matos28
Bonjour à tous,
Voici mon premier post sur ce forum qui fait suite a mon achat récent d'une g6 GTD en Allemagne. Et oui, je suis français mais je réside à Karlsruhe, donc autant acquérir la voiture à la source ;-) je passe ici sur les options et autres détails, je ferai une présentation de ma voiture en bonne et due forme d'ici peu.
Au niveau de mon historique chez vw, on peu dire que j'aime bien le groupe vag. Ma première voiture fut une seat ibiza de 1993 que j'ai mené à 265m km, et la gtd remplace ma seconde voiture, une g5 tdi105 de 2004 qui affiche aujourd'hui fièrement 245m km (elle est d'ailleurs aujourd'hui à vendre sur la région de Strasbourg si intéressés ...).
Sinon à propos de moi, j'ai 24 ans, je suis ingénieur technico commercial en VIE (volontariat international en entreprise), en Allemagne donc, et passioné de sport de montagne ( vtt, ski, trail ... )
A bientôt sur le forum ;-)
Voici mon premier post sur ce forum qui fait suite a mon achat récent d'une g6 GTD en Allemagne. Et oui, je suis français mais je réside à Karlsruhe, donc autant acquérir la voiture à la source ;-) je passe ici sur les options et autres détails, je ferai une présentation de ma voiture en bonne et due forme d'ici peu.
Au niveau de mon historique chez vw, on peu dire que j'aime bien le groupe vag. Ma première voiture fut une seat ibiza de 1993 que j'ai mené à 265m km, et la gtd remplace ma seconde voiture, une g5 tdi105 de 2004 qui affiche aujourd'hui fièrement 245m km (elle est d'ailleurs aujourd'hui à vendre sur la région de Strasbourg si intéressés ...).