Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accompagnement achat / reprend les recherches...

+12
Max54229
coco57160
Choukka
yannou
Romain21
Cyrille
lou750
filparis15
Aurel59
shengaorine
Jean
mydream67
16 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Jean Dim 8 Fév 2015 - 17:28

mydream67 a écrit:Pourquoi tu dis ça Jean ? Tu penses que la difference de plaisir se joue à quel niveau ?

Elle est plus lourde, je viens de verif, 1326kg pour la 35 contre 1480kg pour la cab.

Et voici un essai:

http://www.motorlegend.com/essai-voiture/volkswagen-golf-gti-cabriolet/2,17355.html

Mais tu peux tjrs demander un essai et te faire ton idée.
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 18:17

Tiens , si jamais y a ça vers chez moi que je peux regardez pour toi 
http://www.leboncoin.fr/voitures/758260276.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/764724134.htm?ca=18_s

C'est pas noir mais gris carbone . 
Le prix est correct et mieux vaut une voiture avec des bornes qui a bouffé de la route qu'une qui en a peu et qui a soit bouffé que de la ville ou ete matraqué le week-end


Ou ça 

http://www.leboncoin.fr/voitures/766380387.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/726439462.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/761062032.htm?ca=18_s

Ou ça avec des bornes mais si c'est pour une voiture plaisir ça le fait 
http://www.leboncoin.fr/voitures/765667019.htm?ca=18_s

Ou ça pas loin de chez toi Wink 
http://www.leboncoin.fr/voitures/759765624.htm?ca=18_s


Dernière édition par boby049 le Dim 8 Fév 2015 - 18:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par mydream67 Dim 8 Fév 2015 - 18:22

Merci Jean !

Il y a un truc que je n'ai pas compris. Ils disent que la boîte DSG a un double embrayage.

ça change quelque chose ? Il y a des problèmes particuliers sur ce type de boîte ?

Je ne trouve rien de chez rien sur internet...
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par mydream67 Dim 8 Fév 2015 - 18:25

boby049 a écrit:Tiens , si jamais y a ça vers chez moi que je peux regardez pour toi 
http://www.leboncoin.fr/voitures/758260276.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/764724134.htm?ca=18_s

C'est pas noir mais gris carbone . 
Le prix est correct et mieux vaut une voiture avec des bornes qui a bouffé de la route qu'une qui en a peu et qui a soit bouffé que de la ville ou ete matraqué le week-end


Ou ça 

http://www.leboncoin.fr/voitures/766380387.htm?ca=18_s

Ou ça avec des bornes mais si c'est pour une voiture plaisir ça le fait 
http://www.leboncoin.fr/voitures/765667019.htm?ca=18_s

Hello,

Merci pour tes recherches ! 

Alors malheureusement noir et boîte DSG c'est obligatoire. Là je ne veux vraiment pas faire de concession... Et si c'est pas une CC, le TO est obligatoire aussi. 

J'ai regardé les R effectivement, mais les kilomètres, l'âge et le budget sont des points que je me force à respecter. Je vais faire un prêt, et je ne veux pas m'endetter pour une voiture qui a +50-60 000 km, ni augmenter mon budget  No
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 18:30

Regarde mes autres liens . 
Mieux vaut une voiture avec des bornes bien suivi qu'une peu kilometrés entretenu à l'année et pas au kms .

Apres c'est tes €€€, mais je préfere une voiture conduite tous les jours qu'une qui est utilisé pour se faire plaisir le week end (tirage de bourre et autre) 

Ma GTI à 94 000 maintenant et était l'ancienne voiture d'un commercial (que de l'autoroute ) . 

Le kilométrage ne fait pas tout Wink , car les joins sèchent et les autres pieces s'usent plus vite à ne pas rouler


La DSG 6 à en gros un embrayage pour les vitesses paires et l'autre pour les impaires , ça permet de passer plus vite les vitesses lors d'un kick down par exemple Wink .

La DSG 6 faut vérifier qu'elle est été vidangé tous les 60000 kms
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Jean Dim 8 Fév 2015 - 18:32

mydream67 a écrit:Merci Jean !

Il y a un truc que je n'ai pas compris. Ils disent que la boîte DSG a un double embrayage.

ça change quelque chose ? Il y a des problèmes particuliers sur ce type de boîte ?

Je ne trouve rien de chez rien sur internet...

Non, la DSG est une boite a double embrayage, ce qui veut dire que lorsque tu roules sur un rapport impair, le 2ème embrayage prépare le rapport pair suivant. Bon c'est plus compliqué que ca hein ^^. Il n'y a pas de pb particulier sur la DSG 6 vitesses, par contre certaines DSG7 ont des problemes
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par mydream67 Dim 8 Fév 2015 - 19:42

J'ai regardé Boby et il n'y aurait que l'Edition 35 du 69 qui correspondrait. Mais on a déjà discuté de celle-là, et on me l'a déconseillé.

Je ne savais pas qu'une voiture qui roule moins peu avoir des problèmes... Enfin je m'en doutais pour un diesel, mais pas pour une essence. 

Je ne suis pas une pro dans ce domaine, c'est pour ça que c'est intéressant d'en discuter ensemble !

Et merci à vous deux pour l'explication ! Justement je pensais à la DSG 7 car j'ai lu beaucoup de choses négatives dessus... La GTI CC est une DSG 6 donc c'est good.

Je vais voir si je peux faire un essai en concession.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par mydream67 Dim 8 Fév 2015 - 19:52

En regardant les annonces, je vois que les GTI CC ont toutes très peu de kilomètres.

Comment ça peut s'expliquer ? Les gens ne les prennent que pour le week-end ? Elles ont trop de problèmes ?

J'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien de particulier comme problème recensé sur ce modèle...
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 19:58

Celle du 69 c'est le fait qu'il roule avec un carburant non prévu pour ce type de moteur qui laisse à desirer et peu faire penser qu'il a ete leger sur l'entretien . 

La betterave n'est pas recommandé pour nos moteur .L’idéal est de le nourrir qu'au SP 98 
mais beaucoup ne pense qu'avec les €€€ et prennent le moins cher .

Appel le (le proprio du 69 ) voit deja comment il te parle de sa voiture (laisse le t'en parler).
Un passionné te donnera ses bon comme ses mauvais points , double par mails en posant les memes questions mais differenment pour voir si il est coherant dans ses reponses . 
(moi je detail meme les impacts de gravillons quand je la decris) 


La DSG je n'en voulais pas à mes debut de recherche de ma GTI et je roule depuis 4000 kms avec et si j'avais su plus tot j'aurais pas exclu celle ci .

N'hesite pas si tu veux des conseils Wink ou avis 
Le noir si tu es magniaque oubli car on voit toutes les defaut sil a ete mal entretenu (micro rayure et autre )
D'ou mon choix pour un gris carbone qui est  Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 291554 quand il est propre 
Regarde mon topic pour te faire une idée


Les GTI CC sont en général des voitures de direction VAG ou des model d'essai d'ou le peu de kilométrage ou des LOA
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par mydream67 Dim 8 Fév 2015 - 20:03

Ouaip, je peux toujours lui faire un mail, ça coûte rien ! Par contre je ne la prendrais pas à ce prix, il est au-dessus des autres en terme de rapport prix/kilométrage. 

Je suis sur la route toute la journée, je fais en moyenne 1000 km/semaine avec une voiture de fonction en boite manuelle. Donc le week-end je veux pouvoir me reposer. Parce que mine de rien, c'est fatiguant de faire de la route. Surtout que je me retrouve systématiquement dans 30 min à 1h30 de bouchon selon où je suis  No

Oui tout le monde me dit ça pour le noir  Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 461450  Mais c'est niet, je ne changerai pas d'avis sur la couleur. Pas de gris ni de blanc !

Ok pour les GTI CC, de toute façon quand elles sont en concession je demande toujours l'origine  Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 89636


Dernière édition par mydream67 le Dim 8 Fév 2015 - 20:04, édité 1 fois
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Aurel59 Dim 8 Fév 2015 - 20:04

Moi a ta place je resterai sur la ED35 ^^. Apres je me vois mal dans la CC mdr !

C'est une bonne question, mais la réponse je ne les pas. Les gens son peu être déçu sur la conso, ou la puissance. Ou peut etre une voiture qui sort que par beau temp pour decapoté.
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Aurel59 Dim 8 Fév 2015 - 20:07

boby049 a écrit:Celle du 69 c'est le fait qu'il roule avec un carburant non prévu pour ce type de moteur qui laisse à desirer et peu faire penser qu'il a ete leger sur l'entretien . 

La betterave n'est pas recommandé pour nos moteur .L’idéal est de le nourrir qu'au SP 98 
mais beaucoup ne pense qu'avec les €€€ et prennent le moins cher .

Appel le (le proprio du 69 ) voit deja comment il te parle de sa voiture (laisse le t'en parler).
Un passionné te donnera ses bon comme ses mauvais points , double par mails en posant les memes questions mais differenment pour voir si il est coherant dans ses reponses . 
(moi je detail meme les impacts de gravillons quand je la decris) 


La DSG je n'en voulais pas à mes debut de recherche de ma GTI et je roule depuis 4000 kms avec et si j'avais su plus tot j'aurais pas exclu celle ci .

N'hesite pas si tu veux des conseils Wink ou avis 
Le noir si tu es magniaque oubli car on voit toutes les defaut sil a ete mal entretenu (micro rayure et autre )
D'ou mon choix pour un gris carbone qui est  Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 291554 quand il est propre 
Regarde mon topic pour te faire une idée


Les GTI CC sont en général des voitures de direction VAG ou des model d'essai d'ou le peu de kilométrage ou des LOA

Roh putin tes un petit vicieux ! j'ai jamais penser a appeler poser mais question et faire la même par mail en tournant la question différemment ^^. C'est un bonne facon de voir le mytho arrivé.

Le noir mange bien sa c'est sur ! la mienne et mode épave mais la revision des 60.000kms arrive il me semble qu'il lave le vehicule non ? (A)
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par mydream67 Dim 8 Fév 2015 - 20:14

Ouaip, la CC c'est très personnel. Je sais que beaucoup n'aime pas ^^

Mon Homme serait partant pour la CC, et comme dit je me tâte depuis longtemps à prendre une décapotable.

Donc why not, affaire à suivre...

J'ai demandé un essai dans une concession proche de chez moi et des infos à celle qui est proche de Toulouse.


Dernière édition par mydream67 le Dim 8 Fév 2015 - 20:16, édité 1 fois
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 20:16

Je change de voiture tous les ans maxi tous les 2 ans et je veux des voitures nickel pas de reprog et full entretenu en concession.

Je vais meme sur facebook et sur youtube pour verifier que les voitures n'y sont pas.
(des fois t'as des surprises "Run" passage au banc et autre) 
Alors quela caisse est d'origine jamais reprog .

Oui ils lavent les voitures mais tu peux le refuser .

Un cab j'en ai eu un , c'est genial de rouler decapoter mais y a toujours un c***ar* pour t'y mettre un coup de couteau et vu le peu de temps ou l'on peu décapoter autant prendre un toit ouvrant Wink .
Et c'est moins facile de revendre un CAB (pas de coffre/voiture pas familiale/trop exclusif vu la conjoncture)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Aurel59 Dim 8 Fév 2015 - 20:19

mydream67 a écrit:Ouaip, la CC c'est très personnel. Je sais que beaucoup n'aime pas ^^

Mon Homme serait partant pour la CC, et comme dit je me tâte depuis longtemps à prendre une décapotable.

Donc why not, affaire à suivre...

J'ai demandé un essai dans une concession proche de chez moi et des infos à celle qui est proche de Toulouse.

Moi j'aime bien ( pas pour moi bien entendu ^^ ), apres de la a passer en GTI cc je c'est pas. Se que j'aime pas c'est les jantes

Rien de mieux que de testé tout se qui te fait plaisir voir ou tes le mieux.
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Aurel59 Dim 8 Fév 2015 - 20:22

boby049 a écrit:Je change de voiture tous les ans maxi tous les 2 ans et je veux des voitures nickel pas de reprog et full entretenu en concession.

Je vais meme sur facebook et sur youtube pour verifier que les voitures n'y sont pas.
(des fois t'as des surprises "Run" passage au banc et autre) 
Alors quela caisse est d'origine jamais reprog .

Oui ils lavent les voitures mais tu peux le refuser .

Un cab j'en ai eu un , c'est genial de rouler decapoter mais y a toujours un c***ar* pour t'y mettre un coup de couteau et vu le peu de temps ou l'on peu décapoter autant prendre un toit ouvrant Wink .
Et c'est moins facile de revendre un CAB (pas de coffre/voiture pas familiale/trop exclusif vu la conjoncture)
Ah oui donc forcement a force de changé on apprend des chose. 

Moi j'avais retrouvé le proprio de ma GTD sur FB et vu quelque photo mais sans plus. Mais j'ai pas ete jusque Youtube.

A oui carrement y en a qui te perce la capote ?! C'est grave serieux. A bah c'est sur moi etant de lille la décapotable servira pas souvent  Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 672697. C'est vrais que niveau coffre sa doit pas etre extra.
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par mydream67 Dim 8 Fév 2015 - 20:29

Oui on en parlait plus haut avec Shenga, c'est pour ça que Edition 35 ou autre, elle dormira dans mon jardin derrière la maison et sous une housse de protection... 

En même temps je bosse tous les jours pour me payer ma voiture. Donc au lieu d'être jaloux et de vandaliser les voitures des autres, ils n'ont qu'à bosser aussi ou choisir leurs priorités  Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 177466985

Ouaip, pour la revente j'y ai pensé. Mais là j'ai mis en vente une voiture avec des modifications esthétiques (phares et rajout d'aileron), et elle est partie en même pas 2 semaines avec des personnes qui me contactent toujours encore pour venir la voir.

Concernant les jantes, je déteste les jantes de la GTI... C'était prévu, en fonction des finances, d'en prendre des autres  Cool
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Choukka Dim 8 Fév 2015 - 22:23

Perso je les kiffe les "découpe jambon :p" .

Et la Golf n'est pas une CC si je ne me trompe (CC = toit en dur non?)

Sinon je n'accroche pas du tout avec le cabrio mais si tu aimes fonces :)
Choukka
Choukka
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Tigre
Messages : 2523
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38
Localisation : La Ciotat
Emploi/loisirs : Electrotech France&Export / Sport
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par mydream67 Lun 9 Fév 2015 - 8:03

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 822409 Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 822409

Pour moi CC = coupé cabriolet tout simplement. Mais peut-être que ce n'est pas le bon terme effectivement !

Je vais déjà l'essayer, parce que si j'ai l'impression de rouler un tank, ça va pas aller...
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par yannou Lun 9 Fév 2015 - 9:48

Oui il faut l'essayer parce que c'est comme une femme, si tu es pas bien dedans, tu vas regretter ton achat  (je parle pour les hommes bien sur  Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 2671437292)
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Aurel59 Lun 9 Fév 2015 - 10:02

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 343449372
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Jean Lun 9 Fév 2015 - 10:12

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 60891
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par mydream67 Lun 9 Fév 2015 - 11:08

Roooooh c'est fini les bêtises !!

J'ai eu le commercial pour la cabriolet. Il ne veut pas descendre en-dessous de 26 200€ en prenant 50% de la carte grise... Donc c'est mort, je ne mettrais pas autant.

Sinon c'est un véhicule qui a été entretenu chez eux, acheté par un couple qui l'utilisait exclusivement le week-end. Elle a une éraflure sur le pare-choc avant qui va passer en carrosserie pour être enlevé. Elle passera la révision avant la vente. Il y a le carnet d'entretien et l'accès à tout l'historique.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Aurel59 Lun 9 Fév 2015 - 11:16

J'ai l'impression que les commercial on toujours les même réponse, Je suis passer 2 fois au même CC sauf que 1 fois le commercial ete pas la et la 2eme fois 2mois apres le mec me dit qu'il a la voiture depuis 2semaine alors qu'elle ete deja la a mon 1er passage. Il raconte vraiment se qui les arrange
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 6 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par mydream67 Lun 9 Fév 2015 - 11:27

C'est marrant parce qu'effectivement ca ressemble à la version que j'ai eu pour l'édition 35 de Paris...
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum