Câble Media In Lightning
5 participants
Page 1 sur 1
Câble Media In Lightning
Un p'tit post pour vous dire que je viens cette semaine de récupérer un Câble Lightning pour Media In et compatible Iphone 5/5s et que les tags des albums contenus dans le téléphone s'affichent à présent sur le Discovery Media de Chouquette. A fortiori je suppose qu'il en sera de même sur les Discovery Pro dont vos autos pourraient être équipées… 

Woopty- Golfiste VIP
-
Re: Câble Media In Lightning
il me semble bien que cela s'affiche même sans connexion filaire (en tout cas sur deezer c'est sûr)
JRS13- Routard
-
Sur le Discovery Pro il y une fonction qui permet pour beaucoup de titres d'aller chercher un pochette sur le net lors de la diffusion d'un titre mais pas sur le Discovery Média. C'est peut-être ce à quoi tu fais référence ?
Pour l'avoir vu fonctionner sur le pro c'est bien mais pas universel une fois sortie des titres et des artistes les plus connus.
J'essaierai toutefois de mettre Deezer sur le Discovery Média en bluetooth à partir de l'iPhone 5s pour voir le résultat, merci pour l'info JRS13.
Pour l'avoir vu fonctionner sur le pro c'est bien mais pas universel une fois sortie des titres et des artistes les plus connus.
J'essaierai toutefois de mettre Deezer sur le Discovery Média en bluetooth à partir de l'iPhone 5s pour voir le résultat, merci pour l'info JRS13.
Woopty- Golfiste VIP
-
je t'avoue que je m'y perds un peu dans les appellations : je crois que c'est le discovery pro que j'ai (le plus évolué sur la 7).
je ne sais pas si le système reprend les pochettes qui sont sur l'iphone sous deezer ou s'il les télécharge.
Effectivement, tu as raison, dans certains cas, ça t'affiche une pochette" générique" indiquant le type de musique mais pas la pochette de l'album.
Il faudra que je teste de nouveau une fois que j'aurai reçu ma carte jumelle qui sera installée dans la voiture : cela permet peut être de télécharger automatiquement d'autres données.... mais bon, c'est amusant, mais sur le fond ça ne sert à rien
je ne sais pas si le système reprend les pochettes qui sont sur l'iphone sous deezer ou s'il les télécharge.
Effectivement, tu as raison, dans certains cas, ça t'affiche une pochette" générique" indiquant le type de musique mais pas la pochette de l'album.
Il faudra que je teste de nouveau une fois que j'aurai reçu ma carte jumelle qui sera installée dans la voiture : cela permet peut être de télécharger automatiquement d'autres données.... mais bon, c'est amusant, mais sur le fond ça ne sert à rien

JRS13- Routard
-
Pour ceux que ça intéresserait je poste une p'tite photo des deux câbles trouvée sur le net. Notez la bague bleue pour le câble Media In pour les iPhones 4s et antérieurs (ici avec adaptateur Apple) et la bague verte sombre pour les iPhones 5/5s. Attention le câble Media In Lightning avec bague blanche pour Tiguan ne fonctionne pas sur les Golfs 7 GTD/GTI !!!
La référence du nouveau câble Media In Lightning est 5N0035554F et coûte environ 90,00€ :

Il me semble aussi qu'en plus de l'affichage des pochettes d'albums, le nouveau câble Lightning améliore la vitesse de connexion pour la recherche des tires dans l'iPhone depuis le Discovery Média, ainsi que le rechargement du téléphone qui est plus efficace et enfin permet d'avoir l'ensemble des informations relatives pistes lues reprises dans l'ODB depuis les données du téléphone. Voilou…
La référence du nouveau câble Media In Lightning est 5N0035554F et coûte environ 90,00€ :

Il me semble aussi qu'en plus de l'affichage des pochettes d'albums, le nouveau câble Lightning améliore la vitesse de connexion pour la recherche des tires dans l'iPhone depuis le Discovery Média, ainsi que le rechargement du téléphone qui est plus efficace et enfin permet d'avoir l'ensemble des informations relatives pistes lues reprises dans l'ODB depuis les données du téléphone. Voilou…

Woopty- Golfiste VIP
-
90 boules ??? et bé...
Cyrille- Administrateur
-
oui les cosses sont en alliage de platine et de métaux très rares 

yannou- Modérateur
-

shengaorine- Modératrice
-
Cyrille67 a écrit:90 boules ??? et bé...
Du coup c'est extrêmement pingre de la part de la marque de ne pas l'avoir fourni d'office avec le GTD/GTI 7 livrée après octobre 2013 ou au moins de s'être rapproché de ses clients afin de connaître le câble qui leur était nécessaire. Pour ceux qui en auraient besoin mais ce seraient vu refiler le câble destiné à l'iPhone 4 n'hésitez pas à râler contre cette pratique très limite et à vous le faire offrir par la marque si possible…

@ Shenga : de nada

Woopty- Golfiste VIP
-

» cable media in
» cable média-in pour i-pod
» iphone 4 et cable non optimise
» probléme AFS en utilisant mon cable Vag
» Recherche infos cable vagcom
» cable média-in pour i-pod
» iphone 4 et cable non optimise
» probléme AFS en utilisant mon cable Vag
» Recherche infos cable vagcom