Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citroën C4 Cactus se pique d'originalité

+7
Romain21
lou750
Cyrille
ngoht
Woopty
gv54
shengaorine
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Citroën C4 Cactus se pique d'originalité - Page 2 Empty Re: La Citroën C4 Cactus se pique d'originalité

Message par yannou Sam 18 Oct 2014 - 18:07

Oui il y en a qui le trouve hideux, moche bref tu lui attribueras le qualificatif que tu veux, c'est pas pour cela qu'ils traitent ceux qui les achètent comme tu les as traités. C'est ça que je n'ai pas aimé dans tes propos. Cette espèce d'intolérance vis à vis des acheteurs de ce type de voiture.
Tu as le droit de pas aimer les voitures françaises et d'avoir des à priori mais essaye d'être objectif dans tes propos au moins.

Tu roules en Harley non ? Tu acceptes d'entendre les autres motards critiquer les mecs qui roulent en Harley de tapettes, de m'as tu vu, de bourgeois et j'en passe ? 

Maintenant pour moi le débat est clos.
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

La Citroën C4 Cactus se pique d'originalité - Page 2 Empty Re: La Citroën C4 Cactus se pique d'originalité

Message par charly Sam 18 Oct 2014 - 19:42

à pros des mecs qui traitent les gars en harley de tous les noms c'est leur problème si ils ne savent pas apprécier une moto de cette classe et la légende qui va avec et surtout l'esprit et la beauté de ces machines, mais de leurs opinions je m'en fiche éperdument.
Et tu reconnais enfin que d'autres personnes trouve le cactus moche, eh bien enfin !!!!! aller comme tu dis le sujet est clos.
charly
charly
Golfiste assidu

Masculin

Vierge Chat
Messages : 300
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 60
Localisation : correze
Emploi/loisirs : agent de collectivité

Revenir en haut Aller en bas

La Citroën C4 Cactus se pique d'originalité - Page 2 Empty Re: La Citroën C4 Cactus se pique d'originalité

Message par Séb Sam 18 Oct 2014 - 21:29

oh j'ai bien de lire un peu içi ... ça a l'air de monter ... Il en faut pour tous les goûts et il n'y a pas que sur les forums que ça se passe comme ça ... Il y a les pour et les contre ...

Moi non plus perso, je n'aime pas le Cactus mais bon il en faut pour tous les goûts ...

Idem pour les Dacia ...

Donc La Citroën C4 Cactus se pique d'originalité - Page 2 907231270 La Citroën C4 Cactus se pique d'originalité - Page 2 907231270
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum