Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

+21
universced
je2mo
Jacob
nakatajunior
daniel990
Bord de route
greg-s
Ikki
Cyrille
filparis15
inspiron
lou750
Jean
riri54
yannou
TomRS
ngoht
Xpresso
shengaorine
Séb
gashtoon
25 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par Lolo84100 Dim 16 Juin 2013 - 10:45

gashtoon je lis ton topic depuis pas mal de temps sans poser de commentaires mais ce matin je my suis décidé... 

pour ce qui est du fait que les gens se retournent sur ta A3, cest pas le fait du modèle audi mais du fait que la robe rouge attire loeil et qui plus est cest un beau modele malgré tout. mais de la a dire que la gtd elle passe limite inaperçue... detrompe toi, la mienne les gens se tordent la tete dessus et pourtant je frole les 90000km, mais 2-3 details perso et hop loeil est attiré. pour ma part, feux led arrieres et avant, echappement gti, vitres teintées et des belles charleston ainsi que des elements noirs brillants sur du gris reflet argent et hop (pourtant le gris reflet dargent pour beaucoup est une couleur trop basique etc etc).

ensuite de dire qu'une voiture a 45000 cest pas etre blindé, mouais tout dépend du boulot et des accotés. pour ma part je me saigne pour rouler dans ma golf et je ne lai payé "que" 23000.

dernier truc,la leon 3 fr nest pas cheap ou ne fait pas cheap, la qualité est au prix quelle vaut. la ou une A3 a 45000 ou une gtd a 40000 sont, la leon en full option sort a 30000. voila
je suis un peu sec dans mes paroles mais il faut de tout pour tout le monde. en ce moment cest pas la joie a la maison au niveau finance donc faut prendre en consideration les choix des autres. 

pour ton choix sache qune golf se vendra toujours mieux qune a3 ou autre. le mythe golf reste le mythe , apres faut il savoir garder une voiture belle, propre et bien entretenue, ce qui est dure pour beaucoup de gens à l'air de la grande consommation.
Lolo84100
Lolo84100
Team DSG
Team DSG

Masculin

Vierge Tigre
Messages : 2684
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : partout
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par gashtoon Dim 16 Juin 2013 - 10:54

Oui c'est vrai, extérieurement je la trouve sympa, mais je la trouve quand même toujours en-dessous de Audi et VW en termes d'intérieur. Alors comme tu le dis Lolo, c'est pas un intérieur recyclé, bien évidemment, je n'ai jamais dit ça, je dis simplement que le rendu visuel fait que, à mes yeux, ça rend moins bien (au même titre que l'écran des nouvelles classe A qui donne un effet seconde monte baclée), mais y'a rien de dénigrant ou de condescendant dans ce que je dis, c'est simplement une question de goût.

Et question budget, si j'étais plus bien plus serré, je me rabattrai sur une Léon en me disant que c'est mieux que rien (c'était le cas pour ma GTD d'ailleurs, mon budget à l'époque ne me permettait que d'avoir que le moteur en gros, et aucun équipement, j'ai fait avec). T'inquiète pas pour ton ton, j'en ai jamais voulu à quelqu'un pour être honnête avec moi Wink

Pour la décote yannou je sais pas trop franchement, quand tu vois que la GTD que j'avais, modèle de base on va dire, import en plus mais enfin y'avait quand même RNS 510, sièges chauffants, Bluetooth, Vancouver, volant sport avec commandes volant, on me l'a reprise 16500 en cc alors que le modèle de base en France, la première GTD 3 portes, était à 32000, décote de 50% en même pas 2 ans... Après bien sûr, j'avais un pote qui me l'aurait rachetée 20000 mais il me l'a dit trop tard, donc là oui ça va.

Le truc c'est que vous avez raison quand vous dites que je la revendrez plus cher, certes, mais vous raisonnez par rapport à une Golf 7 classique, moi j'ai une A3 et tout le monde semble être d'accord pour dire qu'à la revente, j'en tirerai plus avec l'a3 et que la décote sera moins importante et moins rapide, y'a ça aussi qui me fait hésiter... Et quand les gens me disent c'est dommage etc je ne peux pas m'empêcher de penser à ça. Mais d'un autre côté, Lolo dit le contraire, je pense que la GTD touchera peut-être un plus large public plutôt.

Sinon, niveau config, j'étais parti sur une 3 portes, et plus je regarde des photos et vidéos, et plus je me dis (c'est la toute première fois !!) que je la préfère en 5 portes, la ligne est mieux finie je trouve. Le problème, c'est que ça fait +790€.
J'ai également bien regardé le toit ouvrant, et je pense que c'est une grosse arnaque, c'est pas vraiment un toit panoramique quoi, surtout vu de l'intérieur c'est un rectangle assez petit, et d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums, on ne peut pas l'ouvrir à fond parce qu'au-delà de 60 km/h ça fait effet hélicoptère, donc je me dis que finalement je ne vais pas le prendre, et ça me ferait retomber sur mon total initial...
gashtoon
gashtoon
Golfiste passionné

Masculin

Verseau Tigre
Messages : 762
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 38
Localisation : 09
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par daniel990 Dim 16 Juin 2013 - 11:02

Lolo a raison les gens se tordent le coup pour mater la voiture ces halucinant !

Et ceux qui disent on ne quite pas une audi c'est quil on rien compris a la vie ! Moi il y a beaucoup d'audi que je trouve juste horrible et meme les derniers modele ! Et si toi tu aderent a ce genre de propos c'est grave aussi ^^ parce qu'appart les 4 anneaux et des factures beaucoup plus salé crois moi que la difference entre une a3, une golf et une leon et vraiment tres tres minime ! Et perso madame aillant une seat je serait meme pret a quitter la golf pour une leon qui est une vrai reussite esthethiquement
daniel990
daniel990
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Cancer Chèvre
Messages : 6594
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : ... / Auto,Moto

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par gashtoon Dim 16 Juin 2013 - 11:28

Pourtant quand j'avais la GTD je ne l'ai pas vécu, question de couleur comme tu dis sûrement et d'esthétique.

Non je ne le pense pas, mais presque tout le monde autour de moi oui, que ça soit des collégiens, des jeunes de 18 ans, ou des adultes hommes/femmes.

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 S0-vol10

Je sais pas pourquoi mais je suis rassuré quand je vois cette photo lol, je voulais partir sur du gris carbone, mais elle est vraiment pas mal en rouge comme ça je trouve Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 714268Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 714268
gashtoon
gashtoon
Golfiste passionné

Masculin

Verseau Tigre
Messages : 762
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 38
Localisation : 09
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par Lolo84100 Dim 16 Juin 2013 - 11:38

jai jamais dit que la leon etait au meme niveau. je dis juste que pour le prix de la voiture, proportionnellement la leon vaut limite plus le coup. apres evidemment la voiture nest pas une golf ou une A3 mais cest reellement une belle voiture. apres faut lameliorer tout comme on ameliore nos golf. 
pour le choix de la a 3 sache que je ne me tournerai jamais pour une audi car tu paie les 4  OOOO qui sont devant la voiture. apres la qualité dune golf 7 est bien équivalente. sache qune audi tu ne ty retrouveras pas financierement car comme la dit une membre, lentretien coute plus cher, lachat aussi, lassurance aussi, au final tu vas vouloir la vendre mieux et plus chere mais celui qui peut se prendre une audi peut se prendre une audi neuve. les autres a mon gout sont ceux qui veulent limage de la marque... je connais ca avec mon bof. son parcours: seat leon fr 170, sirocco et il a voulu une audi... il pleure car a 25000euros il a rien comme option a part un pack s line intérieur... yahouuuu moi perso je prefere un plus doption et une marque moins prestigieuse (mais pas francais lol)
Lolo84100
Lolo84100
Team DSG
Team DSG

Masculin

Vierge Tigre
Messages : 2684
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : partout
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par Lolo84100 Dim 16 Juin 2013 - 11:40

je te montrerai et en meme temps je mettrai sur mon topic des photos de ma titine avec 89000km tout rond. pas un coup de porte, pas une rayure.  tu verras ce que je te dis ;-)
Lolo84100
Lolo84100
Team DSG
Team DSG

Masculin

Vierge Tigre
Messages : 2684
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : partout
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par gashtoon Dim 16 Juin 2013 - 11:44

Oui, tout est plus cher chez Audi, c'est vrai, juste à cause du nom de la marque déjà...

Je regarderai avec plaisir voyons, je vais aller zieuter ton topic d'ailleurs tiens !

Maintenant je suis paumé pour la couleur, sérieux c'est chiant.... Rouge, gris carbone ou blanc ?
gashtoon
gashtoon
Golfiste passionné

Masculin

Verseau Tigre
Messages : 762
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 38
Localisation : 09
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par Jean Dim 16 Juin 2013 - 11:49

Moi j'éviterai rouge, c'est pas le tornado il me semble, il fait un peu rose j'ai l'impression, blanc trop commun (hein Séb, Yannou, Michael, et j'en passe ^^) Gris carbone, franchement celle de Daniel est magnifique depuis qu'il a mis les Charleston et les feux de la R Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 14732
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par ngoht Dim 16 Juin 2013 - 11:49

Pour ton choix, toi seul peux le faire... Tu peux te renseigner, certes, mais ne pas acheter une voiture selon les dires des autres...

Si tu aimes la G7 Gtd, prends la... Si tu n'accroches pas, réfléchis au risque d'être déçu et tu diras "Je n'aurai pas du les écouter"...

Tu auras toujours des pros Audi ou autres... LA G7 est vraiment bien finie et l'écran 8" est vraiment génial... Il ne faut pas la rabaisser cette voiture, c'est une valeur sure... Maintenant, les possesseurs aux quatre anneaux ont leurs idées arrêtées, on y peut rien...

Perso, plus je la vois en blanc ou en noir, et plus je la trouve sympa...
ngoht
ngoht
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 15262
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : Pays des 3 frontières
Emploi/loisirs : enquêteur
Humeur : cénosillicaphobie

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par gashtoon Dim 16 Juin 2013 - 12:09

Comment tu sais que c'est pas le tornado jean sur la photo ? Sur le configurateur y'a qu'un seul rouge pourtant c'est bizarre ça. 

J'ai pas réussi a trouver une photo de la gtd 7 en gris carbone, j'ai bien vu une gti en vidéo mais je trouve que les lignes ne ressortent pas très bien. Mais ça reste une super couleur.
gashtoon
gashtoon
Golfiste passionné

Masculin

Verseau Tigre
Messages : 762
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 38
Localisation : 09
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par daniel990 Dim 16 Juin 2013 - 12:20

Merci Jean ! C'est vrai qu'avec 2-3 modifs esthétique et surtout une belle préparation carrosserie le résultat est tout de suite mieux !
daniel990
daniel990
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Cancer Chèvre
Messages : 6594
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : ... / Auto,Moto

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par Jean Dim 16 Juin 2013 - 12:24

PArce que pour l'avoir vu en vrai c'set pas tornado !

EDIt: je viens de voir qu'ils l'ont appeler Tornado, mais il me semble que c'est pas celui d la 6.

http://www.turbo.fr/volkswagen/volkswagen-golf-7/essai-auto/516691-essai-volkswagen-golf-7/
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par Choukka Dim 16 Juin 2013 - 13:57

Comme dit lolo, c'est on ne peut plus exact : la différence de prix aussi énorme entre une golf et une a3 ne s'explique pas.

Un ami a une A3 sportback sline de 2009 et il a pris pour sa femme une golf 6 carat (même pas une gtd) : ils trouvent les deux bagnoles intérieurement aussi bien finie et ils adoraient celui de la gtd ^^

Donc à toi de voir, mais garder une audi parce que c'est une AUDI, je trouve ca bête :)
Choukka
Choukka
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Tigre
Messages : 2523
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38
Localisation : La Ciotat
Emploi/loisirs : Electrotech France&Export / Sport
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par gashtoon Dim 16 Juin 2013 - 14:14

Non franchement je suis décidé là, j'ai envie de me faire plaisir au volant, d'avoir de bonnes reprises à bas régime comme c'était le cas sur la Gtd6, pouvoir doubler sereinement et facilement. 

Pour le nombre de portes pareil je suis décidé ça sera 5 portes. En 3 portes elle me plaît moins première fois que ça me fait ça. 

J'hésite maintenant question config et surtout couleur.
gashtoon
gashtoon
Golfiste passionné

Masculin

Verseau Tigre
Messages : 762
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 38
Localisation : 09
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par je2mo Dim 16 Juin 2013 - 16:59

@ Fil
Pour le prix d'une golf gtd optionnée,on peut trouver un Q3 pas trop mal.Vais y refléchir...
@gashtoon:avec un Q3,tu pourrais prendre tes coéquipiers sans probléme.Tu pourrais même loger 2 ponpon girls dans le coffre pour les massages à chaque changement de coté Wink .
Côté look,un Q3 ça attire aussi l'attention :d'ailleurs j'ai constaté que c'est une majorité de femmes qui le conduise (j'espére qu'elles n'ont pas mis leur homme dans le coffre...)


Dernière édition par je2mo le Dim 16 Juin 2013 - 17:06, édité 1 fois
je2mo
je2mo
Golfiste passionné

Masculin

Bélier Tigre
Messages : 627
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : avec/détente
Humeur : BONNE ! (en génèral....)

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par je2mo Dim 16 Juin 2013 - 17:03

non sérieux gashtoon,si tu la commandes ,c'est quoi les délais ?
je2mo
je2mo
Golfiste passionné

Masculin

Bélier Tigre
Messages : 627
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : avec/détente
Humeur : BONNE ! (en génèral....)

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par Jean Dim 16 Juin 2013 - 17:59

.
je2mo a écrit:@ Fil
d'ailleurs j'ai constaté que c'est une majorité de femmes qui le conduise 


Comme tous les 4x4 ou genre, l'Evoque confirme.
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par filparis15 Dim 16 Juin 2013 - 19:58

Attention pour le Q3, ce n'est qu'une sorte de Golf sur échasses, le coffre n'est pas plus logeable.
On ne part pas à 4 avec des bagages dans un Q3 !

Pour moi 3 différences principales par rapport à la Golf : plus silencieux (pas de boîte à vroum vroum, y compris dans mon Tfsi par rapport à une Gti avec la même motorisation 211 cv), le Quattro (qui confère un excellent dynamisme, Jean ou Yoyo pourront le confirmer Wink) et la position de conduite surélevée qui est bien sympathique une fois que l'on y a goûtée.

Question finition, je ne pense pas qu'il y ait de différence par rapport à une Golf 7 car je n'en vois déjà pas vraiment par rapport à mon ex Golf 6.

Concernant les femmes dans les Q3, à ce jour, je n'en ai pas vu beaucoup.
Pourtant, j'aurais plutôt plus tendance à les regarder elles que les messieurs...

Wink


Dernière édition par filparis15 le Dim 16 Juin 2013 - 20:12, édité 2 fois
filparis15
filparis15
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Singe
Messages : 5334
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 67
Localisation : Paris 15
Emploi/loisirs : "Auto employé"/karting, voile, massage, radio
Humeur : Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par gashtoon Dim 16 Juin 2013 - 20:07

Le q3 j'y avais pensé a un moment mais ça fait trop familial je trouve je suis pas prêt encore lol ! Sinon pour le délai la proposition qu'on m'a faite (celle sans reprise) elle était valable jusqu'au 11 juin et y'avait marqué livraison pour août.
gashtoon
gashtoon
Golfiste passionné

Masculin

Verseau Tigre
Messages : 762
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 38
Localisation : 09
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par filparis15 Dim 16 Juin 2013 - 20:14

La cible marketing du Q3 est 50/60 ans, tu peux encore attendre quelques années !

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 46368
filparis15
filparis15
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Singe
Messages : 5334
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 67
Localisation : Paris 15
Emploi/loisirs : "Auto employé"/karting, voile, massage, radio
Humeur : Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par gashtoon Dim 16 Juin 2013 - 23:44

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Gtd10

D'un autre côté là sur cette version, beh je suis fan du 3 portes... P**** que c'est compliqué tout ça !
gashtoon
gashtoon
Golfiste passionné

Masculin

Verseau Tigre
Messages : 762
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 38
Localisation : 09
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par Bord de route Lun 17 Juin 2013 - 0:05

5 portes plus facile a la revente
avatar
Bord de route
Team DSG
Team DSG

Masculin

Capricorne Dragon
Messages : 1502
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 47
Localisation : En France
Emploi/loisirs : Agent secret
Humeur : Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par yannou Lun 17 Juin 2013 - 8:24

C'est quoi cette couleur ?
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par gashtoon Lun 17 Juin 2013 - 9:45

Y'a marqué GTD Silver sur la plaque
gashtoon
gashtoon
Golfiste passionné

Masculin

Verseau Tigre
Messages : 762
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 38
Localisation : 09
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano - Page 10 Empty Re: Audi A3 S Line TDI 150 3 portes rouge Misano

Message par yannou Lun 17 Juin 2013 - 10:13

C'est très sympa, j'aime bien.
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum