Topic des vidéos diverses, monde automobile, vidéos fun, ...
Page 37 sur 37
Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37
technique pour dépanner ses essuies-glace
Pour ceux qui le souhaitent, je vous propose un conducteur qui a trouvé une nouvelle technique pour dépanner ses essuies-glace
Vidéo ici > http://ohmondieu.ovh/une-nouvelle-technique-quand-tes-essuies-glace-ne-fonctionnent-plus/
Vidéo ici > http://ohmondieu.ovh/une-nouvelle-technique-quand-tes-essuies-glace-ne-fonctionnent-plus/

bozart- Nouveau membre
-
Re: Topic des vidéos diverses, monde automobile, vidéos fun, ...

Mouais, un peu bizarre ton profil à toi.
2 messages sur le forum:
- Un pour ta présentation un peu bizarre (Localisation: Paris mais Lillois dans le texte, etc...)
- Un pour nous proposer de cliquer sur un lien pour une supposée vidéo (sur lequel je n'ai pas cliqué) sur un sujet qui a 4 ans.
T'es pas la seule "personne" à trainer sur des forums pour proposer des liens sur ce site

Je n'ai pas pour habitude d'être trop méfiant mais là...

NmissaN- Golfiste confirmé
-
Re: Topic des vidéos diverses, monde automobile, vidéos fun, ...
Je suis d'accord avec toi NmissaN
Je n'aime pas ce genre de sites qui ne servent à rien et qui enrichissent certains
Je n'aime pas ce genre de sites qui ne servent à rien et qui enrichissent certains

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-
Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37
Page 37 sur 37