Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions diverses

5 participants

Aller en bas

Questions diverses Empty Questions diverses

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 14:27

Bonjour,

bien que j'ai beaucoup parcouru le forum et lu entièrement la notice du bolide, j'ai quelques questions/confirmations à demander aux experts de ce forum  scratch


1) pouvez vous me confirmer que sur l'image ci-dessous, l'option : "verrouillage automatique" correspond bien à la condamnation des portes dès que l'on roule au-dessus de quelques Km/h ? ou est ce autre chose tel que verrouillage auto après être sorti du bolide par exemple ?
Questions diverses 20140211

PS : j'ai l'option Keyless access de série


2) sur l'image ci-dessous, qui peux m'expliquer ce que c'est que l'option "Chauffage Additionnel automatique" ?
Questions diverses 20140212

PS : j'ai l'option Pack Hiver, mais il n'y a rien à propos d'un chauffage additionnel !

3) je n'ai pas pris l'option "Bluetooth premium" ni l'option Car-net. Est il possible de rajouter ces options (comme si c'était de série) ? et si oui est ce facile, pour quel coût et ou ça ce trouve ?

4) j'utilise beaucoup l'ACC (surtout pour gérer les accordéons sur les voies express ou même en ville avec beaucoup de feu). j'ai réglé la distance au mini et la distance est d'environ une voiture et demi d'écart à ~90 Km/h (une autre voiture peut facilement s'insérer entre) et ce quel que soit le mode : sport, normal, eco !
Pourtant il me semble que lors des essais, la distance était bien moindre. Quelle distance constatez vous (environ) lorsque l'on est au réglage mini et une vitesse comprise entre 70 et 90 Km/h ? (plus ou moins d'une voiture d'écart ?)

5) Mme se plaint que le repose tête lui fait courber la tête en avant et lui fait donc mal au cervicales. Quelqu'un a t il rencontré se problème ? et si oui comment l'a t il résolu ?
PS : notre commercial est à la recherche de nouveaux appuis-tête !

6) quelle serait la pression de pneu optimale pour améliorer le confort de l'engin sans sacrifier sa tenu de route ?

7) dernière question, qu'est ce que l'indicateur de confort sur obd ? (avez vous une explication claire ?)

que ceux qui savent répondent, je leur en serais très reconnaissant  Questions diverses 89636
Merci par avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par shengaorine Mer 26 Fév 2014 - 16:01

J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique Golf VII  Wink

_________________
Questions diverses Golf-g10
Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in   Wink
Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  Questions diverses 2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51778
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 16:25

Oups, j'avais pas vu que j'étais pas dans la bonne rubrique  Embarassed 

merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par shengaorine Mer 26 Fév 2014 - 17:23

2rien  Wink

_________________
Questions diverses Golf-g10
Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in   Wink
Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  Questions diverses 2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51778
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par yannou Mer 26 Fév 2014 - 21:05

Le chauffage additionnel c'est pas sur les modèles des pays du nord de l'Europe ? Un truc qui réchauffe le moteur avant la mise en marche ?

_________________
Heureux possesseur d'une 6 GTD, puis d'une 7 GTD, et maintenant la 8.
Harley Davidson 
   

Questions diverses 658522 Bonne journée Invité   Questions diverses 658522 
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par shengaorine Jeu 27 Fév 2014 - 10:26

Tout devrait être expliqué dans le Manuel de la voiture ... non ?

_________________
Questions diverses Golf-g10
Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in   Wink
Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  Questions diverses 2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51778
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par XandeR Jeu 27 Fév 2014 - 10:35

BBGTD a écrit:Bonjour,

bien que j'ai beaucoup parcouru le forum et lu entièrement la notice du bolide, j'ai quelques questions/confirmations à demander aux experts de ce forum  scratch


1) pouvez vous me confirmer que sur l'image ci-dessous, l'option : "verrouillage automatique" correspond bien à la condamnation des portes dès que l'on roule au-dessus de quelques Km/h ? ou est ce autre chose tel que verrouillage auto après être sorti du bolide par exemple ?
Questions diverses 20140211

PS : j'ai l'option Keyless access de série

C'est l'anti carjacking

2) sur l'image ci-dessous, qui peux m'expliquer ce que c'est que l'option "Chauffage Additionnel automatique" ?
Questions diverses 20140212

PS : j'ai l'option Pack Hiver, mais il n'y a rien à propos d'un chauffage additionnel !
Je n'ai pas l'option pack hiver mais je dispose du " chauffage additionnel " . Qu'est ce ? bonne question ^^

3) je n'ai pas pris l'option "Bluetooth premium" ni l'option Car-net. Est il possible de rajouter ces options (comme si c'était de série) ? et si oui est ce facile, pour quel coût et ou ça ce trouve ?

4) j'utilise beaucoup l'ACC (surtout pour gérer les accordéons sur les voies express ou même en ville avec beaucoup de feu). j'ai réglé la distance au mini et la distance est d'environ une voiture et demi d'écart à ~90 Km/h (une autre voiture peut facilement s'insérer entre) et ce quel que soit le mode : sport, normal, eco !
Pourtant il me semble que lors des essais, la distance était bien moindre. Quelle distance constatez vous (environ) lorsque l'on est au réglage mini et une vitesse comprise entre 70 et 90 Km/h ? (plus ou moins d'une voiture d'écart ?)

Dans mes souvenir au mini sur autoroute a 130 c'était plus de 2 voitures de marge ...

5) Mme se plaint que le repose tête lui fait courber la tête en avant et lui fait donc mal au cervicales. Quelqu'un a t il rencontré se problème ? et si oui comment l'a t il résolu ?
PS : notre commercial est à la recherche de nouveaux appuis-tête !

6) quelle serait la pression de pneu optimale pour améliorer le confort de l'engin sans sacrifier sa tenu de route ?

7) dernière question, qu'est ce que l'indicateur de confort sur obd ? (avez vous une explication claire ?)

C'est ta consommation instant des tes équipements genre clim auto siège chauffant rétro dégivrant ...

que ceux qui savent répondent, je leur en serais très reconnaissant  Questions diverses 89636
Merci par avance
XandeR
XandeR
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Vierge Dragon
Messages : 747
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Rasso Bientôt :P

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 10:36

Pour la question 2, il n'y a rien dans le manuel sur cette option (à moins que je l'ai loupée  Rolling Eyes )

merci pour tes réponses XandeR Questions diverses 89636 


j'attends aussi vos réponses pour les autres questions  Questions diverses 483113
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par fzsfazer Sam 1 Mar 2014 - 8:12

Question 2 page 322 du manuel
fzsfazer
fzsfazer
Golfiste passionné

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 44
Localisation : villefranche sur saone
Emploi/loisirs : technicien/judo

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par fzsfazer Sam 1 Mar 2014 - 8:13

Question 7 c'est écrit dans la trappe a essence
fzsfazer
fzsfazer
Golfiste passionné

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 44
Localisation : villefranche sur saone
Emploi/loisirs : technicien/judo

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 8:54

fzsfazer a écrit:Question 2 page 322 du manuel
Effectivement, il y a bien un petit paragraphe concernant le chauffage additionnel (comme quoi il consomme du gasoil !) mais du coup je ne sais pas si ça aide à réchauffer le moteur (tel que l'on peut le comprendre dans le manuel) ou l'habitacle (tel que placé dans les menu de la climatisation) ? si quelqu'un en sait plus ?

fzsfazer a écrit:Question 7 c'est écrit dans la trappe a essence
heu, j'ai juste les pressions classiques : pas chargé et chargé (pas de pression pour plus de confort -_-)

en tous cas merci pour ces réponses  Questions diverses 89636
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par fzsfazer Mar 4 Mar 2014 - 12:53

Y a que ça en pression . Si tu veux du confort c'est dcc et jante 17 "
fzsfazer
fzsfazer
Golfiste passionné

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 44
Localisation : villefranche sur saone
Emploi/loisirs : technicien/judo

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par Abdel 54 Mar 4 Mar 2014 - 13:00

Précisions sur le menu "Réglages du climatiseur"
-Profil climatiseur : permet d'ajuster les paramètres de régulation de la température et du ventilateur (plus ou moins réactif en fonction des conditions extérieurs)
-Recyclage automatique de l'air ambiant : permet d'autoriser la fermeture du volet d'apport d'air extérieur. En été ça permet de refroidir plus vite l'habitacle et aussi de réduire la puissance du compresseur de clim du coup réduction de consommation. En hiver, ça permet aussi de réchauffer la cabine plus vite. Perso je conseille de l'activer
-Chauffage additionnel automatique : autorise l'activation d'une résistance électrique pour réchauffer l'air lorsque le moteur est froid (ça ne réchauffe que l'air, aucun lien avec le moteur)
Abdel 54
Abdel 54
Golfiste habitué

Masculin

Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 13:39

merci à fzsfazer et à Abdel 54 pour vos réponses  Questions diverses 416559


PS :

fzsfazer a écrit:Si tu veux du confort c'est dcc et jante 17 "
c'est ce que j'ai   Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par fzsfazer Mar 4 Mar 2014 - 13:46

Et moi qui la trouve trop molle en 19" .
fzsfazer
fzsfazer
Golfiste passionné

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 44
Localisation : villefranche sur saone
Emploi/loisirs : technicien/judo

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 14:21

Ouf, bonjour le dos  affraid , mais bon chacun ses goûts  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum