Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

+14
Choukka
shengaorine
Jacob
matyeux01
Sylvain78
riri54
ngoht
greg-s
filparis15
TomRS
Ikki
Cyrille
yannou
Orangemecanique
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par Orangemecanique Ven 8 Mar 2013 - 21:25

Bonjour,
 
Fin 2010 je vous avais présenter ma 2e voiture ,une Polo conforline 5p noire
 
 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Imgp4210
 
....que nous avons remplacer par une 207 Allure 1.6 fap 92cv toute équipée de février 2012.
 
 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Peugeo10
 
1an et 2j apres l'acquisition de la 207 c'est la poisse, la voiture a été volée dans une rue un matin etre 8h30et 11h30 sans espoir de la retrouvée aux dires de la police SuspectCrying or Very sad
 
Je vous passe les tracasseries administratives depuis 2 semaines entre la police, la préfecture, l'assurance et l'expert.
 
Cette semaine de vacances a ete mise a contribution pour faire les démarches et aussi la tournée des concessionnaires des différentes marques........... et là, c'etait Folklo, le ponpon!!!
 
On dit qu'il y a la crise de l'automobile, avec mon épouse , on comprend mieux maintenant pourquoi des constructeurs s'en sortent mieux que d'autres! , je m'explique :
 
On nous a volé une 207 toutes options, c'est logique qu'on retourne voir le garage qui nous a vendu la voiture! on s'attendait a une proposition de la part de Peugeot surtout que j'ai dit qu'on allait racheter une autre voiture, et ben NON, rien, nada, juste un: "la 207 ne se fait plus" et on aura pas l'équivalent a moins de 22000€! affraid
 
On va quand meme voir la 208 dans une autre concession lyonnaise un samedi apres midi et la il y avait presque personne au véhicule neuf!
 
La 208, on l'a trouve jolie mais elle a un gros défaut pour nous, c'est le volant en dessous du tableau de bord tout riquiqui. Impossible d'embrayer ou de débrayer sans cogner le genou dans le volant malgres tous les réglages.
 
On monte, on descend de la voiture, on ouvre, on ferme les portes, au bout de 10 minutes pas un vendeur vient nous voir. Il a fallu que l'hotesse nous appelle un vendeur, et finalement, il nous a baclé et refiler une doc sans estimation " à l'arrache"! Dommage pour lui, il avait peut etre une vente.......
 
On file chez Renault dans aussi une grande concession de Lyon voir la nouvelle clio 4, la voiture on l'a trouve tres jolie interieurement et exterieurement mais la qualité des plastiques dans la finition haut de gamme Dynamique fait vraiment trop"Dacia" et au prix de 21000€ sans options et avec jantes tôles!!!
 
2 vendeurs Renault dans toute la concession, 1 a son bureau sur son ordi et l'autre au téléphone! quand celui au téléphone nous a vu, il s'est retourné et s'est sauvé!!! j'hallucine! affraid
 
Bon Renault, ça ne sera pas pour cette fois pour nous.Rolling Eyes
 
La DS3 Citroen est sympa mais pareil équipe de vente imcompétente, je vous passe les détails.
 
On est pas aller voir la VW Polo on connaissait!
 
On est aller voir la nouvelle Ford Fiesta
 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Ford-f10
et la équipe de vente compétente et motivée, essai dans la foulée et une estimation du vendeur avant qu'on reparte, bref du sérieux quoi!
 
On avait prévu de signer mais avant je voulais m'accorder un petit délai.
 
En rentrant a la maison, nous avons décidé de nous faire plaisir en faisant un petit tour chez Audi, histoire de voir les modeles et surtout les prix, avec ma femme ,on craque depuis longtemps sur l'A1 Sportback mais vu les prix.......... Rolling Eyes
 
Alors là, on est étonnés de voir plus de monde que chez Renault et Peugeot réunis, il y avait 7 vendeurs et ils etaient tous occupés, en attendant une hotesse vient vers nous et nous offre a boire et le gouter pour mes petites. dans la concession Audi ,il y a un bar avec Nespresso, boissons, patisserie pour faire attendre la clientèle. Elle prend nos coordonnées et les pose sur le bureau d'un vendeur.
 
10 minutes apres ,le vendeur se libere et il nous fait une super offre sur une serie spéciale A1 sportback urban sport tout équipé pour le prix d'une Clio!!!!!!
 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom A1_urb10
affraid
 
Apres discussion sur encore une remise, nous avons signé et si tout va bien on devrait l'avoir dans 3 mois.
 
Excusez moi pour ce long pavé mais je voulais vous faire partager notre "aventure" pour l'achat d'une voiture neuve sans reprise.
 
Nous avons tout fait pour acheter Français surtout a notre époque mais là, on pouvait vraiment pas! Vous allez me dire que c'est sur Lyon mais les 3 marques Française ont ete vraiment minable sur le commercial et tant pis pour les emplois en France........No


Dernière édition par Orangemecanique le Mar 30 Juil 2013 - 8:23, édité 4 fois
Orangemecanique
Orangemecanique
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Buffle
Messages : 590
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Humeur : Heureux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par yannou Ven 8 Mar 2013 - 21:30

Tu es allé à la cc de Dardilly ?
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par Orangemecanique Ven 8 Mar 2013 - 21:36

yannou a écrit:Tu es allé à la cc de Dardilly ?

Oui, c'est le top là bas! et surtout l'équipe commercial trouve toujours un financement interressant! Wink
Orangemecanique
Orangemecanique
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Buffle
Messages : 590
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Humeur : Heureux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par Cyrille Ven 8 Mar 2013 - 21:38

super affaire dis donc !
c'est le TFSI 105ch ??

Le samedi ils sont pas motivés les vendeur  Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom 60891 mais je peux tout à fait comprendre ton point de vu.
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par Ikki Ven 8 Mar 2013 - 21:41

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom 14732jolie histoire et belle conclusion  Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom 714268
Ikki
Ikki
Routard confirmé

Masculin

Taureau Tigre
Messages : 2066
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 37
Localisation : Finistere
Emploi/loisirs : Enfin Responsable QSE (en reformation)

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par yannou Ven 8 Mar 2013 - 21:49

Orangemecanique a écrit:
yannou a écrit:Tu es allé à la cc de Dardilly ?

Oui, c'est le top là bas! et surtout l'équipe commercial trouve toujours un financement interressant! Wink

J'y suis allé avec mon père il y a quelques semaines, on est resté 1H dans la cc à voir tous les modèles, aucun vendeur n'est venu nous voir, comme quoi ...
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par Orangemecanique Ven 8 Mar 2013 - 21:53

Pour ceux que ça interresse:
http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a1/a1/s_informer/equipements_nouveau/serie_speciale_urban_sport.html
Wink
 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom A1_urb11

Série spéciale Urban SportLa nouvelle reine des villes, racée et raffinée

Evolution de l’Audi A1 Urban, la série spéciale Urban Sport vient enrichir une nouvelle fois les équipements de l’Audi A1… Au programme, de la sportivité, du design, du confort et de l’accessibilité à découvrir chez votre Partenaire Audi.


Pack Extérieur S line
Pare-chocs avant - arrière et extensions de bas de caisse au design résolument sportif, inscriptions S line sur les ailes avant et les seuils de portes. Le pack extérieur S line différencie votre Audi A1 au premier coup d’œil.
 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom A1_urb12

Jantes 17’’
L’allure sportive est soulignée par des jantes de 17 pouces en aluminium coulé, 5 branches fines ou 5 branches en V.
 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom A1_urb13

Xénon plus
Les projecteurs Xénon plus intègrent des feux de jour à LED, pour un niveau de sécurité accru et une signature visuelle unique.
 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom A1_urb14

Peinture métallisée
Choisissez entre 4 teintes de peintures métallisées ou nacrées et renforcez l’aspect sportif et raffiné votre Audi A1 Urban Sport.
 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom A1_urb15

Arches de toit noir brillant
Les arches de toit contrastées noir brillant accentuent le look unique votre Audi A1.
 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom A1_urb16

Sortie d’échappement chromée
Cet accessoire discret intègre parfaitement la sortie d’échappement dans le pare choc arrière du Pack extérieur S line.
 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom A1_pot10

Entourage de diffuseurs d’air couleur carrosserie
Les diffuseurs d’air couleur carrosserie ajoutent une touche de personnalisation et de raffinement au sein de l’habitacle.
 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom A1_urb17

Boitiers de rétroviseur dans la couleur des arches
Dans la lignée des arches, les rétroviseurs se distinguent de la couleur de la carrosserie en adoptant celle des arches contrastées.
 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom A1_urb18
.

Pack esthétique noir
Ce pack comprend l’encadrement de la calandre Singleframe laqué noir, la grille de calandre noire mat et supprime le cerclage chromé des antibrouillards.
 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom A1_urb19

Accoudoir central avant
Confort pour le conducteur mais aussi pour le passager avant, l’accoudoir central avant vous facilitera la conduite lors de tous vos trajets.
 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom A1_urb20

Feux AR a leds
 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Kit-fe10

Disponible sur A1 3 portes et A1 Sportback, cette nouvelle série spéciale peut être commandée exclusivement avec les motorisations 1.2 TFSI 86ch, 1.6 TDI 90ch, 1.6 TDI 90ch S tronic.
Orangemecanique
Orangemecanique
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Buffle
Messages : 590
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Humeur : Heureux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par Orangemecanique Ven 8 Mar 2013 - 21:59

yannou a écrit:
Orangemecanique a écrit:
yannou a écrit:Tu es allé à la cc de Dardilly ?

Oui, c'est le top là bas! et surtout l'équipe commercial trouve toujours un financement interressant! Wink

J'y suis allé avec mon père il y a quelques semaines, on est resté 1H dans la cc à voir tous les modèles, aucun vendeur n'est venu nous voir, comme quoi ...

Bon apres c'est vrai que nous y sommes allés un samedi,mais quand on demande un renseignement, ils sont toujours dispo. Peut etre que c'etait notre jour de chance..... Cool lol!
Pour une 2e voiture pour la ville, on a pris le 1.2 TFSI de 86 cv, il marche tres tres bien!
Orangemecanique
Orangemecanique
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Buffle
Messages : 590
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Humeur : Heureux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par yannou Ven 8 Mar 2013 - 22:02

C'était un samedi après midi aussi, mais bon on était pas acheteur, peut être que ça se voyait lol!

Sinon la cc est super belle et à l'étage il y avait du lourd, RS3, RS4, RS5, RS7 et tout le tralala  Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom 291554
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par TomRS Ven 8 Mar 2013 - 22:30

La concession Audi de Tours c'est pareil, tout les samedi ou on y est allé pour notre commande l'A1, le showroom était bondé et les vendeurs occupés ! Obligés de prendre un rdv pour avoir un vendeur !

Bel achat et votre aventure pour l'achat d'une française ne m'étonne pas trop. Le peu de fois ou je suis rentré dans une CC française c'était pareil, vendeurs pas motivés, qui ne viennent même pas te voir etc alors que chez Audi au bout de 5 min on vient te demander si tu veux avoir des renseignements ... Pour l'achat de l'A1 on nous a même fais nous asseoir dans un petit salon avec café et configurateur sur grand écran...
TomRS
TomRS
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 4894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : 37
Emploi/loisirs : Expert / Ingolstadt
Humeur : Smug

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par TomRS Ven 8 Mar 2013 - 22:31

Cyrille67 a écrit:super affaire dis donc !
c'est le TFSI 105ch ??

Le samedi ils sont pas motivés les vendeur  Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom 60891 mais je peux tout à fait comprendre ton point de vu.

Sur l'A1 en TFSI tu n'as pas de 105 cv Wink
TomRS
TomRS
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 4894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : 37
Emploi/loisirs : Expert / Ingolstadt
Humeur : Smug

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par yannou Ven 8 Mar 2013 - 22:37

TomRS a écrit: Pour l'achat de l'A1 on nous a même fais nous asseoir dans un petit salon avec café et configurateur sur grand écran...

En même temps, vu le prix de vente de leurs voitures, c'est la moindre des choses Wink
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par TomRS Ven 8 Mar 2013 - 22:38

Oui c'est clair mais bon en soit ils ne sont pas non plus obligés de le faire. D'ailleurs avant d'aller chez Audi on s'était dis qu'ils allaient nous snober parce qu'on achète "juste une A1" mais non du tout reçu en grandes pompes ça fait plaisir !
TomRS
TomRS
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 4894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : 37
Emploi/loisirs : Expert / Ingolstadt
Humeur : Smug

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par yannou Ven 8 Mar 2013 - 22:40

Certes ils ne sont pas obligés mais quand tu t'affirmes constructeur premium, tu dois de recevoir tes clients de la sorte.
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par TomRS Ven 8 Mar 2013 - 22:42

Oui. Mais vu que j'avais lu pas mal d'articles dans la presse auto et sur le web qui disait que chez les premium les vendeurs étaient de plus en plus prétentieux et que du coup le contact client se dégrader, on avait quelques appréhension ^^
TomRS
TomRS
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 4894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : 37
Emploi/loisirs : Expert / Ingolstadt
Humeur : Smug

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par yannou Ven 8 Mar 2013 - 22:45

Chez VW oui mais pas chez Audi. Moi j'ai toujours été bien reçu chez Audi. Je peux pas en dire autant chez VW Rolling Eyes
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par TomRS Ven 8 Mar 2013 - 22:46

C'était dans un article dans Auto Plus je crois, Audi et BMW en prenaient pour leurs grades niveau accueil... J'ai fais aussi 2 concessions VW vu qu'on hésitait avec la Polo GT et en effet en les 2 VW et la Audi ben Audi était largement au dessus niveau qualité d'accueil... Dommage pour VW.
TomRS
TomRS
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 4894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : 37
Emploi/loisirs : Expert / Ingolstadt
Humeur : Smug

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par filparis15 Ven 8 Mar 2013 - 23:26

Une Audi de plus ici...

lol!
filparis15
filparis15
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Singe
Messages : 5334
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 67
Localisation : Paris 15
Emploi/loisirs : "Auto employé"/karting, voile, massage, radio
Humeur : Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par Cyrille Sam 9 Mar 2013 - 7:57

TomRS a écrit:
Cyrille67 a écrit:super affaire dis donc !
c'est le TFSI 105ch ??

Le samedi ils sont pas motivés les vendeur  Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom 60891 mais je peux tout à fait comprendre ton point de vu.

Sur l'A1 en TFSI tu n'as pas de 105 cv Wink

Oui, je viens de lire effectivement Wink

TomRS a écrit:Oui. Mais vu que j'avais lu pas mal d'articles dans la presse auto et sur le web qui disait que chez les premium les vendeurs étaient de plus en plus prétentieux et que du coup le contact client se dégrader, on avait quelques appréhension ^^

Des prétentieux j'en ai connu chez Peugeot et j'ai pourtant acheté 3 caisses neuves chez eux...toujours habillés en pingouins, un max de gel dans les cheveux et cigarette au bec....mais putain ils pensent vendre quoi ? des Rolls ?? et ils te poussent un truc de dingue...même si ce n'est pas entièrement leurs fautes...
Chez VW non c'est plus cool...moins coincé et pas de pingouin dans la cc  Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom 822409
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par greg-s Sam 9 Mar 2013 - 8:14

C'est selon les concession, vers chez moi, la concession Audi, personne ne te regarde, des fois que .....
Vers chez mes parents, ils ont extra, et grosse concession aussi avec presque tout les modèles !
Et encore une Audi effectivement, va bientôt falloir renommer le forum,  Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom 843210
greg-s
greg-s
Pilote

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 1084
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42
Localisation : 77/71
Emploi/loisirs : L'automobile

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par ngoht Sam 9 Mar 2013 - 9:18

Félicitations, belle machine  Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom 14732  Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom 714268
ngoht
ngoht
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 15262
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : Pays des 3 frontières
Emploi/loisirs : enquêteur
Humeur : cénosillicaphobie

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par riri54 Sam 9 Mar 2013 - 9:20

c'est top tout ça
sauf le vol...
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par Cyrille Sam 9 Mar 2013 - 12:41

curieux de voir ce que ce moteur de 86ch vaut même si ça doit être le même à peu de chose prêt que le TSI 105 (dégonflé surement)
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par Sylvain78 Sam 9 Mar 2013 - 13:00

Encore une fois j'en conclu que les marques Françaises sont à la ramasse à tout point de vue. Pas étonnant qu'ils ne vendent pas leurs voitures.
Il suffit de regarder les pubs à la télé. Beaucoup venant des marques Françaises, Renault en tête. Alors que les marques Allemandes par exemple n'ont pas besoin de pub pour vendre leurs voitures. Leur réputation suffit. Très peu de pub pour WV, Audi, BMW ou Mercedes alors que Renault / Dacia, Citroen ou Peugeot ça défile...
Ma femme roule en 206, certes, mais d'occas. Mais pour l'achat d'une voiture neuve comme pour ma GTD, ça ne sera jamais pour du Français, dommage...
Sylvain78
Sylvain78
Routard confirmé

Masculin

Gémeaux Serpent
Messages : 2021
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 46
Localisation : Chambourcy, Yvelines 78
Emploi/loisirs : Pêche à la Carpe, tatouages, mes 7 Lévriers...
Humeur : Dans ma Tornade privée...

Revenir en haut Aller en bas

 Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom Empty Re: Audi A1 sportback 1.2 TFSI Urban Sport Noir Phantom

Message par matyeux01 Sam 9 Mar 2013 - 13:23

super achat tu ne va pas regretter!
en plus il ne faut pas se voiler la face pour une seconde voiture le 85ch doit être largement suffisant Cool
matyeux01
matyeux01
Golfiste habitué

Masculin

Lion Serpent
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 34
Localisation : Yvelines / BZH
Emploi/loisirs : Marketing Automobile

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum