Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renault Megane III DCI 160

+26
castor
TomRS
riri54
Séb
GameRider
Choukka
ngoht
lolz
moka
beberone75
shengaorine
Jean
Jacob
Losavoyard
yannou
bordelais89
JIBY68
freddo69
dentalex
lou750
Xpresso
CyRiLGTD
djguenroc
nicogtd
ToOoToOo
Cyrille
30 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par beberone75 Lun 9 Jan 2012 - 20:02

La RS passe à 265ch.
beberone75
beberone75
Golfiste confirmé

Masculin

Gémeaux Buffle
Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ascensoriste
Humeur : Sa monte et sa descend

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par yannou Lun 9 Jan 2012 - 21:34

Reprogrammée il va monter aux arbres affraid
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par Cyrille Lun 9 Jan 2012 - 22:16

moi elle me botte qu'en version sportive...sinon bof...
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par yannou Lun 9 Jan 2012 - 22:23

Pareil que toi Cyrille. Hier j'ai vu une RS Trophy noire avec les étriers jaunes Renault Megane III DCI 160 - Page 3 291554 et vu les bruits à l'échappement, son propriétaire a du confier son moteur à des préparateurs.
Une fusée ...
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par moka Lun 9 Jan 2012 - 23:06

Depuis la Vel Satis, je me suis toujours demandé si Renault n'avait pas organisé un concours de laideur avec ces designers pour sortir de telles voitures .. Rolling Eyes

A part les Mégane et Clio Rs ..
et encore .. lol!
moka
moka
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Cheval
Messages : 1032
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 57
Localisation : nice
Emploi/loisirs : prof libérale

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par lolz Mar 10 Jan 2012 - 1:24

L'espace est bonne voiture salon par exemple.
La clio est une jolie compacte.

Après je ne supporte pas les plastiques au rabais les lignes pseudo originales qui font outrageusement hors du temps dix ans plus tard ...
lolz
lolz
Golfiste confirmé

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : job

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par ngoht Dim 15 Jan 2012 - 22:26

J'ai une megane 3 rs pendant un an.... Niveau finition, il y a eu des preogrès mais renaukt est loin des allemands.... Sa manque de sport.là dedans.... La version 2012 sera plus jolie avec un peu plus de personnalisation à l'intérieur....
par contre, j'adorais le bruit... Avec un filtre, de l'extérieur, on entendait le turbo se mettre en marche, siffler et la dump pschitttaiiit le.kiff... C'était plus discret de l'intérieur.... Puis avec le madac, bein sa soufflait grave, poc poc à foison et avec la banquette rabattue, c'était jouissif vraiment..... Le problème, le moteur était super linéaire mais rageur dans les tours.... Ils ont oublié l'effet turbo chez renault.... Mais après reprog, là, elle était démoniaque, sa poussait vraiment bien, un effet turbo kiffant avec un collage au siège, une plage d'utilisation supErieure (rupteur déplacé à 6800 tr) et aucun temps mort jusqu'au rupteur....
Le gros.pkus, c'est le chassis surtout en cup, un vrai kit car.... un freinage puiissant, endurant, facilement dosable, un autobloquant magique, et sa passe ou sa passe... en tout off, que du bonheur.....
Je la regrette de temps.en temps mais ce qui est sur, ma.prochaine sportive sera de nouveau une renault sport.....
ngoht
ngoht
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 15262
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : Pays des 3 frontières
Emploi/loisirs : enquêteur
Humeur : cénosillicaphobie

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par shengaorine Dim 15 Jan 2012 - 22:29

Elle avait l'air pas mal Renault Megane III DCI 160 - Page 3 89636
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par ngoht Dim 15 Jan 2012 - 22:38

J'ai eu l'occase d'essayer une scirocco R en boîte méca....
Niveau carrosserie, elle a de la gueule, tout autant que la mégane rs.... histoire de goût...
A l'intérieur, autre monde.... plus design, finition top, un volant magnifique et très agréable à prendre en main, un superbe écran... Renault a encore du chemin..... Manque quand même de superbes récaros.... La boîte est top, tant niveau débattement que guidage...
Niveau moteur, génial.... Sa pousse fort, sa reprend fort et le bruit est super sympa.... Là encore, renault a du chemin côté sensation...
Niveau chassis, là vw a du chemin à faire..... Sa accroche mais il n'y a aucun plaisir, l'électronique bridant trop la conduite.... l'autobloquant électronique est nul, sa gâche tout et l'esp n'est pas permissif pour un sous.... La, les trois mode chez renault sont top... Elle ne se pilote pas, là est la différence avec la mégane rs... Renault a un chassis et reprog elle a un moteur.... Vw a un moteur mais manque un chassis.....
ngoht
ngoht
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 15262
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : Pays des 3 frontières
Emploi/loisirs : enquêteur
Humeur : cénosillicaphobie

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par yannou Dim 15 Jan 2012 - 22:41

C'est en lisant ça que je comprends pas Renault. Ils possèdent tous les arguments pour nous sortir des petites merveilles en voitures sportives, motoristes, châssis etc ...
En plus, ils sont propriétaires d'Alpine avec tout ce que ça peut représenter dans le coeur des amateurs de sportives (un peu âgés soit Renault Megane III DCI 160 - Page 3 60891 ) .
Bref ils ont tout pour créer une filiale sportive digne de ce nom ...
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par moka Dim 15 Jan 2012 - 22:50

Mon meilleur ami avait acheté une Mégane II break Dci luxe privilège ..
haut de gamme avec cuir et tout le toutim
au bout de 4 ans, entre les problèmes mécaniques (turbo, ..), les pannes d'équipements et la finition se délabrant à vitesse grand V ( cuir usé à 4 ans Renault Megane III DCI 160 - Page 3 947431 , rossignol de partout, baguettes volages,..)
il a laché l'affaire en la bradant pour jeter son dévolu sur une A3 Sline + 140

pas prêt de racheter Renault lol!
moka
moka
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Cheval
Messages : 1032
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 57
Localisation : nice
Emploi/loisirs : prof libérale

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par yannou Dim 15 Jan 2012 - 22:52

moka des cas particuliers on peut en trouver des 2 cotés Wink
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par moka Dim 15 Jan 2012 - 23:07

D'accord Yannou mais faut reconnaître que Renault, contrairement à ces concurrents Français, n'a pas réellement fait de progrès en terme de finition ces dernières années

Niveau style, l'ère Le Quément aura laissé des traces

Bref, Renault a du pain sur la planche pour remonter au niveau de sa concurrence même Française.
moka
moka
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Cheval
Messages : 1032
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 57
Localisation : nice
Emploi/loisirs : prof libérale

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par Choukka Dim 15 Jan 2012 - 23:40

Il est vrai que je suis allé voir mon père à un stage de pilotage, et j'ai été bluffé rien que par les 3 voitures pour découvrir la pise (mégane rs, clio rs et twingo rs). Celle qui m'a le plus surpris est.......... la twingo : elle tient le pavé, hallucinant et a un joli bruit.
Choukka
Choukka
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Tigre
Messages : 2523
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38
Localisation : La Ciotat
Emploi/loisirs : Electrotech France&Export / Sport
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par ngoht Dim 15 Jan 2012 - 23:50

En fait, le créneau de renault, c'est Gti et maxi Gti..... Par rapport à renault, quand on regarde les progrès de peugeot 3008, 5008, 508, 2008) et de citroen (ligne ds) niveau design et surtout finition, il y a clairement une différence chez nos constructeurs là où elle est moins visible de l'autre côté du rhin avec audi, bmw, mercedes ainzi que vw même si c'est plus premium qu'abordable à quiconque.....
Le succès de Renault, c'est le Sport, la twingo - clio mais surtout dacia.....
Pour une voiture de tous les jours, je retournai vers l'allemand mais pour du sport, je reprendrai une renault sport, sa c'est sur.....
ngoht
ngoht
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 15262
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : Pays des 3 frontières
Emploi/loisirs : enquêteur
Humeur : cénosillicaphobie

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par yannou Lun 16 Jan 2012 - 8:55

moka a écrit:
Niveau style, l'ère Le Quément aura laissé des traces
On est d'accord, au niveau du style, c'est un peu la cata.


Mais c'est les choix de Carlos Gohns et son parie sur le low cost qui m'inquiète pour la marque. Alors qu'on voit bien que la réussite est du coté du premium (l'exemple de Citroen).
Et bordel de .... , pourquoi Renault Sport nous sortirait pas Alpine des cartons avec des véhicules exclusifs Renault Megane III DCI 160 - Page 3 601655 ???
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par GameRider Jeu 11 Oct 2012 - 4:19

Je n'est vu que de la mauvaise critique ou presque ici.
Je suis possesseur d'une megane III RS et si je suis ici c'est parce que la GTD me plait et j'aime bien audi egalement mais j'aimerais tout de meme "defendre" un peu renault.
Non je n'ai pas d'action chez eux et je n'y travail pas non plus.

Alors moi je suis assez fan de renault, mes parents et grand parents n'ont eu que ca et jamais eu de souci (R19, R21 nevada, clio 2.1, clio2.2, kangoo 1.1 ...)

- Esthetiquement parlent, pour la megane III berline, il est vrai que l'arrière n'est pas vraiment reussi.
L'intérieur est certe simple mais fonctionnel, pas trop de boutons et ils sont bien placés. Ca ne fait pas aussi classe que la golf mais c'est sobre et simple.


- Au niveau des finissions, j'aimerais savoir ce que vous trouvez de mal fini ??? je suis aller 2 fois au salon de l'auto et une opel par exemple je la trouve bien moins finie qu'une renault (tableau de bord moussé qu'a moitié, et là où c'est moussé c'est dur, sur la serrure de porte de la nouvelle astra il n'y a meme pas de cache, et j'en passe ... )

Après niveau fiabilité, comme je l'ai dit je n'ai jamais eu de probleme avec renault, et je pense qu'il y a des probleme comme toute les marques.
Alors oui certain modele comme les megane II 1.9l dci 120 on eu une panne connu de turbo cassé, oui il y a des embrayage, des feux arriere qui font sapin de noel, mais toutes ces pannes tout le monde les connais car c'est ultra médiatisé puisque c'est une marque francaise et que personne peut les bléré.
Mais on ne parle pas des choses qui sont super fiable comme le 2.0 DCI 150/175 qui equipe entre autre les megane II RS DCI et les espace 4. Ba non ca serait con de donné une bonne note a renault, c'est francais baaaahhhhh !!!

Mais je pense que parmi vous il y a des passionnés auto et il suffit de 10min dans un magazine qui recense les pannes pour s'apercevoir que les allemandes aussi sont touchées mais personne n'en parle car on ne veut pas brisé l'image.
Oui renault a des grosses pannes mais aussi beaucoup de petite ce qui fait aller souvent au garage mais pour payé 100€ mais une BMW elle y vas peut etre pas tout les 2 mois mais tout les 2 ans pour une boite qui coute 10000€ puis une audi elle y vas pour je ne sais plus quoi pour 7000€ voila ce paragraphe pour dire qu'il faut arreter de voir renault comme une marque qui tombe en panne plus que les autres, ce qui n'est pas forcement vrai.

Ensuite si on reparle de finition ou de fiabilité il y a aussi le prix. Une renault est moins chere qu'une VV ou BMW d'où le fait que les designers passe moins de temps pour faire un bel interieur ou les ingenieurs utilise des materiaux moins noble que ces allemandes.

J'ai lu egalement que les gens se plaignent que l'interieur d'une megane CC et une megane berline soit le meme, vous trouvez ca etrange ? AHHHHH bon ba la golf berline et la golf cab c'est pas le meme interieur peut etre ???? QU'elle soit CC ou berline ca reste une megane ou une golf, je ne voit pas pourquoi les constructeur ferais un autre interieur pour la meme voiture.

Ensuite j'ai pu lire egalement que certain compare le prix d'une megane RS a une S3 ou une golf R et disent que pour ce prix la on peut avoir 20cv de plus et du premium.
Mais vous qui dites que renault n'est pas au niveau des allemandes, quand on parle de finition tout vas bien pour vous mais là ou renault fait une vraie sportive alors que les allemands font des autoroutieres vous trouvez encore le moyen de critiqué ( aahhh oui mais cest le prix d'une S3 qui est bien plus luxueuse) mais on parle de luxe ou de sport là ???
Car trouver moi la sportivité d'une S3 ou d'une golf R ... aahhhh si en ligne droite elle vont plus vites, c'est ca la sportivité ??? c'est les 4 roues motrices la sportivité ??? oui ca peut l'etre mais quand c'est necessaire, et je pense vraiment qu'en dessous des 300cv les 4 roues motrices c'est vraiment inutile, ca ajoute du poids pour rien.

Meme l'exterieur d'une megane RS est bien plus sportif qu'une S3. Et ne parlons pas de routes sinueuse ou de circuit car la vous aller comprendre ce que c'est que la sportivité, une voiture qui est sur des rails, qui ne bouge pas, qui freine ca c'est une sportive. Tient d'ailleurs en parlant de circuit pourquoi vos allemandes qui sont plus luxueuse et plus puissante et avec 4 roues motrices sont derrière une Megane RS sur un circuit de 21km avec pourtant de la ligne droite pour ce rattraper, oui je parle du Nürb, parce quelles sont plus que mauvaise la où on leur demande d'etre sportive, dans les virages !!!

Voila j'ai fini mon coup de gueule, j'espere que personne ne le prendra mal mais j'en ai mare d'entendre tout ca.
J'attends bien évidemment vos reponses.

J'espere vraiment que personne aura mal pris ce que j'ai écrit, mais j'avais besoin de défendre mon opinion et veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe qui m'ont échappées.
GameRider
GameRider
Golfiste confirmé

Masculin

Scorpion Cheval
Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33
Localisation : fontainebleau
Emploi/loisirs : Commis de chantier / Circuit, Kart, l'auto en général

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par Losavoyard Jeu 11 Oct 2012 - 8:07

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 896773 Y a pas de souci... mais ca me fait pas changer d'avis lol! Apres je pense que c'est comme les gouts et les couleurs...
Losavoyard
Losavoyard
Routard

Masculin

Capricorne Dragon
Messages : 1808
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 47
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Chauffeur
Humeur : Heureux en Cupra

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par Séb Jeu 11 Oct 2012 - 8:23

Oui tous les avis sont à prendre en compte et tu as eu raison de nous faire part de tes remarques. On est pas là pour te juger, t'inquiètes Renault Megane III DCI 160 - Page 3 89636
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par shengaorine Jeu 11 Oct 2012 - 10:24

Merci d'avoir donné ton avis, tout le monde ne le partagera pas, c'est normal, mais chacun le respectera, c'est certain.

Pour ma part, je dois avouer que mon époux a plus de soucsi sur son A4 de 2009 que moi sur ma vieille R19 .... Rolling Eyes
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par GameRider Jeu 11 Oct 2012 - 10:31

Et ba merci à vous et merci d'avoir lu car il y a un petit roman quand même.
GameRider
GameRider
Golfiste confirmé

Masculin

Scorpion Cheval
Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33
Localisation : fontainebleau
Emploi/loisirs : Commis de chantier / Circuit, Kart, l'auto en général

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par riri54 Jeu 11 Oct 2012 - 10:41

merci de ce récit
beaucoup de possesseurs de golf ont du mal à avouer que le chassis des RS renault est bien plus efficace que le chassis vw!!!!
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par GameRider Jeu 11 Oct 2012 - 10:52

Oui je me doute et ça ce voit à lire les commentaires.
Je pense que l'on peut élargir à la majorité des possesseurs de véhicules allemands.
Mais pourtant RS n'a rien a envier ni à craindre sur lefficacité des châssis des allemandes.
GameRider
GameRider
Golfiste confirmé

Masculin

Scorpion Cheval
Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33
Localisation : fontainebleau
Emploi/loisirs : Commis de chantier / Circuit, Kart, l'auto en général

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par riri54 Jeu 11 Oct 2012 - 10:57

bien au contraire, le chassis des clio et mégane RS est bien plus efficace que celui des golf, polo ou scirocco
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

Renault Megane III DCI 160 - Page 3 Empty Re: Renault Megane III DCI 160

Message par TomRS Jeu 11 Oct 2012 - 11:20

En effet, sur le plan sportivité je rejoins GameRider, la Mégane RS est plus "performante" sur un circuit qu'une S3 ou une Golf R. Mais à mon avis, l'objectif n'est pas vraiment le même. Une S3 ou G6 R sont là pour donner des "sensations" tout en restant dans un certains confort et "luxe". La MRS est plus là pour donner des performances, dont son magnifique châssis, et de l'efficacité. Ça n'est pas la même philosophie je trouve. La MRS c'est plus de la catégorie de la Ford Focus RS, bon châssis et bonne pistarde.


Après pour l'usage de tout les jours je ne pourrais pas trop dire n'ayant jamais eu de Renault. Et je trouve en plus que ça n'est pas vraiment comparable dans la mesure ou Renault est un niveau au dessous, comme le dit GameRider. Ils proposent un prix plus attractif donc forcement cela se ressent. Mais cela se ressent sans pour autant que ça soit low cost, ça reste tout à fait correct. Je n'aime pas Renault pour ma part, du moins les intérieurs. Extérieurement je trouve que ça s'arrange, mais je n'accroche pas une fois rentré dedans. La Mégane RS par exemple extérieurement j'aime beaucoup, mais juste pour l'intérieur j'hésiterais à en acheter une.

Mais ça après ce sont les goûts et les couleurs donc ça ne peut être objectif.
TomRS
TomRS
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 4894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : 37
Emploi/loisirs : Expert / Ingolstadt
Humeur : Smug

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum