Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

+44
Woopty
yoyo
fred2
JRS13
yayaille
passion77
mackinsy
fanch29
Kevin54
cyrille73
daniel990
Orangemecanique
benjaminaslanian
greg-s
Choukka
DepecheMode
riri54
fanny
Flex
rosenrot
Hulkosor
beberone75
djgrun
thomas_h
Losavoyard
castor
dubiste18
rockette
robby
yannou
Jean
Krikou
guigui
dimi
Cédric
JIBY68
Séb
Jacob
shengaorine
lou750
filparis15
Cyrille
moka
Nosman
48 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Jacob Dim 9 Oct 2011 - 12:45

lou750 a écrit:
yannou a écrit:
lou750 a écrit:moi c'est ce que je fais ! nutritionniste !

Tu lui as dit où t'avais mangé hier soir ?

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 2874294206 Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 2725998738 Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 410240
non lol mais je vais plus le voir en fait j'avais fait ce régime j'avais perdu pas mal et là je voulais le refaire mais j'ai perdu que 6kilos en 2 mois lol car la semaine ça va mais le week end c'est la cata entre mac do et pizzas ... pfff

Mais qu'est-ce que je lis ????
Ha la la !!!!!! Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 601655

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 565737 Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 38935
Jacob
Jacob
GTI Driver
GTI Driver

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 11970
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Tulle !
Emploi/loisirs : Equilibriste chez Pinder
Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Jean Dim 9 Oct 2011 - 18:19

Ah Jacob, tu ne l'as pas encore démonté celui-ci !!! Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 826990
Mais c'est vite fait en GTI Cool
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Dim 9 Oct 2011 - 20:31

et voilà la rénove est fini et la belle est retourné chez son propriétaire, un peu saoulé car la restitution c'est faite de nuit et du coup je le propriétaire et un peu sur sa faim et moi aussi


je voulais voir sa tête car rien que sous les projecteurs elle est magnifique, j'essayerai de prendre des photos de jour dans la semaine
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Cyrille Dim 9 Oct 2011 - 20:37

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 896773 , on attends les photos avec impatience ma poule Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 896773
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Dim 9 Oct 2011 - 20:39

je mettrais me reportage dans la semaine voir le week end prochain

la je suis mort, j'ai passé plus de 16h rien qu'au polissage !
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Jacob Dim 9 Oct 2011 - 22:16

Bravo Nos, et t'inquiète pas, on est patient..... Wink
.......................................

Bon, alors, il est où le reportage, les tofs..... Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 727257862
Jacob
Jacob
GTI Driver
GTI Driver

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 11970
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Tulle !
Emploi/loisirs : Equilibriste chez Pinder
Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par fanny Dim 9 Oct 2011 - 22:51

Mais qu'est-ce que je lis ????
Ha la la !!!!!! Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 601655


en cherchant bien sur le forum je pourrais retrouver une photo de toi jacob

en train de manger au mac do il me semble Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 672697 Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 727257862

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Img_2010



je l'ai retrouvé , attention jacob si josé voit ca Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 601655 Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 38935 Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 38935 Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 38935
fanny
fanny
Team DSG
Team DSG

Féminin

Bélier Dragon
Messages : 4769
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 48
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : agricultrice/commercante
Humeur : ca va ... tranquille, juste débordée comme dab'

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par yannou Dim 9 Oct 2011 - 23:12

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 672697
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Jacob Lun 10 Oct 2011 - 6:37

Ce n'est qu'une photo, on peux tout faire avec photoshop..... Rolling Eyes

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 852339
Jacob
Jacob
GTI Driver
GTI Driver

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 11970
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Tulle !
Emploi/loisirs : Equilibriste chez Pinder
Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Cyrille Lun 10 Oct 2011 - 7:58

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 2725998738 Jacob Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 2725998738
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par riri54 Lun 10 Oct 2011 - 8:37

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 928240
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Séb Lun 10 Oct 2011 - 9:18

Vivement le reportage Nos et encore Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 928240 ...
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Jean Lun 10 Oct 2011 - 9:21

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 672697Jacob, on dirait que ca passe pas le Mcdo lol
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Lun 10 Oct 2011 - 21:00

Normalement mercredi après midi je part avec la belle faire le shooting final donc le reportage sera pour ce week end

mais vue que je vous aime voila une petite photo pour patienter

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0031cv
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Jean Lun 10 Oct 2011 - 22:37

T'as aussi sorti les cailloux de la voiture ? Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 6944
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Séb Mar 11 Oct 2011 - 8:25

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 822409 Jean et merci encore Nos et Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 928240 surtout pour ton travail, vivement ce week Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 89636
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par riri54 Mar 11 Oct 2011 - 8:37

vivement lundi, bein oui ce WE pas là!!!!
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Mer 12 Oct 2011 - 16:52

j'ai eu l'immense plaisir et privilège de faire une rénovation sur une E38 V8 d’appellation 740I. La belle est recouverte d'un magnifique bleu individual métallisé nacré qui prend des reflets à tomber au soleil. Elle a l'intérieur cuir blanc avec les siège avant sport, finitions très rare aux dires du propriétaire.

elle est en cour d'évolution et aura bientôt 4 jante alpina en 20" ainsi qu'une ligne après cata Fox et pour finir une lame avant alpina, un kit combiné KW V1 est déjà installé dessus

à la base il ne savait pas si il la garderai mais finalement le fait d'avoir trouvé les jantes à un prix défiant toute concurrence la décidé

sa fais un bon moment que je voulais faire cette rénovation et enfin le propriétaire a décidé de me la confier vue qu'il veut une auto nickel pour la suite de son projet

notre belle E38 est une seconde main venant de corse, elle a subit tous les assauts de la cote (sel,sable...) le tous saupoudré d'un couchage extérieur. Une foi en alsace pas beaucoup mieux, elle dort dehors et subit les averses et autres intempérie ainsi que les glissades contrôlé (ou pas) de nos amis les chats

je suis donc partie sur une rénovation de trois jours, ce fut un choix fort judicieux car je l'ai fini le soir du dernier jour. J'ai passé 16H rien que pour la partie polissage et au total j'ai passé bien 30H

place au tour du véhicule

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0001lq

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0002ng

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0003qx

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0005gl

l'auto est poussiéreuse mais est plutôt propre donc on attaque avec les jantes, puis prélavage au CG Strong avec VP snow dilution 100ml pour 5litres pour les deux. Puis lavage au gants avec le VP orange prewash dilution 1/5

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0006tu

voici la clay après environ 1/4 du toit, pour tous le reste de l'auto j'avais le même taux de contamination

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0007nm

après un dernier lavage avec le shampoing AG et séchage avec la raclette AG et la MF DUK on arrive à ce résultat qui est plutôt pas mal

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0010hl

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0011kq

mais le soleil sort enfin (il était temps tous le lavage avec 10° et le vent qui s’engouffrait dans le NHP) et les micros rayures font déjà leurs apparitions

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0009ux

je la ramène vers le centre de rajeunissement, j'allume les projecteurs et on examine tous sa dans les moindres détails

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0012x

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0013gd

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0014oge

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0016bj

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0017tp

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0019yn

tous n'est pas en photo mais il y'a des accros un peu partout tout autour de l'auto en plus d'un voile de micro rayures relativement profond, génial avec se vernis dur je vais m'amuser. Donc je sort le matériel pour le wetsanding, le stylo retouche et j'attaque. Bon d'entrée la dureté du vernis parle, au 2000 c'est tous juste si je marqué le vernis donc pas de panique je sort le 800 et on attaque 800->2000->2500->3000. Sur certaines rayure le remplissage fut obligatoire, je prends le stylo retouche, secoue, ouvre et ... merde c'est pas la bonne teinte! Tampis c'est gris foncé sa fera quant même plus discret que dans l'état actuel mais encore visible, le client au final sera plus que satisfait donc malgré ma frustration je suis content

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0023nl

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0024ji

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0025xu

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0026te

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0028oy

puis viens le moment du masquage afin de protéger les parties sensibles

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0036ta

viens maintenant le polissage, donc je couple mes polish scholl à mes nouveaux pads CG hexlogic, alors S3-> pad orange, S17 pad jaune. S40 pad blanc. Je suis très content de mes nouveaux pads et ce combo a fais un super boulo sur ce vernis très dur, maintenant me reste plus qu'a tester une autre gamme de polish qui me titille depuis le début. Désolé peu de 50/50 je n'avais plus de scotch de masquage

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0031i

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0029hr

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0033tt

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0038vr

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0039rci

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0042un

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0047ds

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0048nj

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0058zf

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0059j

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0060jo

quelques photos une foi le polissage fini, on est pas à 100% de corrections mais on doit être dans les 85% minimum

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0070wr

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0071ji

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0073ap

ayant eu des résultats époustouflant sur la Golf 6 GTI je voulais retenter le l'Auto Finesse Rejuvenate sur ce superbe bleu et j'ai eu raison !

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0074tx

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0075cz

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0076mr

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0078yp

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0077nn

puis la pause de la cire Auto Finesse Spirit qui une foi de plus ma bluffé par son rendu! faut vraiment que je teste la SV concorso pour voir si elles sont équivalente

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0079rb

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0080r

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0081ul

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0082wi


les finitions serons faite avec le AG fast glass et AG polish vitre, l'AG tire dressing, les joint avec le 1Z...

le shooting final serra fais 3 jours plus tard, l'auto a un peu roulé entre temps mais malheureusement lors des photos peu de soleil et la cire est du coup pas mise en valeur

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0090se

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0092if

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0089ey

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0091jo

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0094x

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0093gf

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0095jd

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0096rad

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0097jt

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0098kl

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0099mr

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0100y

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0103cb

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0101yj

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0104nf

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0105jj

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0106ij

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0107pt

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0111ma

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0110q

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0109zl

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Dsc0108qe
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par riri54 Mer 12 Oct 2011 - 16:56

sublime rénovation!!!
bravo!!!!!!
extraordinaire même!!!!
il va falloir que je le dise à madame, qu'elle t'emmène sa polo tdi de 2001!!!
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Jean Mer 12 Oct 2011 - 17:03

Excellent travail Nos !!!! Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 928240 Elle est très belle !
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Flex Mer 12 Oct 2011 - 17:55

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 389661
Flex
Flex
Team DSG
Team DSG

Masculin

Bélier Chat
Messages : 296
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 37
Localisation : 94
Emploi/loisirs : VW

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 18:11

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 389661 du GRAND Nos ! ! Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 389661

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 416559 Vraiment du super boulot ! Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 416559
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par yannou Mer 12 Oct 2011 - 18:45

époustouflant une nouvelle fois Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 89636

30H de boulot ça commence à faire quand même, est ce que tu fais payer au temps passé, ou bien as tu un forfait ?
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Mer 12 Oct 2011 - 18:54

forfait évolutif Wink
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 19 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par yannou Mer 12 Oct 2011 - 18:55

Avec le temps passé ?
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum