Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

+44
Woopty
yoyo
fred2
JRS13
yayaille
passion77
mackinsy
fanch29
Kevin54
cyrille73
daniel990
Orangemecanique
benjaminaslanian
greg-s
Choukka
DepecheMode
riri54
fanny
Flex
rosenrot
Hulkosor
beberone75
djgrun
thomas_h
Losavoyard
castor
dubiste18
rockette
robby
yannou
Jean
Krikou
guigui
dimi
Cédric
JIBY68
Séb
Jacob
shengaorine
lou750
filparis15
Cyrille
moka
Nosman
48 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Cédric Mar 14 Juin 2011 - 21:59

Je sais plus exactement mais j'ai fais des recherches sur d'autres sites. Mais si tu me dit qu'ils y sont tous je ferais une nouvelle recherche sur le site shinearama.
Cédric
Cédric
Golfiste professionnel

Masculin

Sagittaire Tigre
Messages : 997
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 49
Localisation : Cambrai, le pays de la bêtise
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / Rouler en GTD

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Lun 11 Juil 2011 - 21:09

bon aujourd'hui j'ai rentré mon travail pour les 2/3 prochains jours, je n'ai pas d'impératif niveau timing donc je vais pouvoir avancer tranquille surtout qu'il y'a vraiment énormément de boulo carrosserie!!

Honnêtement je sais pas si j'arriverai à faire grand chose et en plus je n'ai rien pour débosseler, le proprio veux surtout que j'atténue les coups en pagaille et que je redonne de la profondeur et du brillant à sa peinture.

En plus je vais devoir bosser sur l'intérieur ce qui n'étais pas prévu! J'ai eu la surprise en la réceptionnant, une odeur nauséabonde se dégagé dans l'habitacle et il c'est avéré que le siège passager est imprégné de pisse que le proprio n'a pas réussi à ravoir Rolling Eyes

Je vous montre quelques photos ciblé pour que vous vous rendez compte de l'état de l'auto qui a franchement souffert!! En plein soleil elle est complétement terne et pleine de swirls et MR. Le vernis est rugueux et il y'a des traces d'eau incrusté. Bref c'est un gros défit et malgré que c'est une auto basic je vais me faire plaisir !

Pour l'auto, c'est une Opel astra G de 1998 1L6 essence, elle a 60 000km mais a toujours couché dehors. Pendant bien 10ans elle a prit les retombé du centre ville de strasbourg et de la zone industrielle du rhin vue que le proprio résidait au neudorf. Puis jusqu'à maintenant toujours dehors mais à la campagne, malheureusement orientation plein sud donc soleil toute la journée en plus de prendre le "jour" lunaire la nuit


on commence par les "accros" les plus gros, je ne suis pas encore rentré dans les détails

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo004du

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo005u

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo007qb

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo011fv

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo012u

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo014qn

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo017g

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo018u

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo027bg

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo028tz

l'état des phares, le proprio a essayé de les rattraper mais sans grand résultat

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo001i

les plastiques sont tous blanc

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo006w

sur la photo on voit bien que la ou le soleil tape sur la carrosserie celle ci est terne

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo003td

voila l'aile arrière juste avec la lumière du flash

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo021p

les prochaines photos sont prisent deux par deux, une sans flash sur un élément, la seconde sur le même élément avec le flash

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo022eh

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo023c

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo024p

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo025j
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Cyrille Lun 11 Juil 2011 - 21:14

affraid qu'elle horreur affraid
tu vas pouvoir faire quelque chose là ???
et puis oui, faudrait débosseler....
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Lun 11 Juil 2011 - 21:18

ben écoute elle est destiné à une jeune qui va sortir du permis donc il veut juste quelle soit potable en sachant très bien quelle va encore prendre

je vais devoir taper dans mes palettes de produit et exploiter à fond mes 55m² (que j'ai pas) et des litres d'huile de coude car la même à la machine sa va être dur

je verrais bien demain après le nettoyage et le passage de la clay ce qu'il en ressort, j'ai déjà préparé mes dosage en mode décapant lol!
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par moka Lun 11 Juil 2011 - 22:02

renov ça ??

plutôt une tentative de résurrection .. lol!
moka
moka
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Cheval
Messages : 1032
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 57
Localisation : nice
Emploi/loisirs : prof libérale

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Lun 11 Juil 2011 - 22:06

ouai presque lol!
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par dubiste18 Lun 11 Juil 2011 - 22:07

mes nos le boulot que tu a a faire coute plus cher que la voiture non ???

bon courage a toi !!!!
dubiste18
dubiste18
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Chien
Messages : 255
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Drome/Ardeche
Emploi/loisirs : Chargé d'affaire
Humeur : HEUREUX en gtd

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Lun 11 Juil 2011 - 22:14

pour le courage je pense que j'en aurais besoin vers midi demain quant je l'aurai nettoyé et décontaminer !!

le vernis à nu me dira déjà si je vais en chier ou si c'est plus de peur que de mal

mais vue que ca à l'air d'être un brillant directe j'ai bien peur que c'est en profondeur No
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par yannou Lun 11 Juil 2011 - 22:40

Suspect affraid bon courage ...
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par filparis15 Lun 11 Juil 2011 - 22:45

C'est comme maquiller un macabé ! affraid
filparis15
filparis15
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Singe
Messages : 5334
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 67
Localisation : Paris 15
Emploi/loisirs : "Auto employé"/karting, voile, massage, radio
Humeur : Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par yannou Lun 11 Juil 2011 - 23:04

Normal Fil, Nosman se lance dans la thanatopraxie Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 60891
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Mar 12 Juil 2011 - 7:07

je dirai plutot que c'est comme "refaire" et non "maquillé" un macabé! on fais du travail sérieux chez RCP Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 852950 Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 852339
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par castor Mar 12 Juil 2011 - 7:24

moka a écrit: renov ça ??

plutôt une tentative de résurrection .. lol!

je dirai même plus ! dupont
castor
castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Séb Mar 12 Juil 2011 - 9:28

Sacré il va t'en falloir du courage Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 928240 et j'ai hâte de voir les photos après rénovation (enfin si on peut parler de rénovation !!!! affraid )
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par guigui Mar 12 Juil 2011 - 9:46

la lune fait beaucoup plus de dégats que le soleil sur les peintures...
bon courage, tu auras besoin de tout ton savoir-faire pour faire briller tout ça... hate de voir le résultat !!
guigui
guigui
Team DSG
Team DSG

Masculin

Bélier Singe
Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 44
Localisation : 45
Emploi/loisirs : Épicurien

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Mar 12 Juil 2011 - 20:52

donc ce matin direction le NHP pour nettoyer l'auto

elle est poussiéreuse mais rien de bien méchant

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo029q

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo031to

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo030z

on nettoie les enjoliveurs, flanc de pneu et passage de roue puis on enchaine sur la partie mousse

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo032z

puis le lavage manuel fortement dosé et la surprise! le gant "accroche" sur la carrosserie et ressort vert! voyais la couleur de l'eau de rinçage

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo034a

puis passage de la clay, la voila après être passé sur environ 10cm² de toit, sur toute l'auto c'est comme ca

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo036kf

voila l'engin après la clay et un dernier shampoing, le vernis est redevenu lisse au touché mais toujours aussi terne avec la lumière

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo037mszp

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo038k

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo041y

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo042i

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo040l

bon vous vous souvenez de ca

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo043k

j'ai essayé de faire quelque chose... pour le moment sa ressemble à rien et sa m'étonnerai qu'une foi fini sa soit super! Il manque de la matière et de la peinture donc pour un effet lisse mirroire je peux rien faire. Malgré que le proprio m'a dis de rien faire sur les très gros accros j'ai quant même tenté de les atténuer! On verra après le passage de la machine si sa a servie

donc dans un premier temps j'ai fais une passe au 2000 pour dégrossir

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo045w

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo046k

puis j'ai peinturluré pendant bien deux heures, en premier lieu au cure dent pour remplir le plus possible en profondeur puis au stylo retouche en essayant de le tirer le plus uniformément possible

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo049ze

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo048

une foi sec j'ai fais plusieurs passe au 600 à l'eau pour dégrossir et lisser le plus possible puis après plusieurs passe au 2000 puis au 2500 puis au 3000. J'ai décidé d’arrêter la de peur de descendre trop sur les zones ou se trouve la peinture de base. Maintenant reste plus qu'a voir après le polissage comment sa ressort, mais j'ai bonne espoirs que sa sera nettement plus discret qu'au début

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo070a

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo071n

un coup de stylo retouche fais par le proprio

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo057uq

et voila remis à niveau avec la peinture de base

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo058s

des griffes

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo051c

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo052n

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo059ic

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo060f

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo061x

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo062d

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo067h

vue du haut de porte arrière gauche, tous les éléments sont comme cela, j'ai environ 4/5 west à faire par élément

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo063u

on attaque la rayure que j'avais repéré lundi soir déjà

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo064il

donc 2000, 2500, 3000 puis remplissage au cure dent on arrive la

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo066l

une foi sec on recommence 2000,2500 et 3000 pour arriver la

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Photo072lqapp
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Cyrille Mar 12 Juil 2011 - 21:19

pfff le taf de malade affraid
sérieux...je pourrais pas No
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Losavoyard Mar 12 Juil 2011 - 21:25

La c plus du nettoyage??? C'est de la carrosserie!!! No
Losavoyard
Losavoyard
Routard

Masculin

Capricorne Dragon
Messages : 1808
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 47
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Chauffeur
Humeur : Heureux en Cupra

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Mar 12 Juil 2011 - 21:45

ben c'est de la rénove

la franchement j'adore, j'ai passé l'après midi à faire sa et demain je pense au moins en avoir pour la matinée vue qu'il me reste plus que les gros accros sur les ailes avant et les coins de pare choc avant et surtout la porte arrière droite qui a pris chère! je voulais l'attaquer aujourd'hui mais j’hésite quant à l'approche donc je me laisse la nuit pour y cogiter
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Cyrille Mar 12 Juil 2011 - 21:49

je te croyais en congé et au repos Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 390130
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par thomas_h Mar 12 Juil 2011 - 21:51

T'as du courage, respect Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 389661
Bon courage à toi pour la suite...
thomas_h
thomas_h
Golfiste confirmé

Masculin

Cancer Buffle
Messages : 178
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Informaticien

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Mar 12 Juil 2011 - 22:04

Cyrille67 a écrit:je te croyais en congé et au repos Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 390130

je suis en congé et au repos

attend j'ai commencé à 8h au lieu de 7h, une vrai pause à midi au lieu d'un truc avalé en 5min, j'ai repris à 13h30 et me suis arrêté un peu avant 18h

punaise j'ai bossé à la JB la affraid je comprend pour quoi les fonctionnaires sont en forme Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 672697
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Cyrille Mar 12 Juil 2011 - 22:14

je crois pas que JB puisse faire autant... Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 822409
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Mar 12 Juil 2011 - 22:17

Roo le pauvre même quant il est pas la il prend Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 852339
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 9 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par lou750 Mar 12 Juil 2011 - 23:11

Ouais c'est vraiment du taf de passionné moi non plus je pourrai pas
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum