Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mise a jour

2 participants

Aller en bas

mise a jour Empty mise a jour

Message par morxav Sam 22 Oct 2011 - 19:52

Bonjour,

je voudrais connaitre le prix d'une mise a jour du firmware de mon RNS510 chez Volkswagen.
L'avez vous déjà fait?
Sinon je sais qu'il y a une site www.Cedvoyagefree.fr qui propose de télécharger les firmwares à télécharger, mais j'ai pas trop envie de le faire car déjà je ne connais pas ma version.
Merci d'avance
morxav
morxav
Golfiste habitué

Masculin

Taureau Tigre
Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : segré
Emploi/loisirs : vendeur multimédia

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour Empty Re: mise a jour

Message par Dave62 Dim 23 Oct 2011 - 13:50

Slt si tu veux connaitre ta version du firmware sur ton RNS si la fonction du menu caché est disponible, il te suffit d'appuyer longtemps sur SETUP jusqu'a l'apparation des bandes FM et AM et en restant toujours appuyer tu dois avoir l'apparition d'un menu avec plusieurs modes comme version info, navigation, radio... et tu vas dans version infos, là tu auras la version de ton firmware.

voila une vidéo te montrant comment accéder au menu

Par contre, si tu reste bloquer sur les bandes FM et AM en appuyant sur SETUP même longtemps c'est que l'option n'est pas dispo et la il te faudra mettre un coup de VAG pour activer cette option voila.

C'est pour cela avant de payer une mise à jour chez VW essaie de connaitre ta version actuel car se serait dommage de payer quelque chose alors qu'il te feront un semblant de mise à jour juste en empochant l'argent si tu vois ce que je veux dire sinon si je me trompe pas sa doit coutait dans les 80€ environ aprés je ne sais pas s'ils ont revus leurs prix depuis.

En espérant d'avoir aider Wink Wink
Dave62
Dave62
Golfiste passionné

Masculin

Taureau Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Ambulancier

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour Empty Re: mise a jour

Message par morxav Dim 23 Oct 2011 - 19:59

slt dave62.

j'ai déjà essayer de regarder le menu caché mais impossible à afficher. il n'est pas activé.
je te remercie pour l'info des 80€.
merci
morxav
morxav
Golfiste habitué

Masculin

Taureau Tigre
Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : segré
Emploi/loisirs : vendeur multimédia

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour Empty Re: mise a jour

Message par Dave62 Lun 24 Oct 2011 - 16:54

Slt Morxav

de rien si on peut s'entraider, sinon essaie de faire activer l'option du menu caché avec un coup de vag par un membre du forum si cela est possible voila
Dave62
Dave62
Golfiste passionné

Masculin

Taureau Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Ambulancier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum