Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combien de clef?

3 participants

Aller en bas

Combien de clef?  Empty Combien de clef?

Message par elmute Ven 15 Avr 2011 - 2:10

Salut!
Alors j ai une question qui peu vous paraitre bizare, mais j ai besoin de savoir si l'on peu avoir deux clef standard et une clef de secours.
J explique. Ma cop a un petit handicap et elle à du mal a tourné les clef dans les contacts. La solution est le keyacces mais connaissant la petite dame qui aime laisser ses clef dans le fond de son sac. Sa risque de ne pas le faire. D'où la question.
Merci si vous avez des réponses.
elmute
elmute
Golfiste confirmé

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Jeux vidéo. Sortie en boite

Revenir en haut Aller en bas

Combien de clef?  Empty Re: Combien de clef?

Message par Cyrille Ven 15 Avr 2011 - 6:28

Moi j'ai reçu 2 clés identique (pas de keyless access)
et qu'est ce que tu appel "clés standard" ?? sans boutons pression ??
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de clef?  Empty Re: Combien de clef?

Message par NICO.666 Lun 2 Mai 2011 - 13:06

les clés du "key acces" sont identiques aux clés normales, la clé sert à ouvrir la porte en cas de soucis, j'ai pas compris vw pour avoir mis ce genre de clé qui pivote alors qu'elle ne sert pas, il aurait pu fournir un autre type de clé style passat par exemple, car mine de rien on laisse la voiture a la concession, le clown de mecano veut demarrer la voiture , il appuie sur le bouton deverrouille la clé et pense la mettre dans le trou ( je fais attention si castor me lit) mais manque de bol y'a pas de serrure mais un bouton et dans l'élan , et bien ce bouton se prend un coup de clé dans la gueule et hop une rayure, donc c'est plaisant de reprendre son bien abimé, resultat faut changer tout le buton ( comme dirait johnny), ce qui met arrivé bien que c'etait pas méchant. pour répondre y'a deux clés c'est sur pas d'autre en plus et refaire une telecommande c'est 200 euro environ
NICO.666
NICO.666
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 376
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 50
Localisation : 79
Emploi/loisirs : Préparateur VN VW-AUDI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum