Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

+6
Séb
yannou
Jean
charly
Cyrille
shengaorine
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par Invité Sam 12 Sep 2020 - 8:48

@mydream67 , oui je l'ai fait moi meme , c'est facile à poser .
Le plus dur c'est d'enlever les anciennes cires .

https://www.youtube.com/watch?v=Ql7mTiOcl3k

Pour le moment ça tiens bien , c'est quasi comme une ceramique beaucou plus cher .
C'est bien hydrophobe , la saleté se colle moins qu'avec mes anciennes cires Wink .

Et toi quelles nouvelles depuis tout ce temps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par mydream67 Lun 14 Sep 2020 - 20:56

Ok merci, je ne connaissais pas ! Je le fais faire pour être tranquille.

Du coup ça m’interpellait parce que ce n’est pas donné quand c’est fait par un pro  Suspect 

Tu dois y passer quelques heures non ?
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par Invité Lun 14 Sep 2020 - 22:11

@mydream ,non pas du tout , je detaillerai tout mercredi .

Le plus dur c'est d'enlever les anciennes cires mais pour hydrosilex tu peux meme le mettre apres le karsher et essuyer derriere et ça tiens Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par mydream67 Ven 25 Sep 2020 - 15:25

Et ça tient combien de temps ? Aussi quelques années ?
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par lou750 Sam 26 Sep 2020 - 13:22

mydream67 a écrit:Et ça tient combien de temps ? Aussi quelques années ?
non 6 à 8 mois l'hydrosilex
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par Invité Ven 17 Déc 2021 - 10:36

Quelques news de ma R , j'ai eu quelques soucis de ldr .

Depuis son achat , j'avais une surpression .VW France et Allemange ont mis quasi 1 an à trouver mon soucis .
J'en ai parlé sur le Forum Golf 7 .

Mais en gros , ils ont changé pompe à eau , verifié si trace de CO2 dans le ldr , epreuve de culasse et changement du join de culasse .
Donc en gros depuis l'achat de ma R à 43000 kms surpression le garage ou j'ai acheté ma R (concession VW à nice ) n'a rien fait une fois la garantie fini alors que le problème a ete décelé et un debut de travaux fait pendant celle-ci .

Au final ma CC à fait plusieurs purge pensants que cela venait de cela .
Suivi du changement de la pompe à eau complet et idem plusieurs purges 
Suivi d'un contrôle de CO2 dans le LDR 
A force de rouler avec ces surpressions le jdc à semble il lâché
Du coup 2 epreuves de culasse avec prises des compression pour etre sur que le moteur n'avait rien .

Je recupere la voiture apres changement du JDC et toujours le meme soucis 

Retour de ma R en CC , la voiture est suivi par VW France et Allemagne pour trouver le soucis .
J'ai eu un véhicule de courtoisie pendant tout ce temps la (ma CC a bien géré avec VW France) .

Au final , problème trouvé c'etait une Durite avec un clapet métallique qui restait grippé et créait cette surpression .
Apres changement de cette fameuse durite plus de surpression .
J'ai payé 950 € lors du changement du join de culasse sur une facture de 3700 €

Les 950 € c'est les consommable et ce qui n'a pas ete pris en charge par VW France 

Ma CC et moi étions et constance  communication avec VW France , que ce soit pour la recherche de panne , la prise en charge de l'intervention et le pret de véhicule de courtoisie .

Comme quoi entretenir son véhicule en CC aide .
En gros entre la recherche de panne , la dépose de la culasse et divers interventions sur mon véhicule et pret du véhicule de courtoise nous somme à plus de 10 000 €

JE n'ai payé que 950 € pour une vidange moteur complete dut au chamgenet du JDC + liquide de refroidissement et je sais plus quoi .

VW France a contacté à plusieurs reprises la CC vendeuse pour qu'elle mette la main à la poche vu que l'on etait dans la garantie des vices caché et n'a pas eu gain de cause avec elle .

Du coup ma CC a tout géré avec grosse participation de VW FRance .Comme m'a dit mon CC et VW France ,heureusement que ma voiture n'etait pas reprog et que je suis carré niveau entretien .
1 vidange par an en CC et surtout entretien exclusif en CC depuis des années qui ont été a ce que VW France prenne 90% de ma facture pour une véhicule de plus de 5 ans peu kilometré .

Donc Merci à ma CC qui est tres professionnel et VW france pour le super travail et contact .
Je ne remercie pas la CC ou j'ai acheté ma R qui n'a rien voulu savoir et m'a laissé me debrouillé alors qu'il etait prouvé que le soucis existait depuis achat .

Voila pourquoi je ne postait pas trop ici .

Sinon depuis ma R , tourne nickel j'esserai de mettre quelques photos et actualiserai mon topic Wink


Modifs éffectué depuis achat de la R : 

-- palettes au volant plus grosses  --> Ok
-- autocollant sur le coté du pc avant --> Ok
-- Jantes Dijon Hiver --> Ok
-- Mise à jour du GPS --> Ok
-- Un bon gros nettoyage --> Ok 
-- Tapis Hiver OEM --> Ok
-- Catback --> Ok
-- Discover Pro MIB3 --> Ok
--  Admission R600 --> Ok
-- Inlet/outlet VW Racing --> Ok
-- Bac de Coffre Vw France --> Ok
-- Barres de Toit OEM --> Ok
-- Frein de Pack Perf --> En Attente 
--
Aileron de la Pack Perf --> En Attente
--
Pretoria --> En Recherche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par shengaorine Ven 17 Déc 2021 - 19:10

Le reste à charge pour toi est tout de même important.

Ton post prouve bien que d'une CC à l'autre les réponses apportées peuvent être totalement différentes  Rolling Eyes
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par yannou Sam 18 Déc 2021 - 14:54

Le reste à charge est important mais il faut noter la belle participation financière des autres. C'est quelle concession à qui tu as acheté ta R ? Elle mériterait une bonne pub sur les réseaux sociaux celle là ...

Tout ça pour une simple durite ? Je suis très surpris du peu de "connaissance" des mécanos sur les véhicules modernes. Sur mon ex GTD, ils n'ont jamais identifié les problèmes de surconsommation d'eau de la voiture. J'avais également une surpression dans le circuit de refroidissement avec en plus une voiture qui démarrait mal, voir pas du tout. Et le tout sans aucun code erreur à la valise  [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 403129 Rolling Eyes
Ils ont changé la batterie (400 €), changé un injecteur (1000 € la pièce quand même) sans résoudre le problème. Pour finalement m'entendre dire que c'était soit un problème de joint de culasse (1500 €) voir la culasse à changer (3000 €).
Je l'ai fait reprendre pour ne plus en entendre parler. Je ne saurais sans doute jamais quel était le soucis ...  [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 1392140456
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par Invité Sam 18 Déc 2021 - 17:25

@yannou , la durite était sous le turbo .C’était le clapet dans la durite qui était bloqué et provoquait la surpression .Il était en métal et sur la nouvelle ref en plastique 
Du coup suite à cela note de service de la maison mère et ils changent cette durite des que soucis sur les golf avec même moteur que la mienne 
Moi y a eu joins de culasse avec 2 épreuves de culasse sans compter le reste .
Ma concession etait en contact régulier avec un ingénieur de VW France et VW Allemagne .

Si ma CC n'avait pas trouvé le soucis ma Golf serait retournée à la maison mère .
Ma CC a passé 6 mois avec ma R et suivait les directives et plans de VW allemagne .
Au final c'est le mécano qui a trouvé le soucis 

La concession vendeuse c'est Nice la plaine , je n'ai eu que de mauvaises surprise avec eux lors de la livraison .
Ma CC idem lors des entretiens , beaucoup de choses cachés ou maquillé .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par mydream67 Sam 18 Déc 2021 - 22:07

Salut Boby,

J’ignorais que tu avais eu des déboires avec ta jolie R. Malheureusement, j’ai l’impression qu’il devient de plus en plus compliqué de trouver des bons mécanos. Ils fonctionnent beaucoup avec la valise et ne cherchent pas forcément plus loin. Je me suis déjà demandée si ce n’était pas leur formation qui devenait trop « light ». Après, j’imagine que ça ne doit pas être évident de trouver la ou les causes d’une panne qui n’est pas franche.

Je trouve au contraire que VW a fait un bel effort vu le montant de la facture.

Le plus important, c’est de récupérer le véhicule en bon état de fonctionnement !


Et en effet, c’est important d’entretenir correctement son véhicule dans les concessions de la marque. Quand j’avais eu la panne sur les sièges chauffants du Mokka, OPEL avait aussi tout pris en charge mais ils avaient vérifier l’entretien et où c’était fait.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par Invité Mar 21 Déc 2021 - 9:13

@mydream67 , non mon mécano n'a fait trop utilisé la valise vu que mon moteur ne chauffait pas .
LA T° de LDR restait à 90 ° meme en mode sportif , vu que j'avais une surpression à chaud comme à froids .
Pas de partie electrique mise en jeu ,ils ont changé la pompe à eau et boitier d'eau et je sais plus quoi pour "fiabiliser" , et toujours des surpressions .
Donc prise de compression monteur neuf (compression au maxi) .

Du coup apres avoir tout essayé , prise de contact avec VW FRance et Allemangne les 2 ingénieurs ont testé tout le systeme de refroidissement 24 composantes de mémoire .

Le mécano de ma CC (54 ans ) a repris les micros fiches du System moteur complet et a testé durite par durite et composant du refroidissement .
Et il a trouvé une petite durite sous le turbo avec ce fameux clapet qui etait grippé à moitié ouvert si je ne dit pas de betise et qui provoquait la surpression .

Bien enttendu entre chaque inter , remontage ,et test pour valider ou pas la surpression ou pas .

Donc je trouve ma CC tres pros , d'ailleurs elle a géré le pret de véhicule .
J'ai eu une Golf GTE au debut et apres une Skoda Fabia pendant ces 6 mois sans ma R .

La quasi intégratilté de la facture prise en charge par VW France et ma CC , parcontre aucun geste de la CC vendeuse .D'ailleurs VW France leur à mis un mauvais point et ils perdent la licence de je ne sais plus quel véhicule .

La je repars sur un moteur quasi neuf , et plus de soucis depuis .

Pour mon reste à charge ,c'est les consommables non pris en charge par VW France 
Donc vidange moteur longlife , liquide de refroidissement , quelques vis et me rappel plus .

Donc merci à VW France pour le suvi téléphonique regulier avec ma CC et moi meme et pour cette belle prise en charge pour un véhicule de + de 5 ans quand ça m'est arrivé .

La facture entre le joins de culasse , les divers recherches de pannes et changement de pieces pour eliminer d'eventuelles pbs + location de voiture la facture est à plus de 10 000 €

Faites le calcule 6 mois de voiture de location vu que les CC n'ont plus de véhicule de pret mais de loc .
950 € sur toute ce histoire c'est pas grand chose sachant que dans cette somme j'ai une revison complete obligatoire vu la depose moteur que j'aurais du faire quoi qu'il arrive .
De mémoire elle est à 300€ dans ma CC .

LE plus important c'est de voir que plus on est carré dans son entretien et en bon therme avec sa CC et mieux ça passe avec VW France .
Meme ma CC a été surprise d'une prise en charge à 90 % par VW France , mais vu l'historique d'entretien fait par moi sur ma R VW France a bien confirmé que ce n'etait pas un defaut d'utilisation et ou d'entretien comme soulevait la CC vendeurse .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par Invité Mar 26 Avr 2022 - 7:47

Des nouvelles de la R , elle a eu droit à sa vidange annuel en 5W40 le 8 Avril .

J'ai mis du C99 dans le reservoir pour tester vu qu'en ce moment je fais le plein en station de super marché et plus chez total vu les prix actuelles du carburant .

Premier retour super positif sur le C99 , je détaillerai à la fin du plein 

Et pour faire plaisir à ma R , j'ai acheté des Prétoria OEM couleur alu , super dur à trouver mais c'est enfin une modif validé .Reste plus qu'a les recevoir les passer en carrosserie et monter sur la R  [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 14732

Modifs éffectué depuis achat de la R : 

-- palettes au volant plus grosses  --> Ok
-- autocollant sur le coté du pc avant --> Ok
-- Jantes Dijon Hiver --> Ok
-- Mise à jour du GPS --> Ok
-- Un bon gros nettoyage --> Ok 
-- Tapis Hiver OEM --> Ok
-- Catback --> Ok
-- Discover Pro MIB3 --> Ok
--  Admission R600 --> Ok
-- Inlet/outlet VW Racing --> Ok
-- Bac de Coffre Vw France --> Ok
-- Barres de Toit OEM --> Ok
-- Pretoria --Ok
-- Frein de Pack Perf --> En Attente 
-- Aileron de la Pack Perf --> En Attente
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par shengaorine Mar 26 Avr 2022 - 10:01

Bravo  [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 14732
Il ne reste plus que 2 modifs et elle sera PARFAITE  [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 928240
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par Invité Mer 27 Avr 2022 - 11:02

shengaorine a écrit:Bravo  [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 14732
Il ne reste plus que 2 modifs et elle sera PARFAITE  [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 928240
Et encore , cette liste n'est pas à jour .si je fesai réélement la liste des modif que je voudrai  affraid lol!

Et toi quelles nouvelles de tes voitures ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par shengaorine Mer 27 Avr 2022 - 18:01

Rien de nouveau au sujet de mes voitures, elles se portent bien toutes les 2  Wink

J'attends l'arrivée prochaine des batteries nouvelle génération pour passer au véhicule électrique et remplacer le X1. Ce sera très probablement une Tesla  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par Invité Ven 29 Avr 2022 - 18:16

Voici les photos des Pretoria acheté , y a un peu de boulot mais ça va ?je montre pas dans quel état je les ai reçu parcontre .
affraid

Voici l'état des 4 jantes : 

1 ère jante :
[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 20220429-175355-1
[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 20220429-175401-1
[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 20220429-175410-1

2 ème jante : 
[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 20220429-175454-1
[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 20220429-175500-1
[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 20220429-175505-1
[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 20220429-175512-1

3 ème jante : 
[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 20220429-175623-1
[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 20220429-175628-1

4 ème jante :
[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 20220429-175705-1
[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 20220429-175708-1
[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 20220429-175711-1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par shengaorine Sam 30 Avr 2022 - 11:03

Elles ont pas mal frotté sur les trottoirs  No
Encore un(e) qui ne savait pas se garer  Rolling Eyes
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par Invité Dim 1 Mai 2022 - 8:00

Shengaorine , oui et elles ont déjà été refaite en plus .
T'aurais vu l'etat à recepetion y avait de la graisse de cardan sans compter la crasse .
J'ai passé 3 heures pour qu'elles soient comme sur les photos que j'ai posté 
On verra combien me prends mon carrossier à son retour de vacances  [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 157392
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par shengaorine Dim 1 Mai 2022 - 11:45

C'est une honte de vendre des jantes dans cet état  No
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par Invité Sam 7 Mai 2022 - 11:14

Jantes chez le carrossier , hâte de les récupérer pour les monter sur la R  lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par shengaorine Jeu 26 Mai 2022 - 16:16

Petites photos quand le travail sera terminé  Wink
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par Laurent091 Mar 21 Juin 2022 - 17:25

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 89636 C'est vrai que les gens ont pas honte de vendre dans un état de propreté comme ça, après qu'elles soient abimées à la rigueur.

Elles doivent être montées à la date de ce jour ci  Sleep Sleep
Laurent091
Laurent091
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Buffle
Messages : 237
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 50
Localisation : Wissous
Emploi/loisirs : Passion des V8

Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par Laurent091 Mar 21 Juin 2022 - 17:26

Par contre travailler en claquette c'est pas top  lol! lol!
Laurent091
Laurent091
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Buffle
Messages : 237
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 50
Localisation : Wissous
Emploi/loisirs : Passion des V8

Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par Invité Sam 25 Juin 2022 - 8:28

Désolé du retard , voici des photos de la R avec ses nouvelles roulettes  [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 291554

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 20220611
[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 20220612
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 Empty Re: [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby

Message par shengaorine Sam 25 Juin 2022 - 17:45

Très jolies, elles lui vont super bien  [Golf R 300 CV ] Bleu Lapiz de boby - Page 5 291554
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum