Présentation Lambozz
+6
Woopty
yannou
Cyrille
shengaorine
Jean
Lambozz
10 participants
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Présentation Lambozz
J'avoue que ce n'est pas des plus précis
Je n'ai pas réussi à trop déterminer, je dirais à l'avant, mais sans conviction, c'est comme si j'avais quelque chose de mal fixé sur les amortisseurs ....

Je n'ai pas réussi à trop déterminer, je dirais à l'avant, mais sans conviction, c'est comme si j'avais quelque chose de mal fixé sur les amortisseurs ....
Lambozz- Golfiste habitué
-
Je vais aussi le samedi soit matin soit début d'aprem à seynod à côté du kfc car ils ont le canon à mousse et l'eau après rinçage ne laisse pas de traces :)!Lambozz a écrit:Avec plaisir !
J'ai mes habitudes à la station de lavage de Seynod, pas loin du centre commercial !
Et toi?
Par contre j'ai un bruit de "truc qui roule dans la voiture" quand je prends un dos d'âne, j'ai pas trop eu le temps de chercher mais ca me tend ...![]()
Une idée de ce que ca peut être?
Bizarre ce bruit !!!
toy74- Golfiste assidu
-
On se croisera surement la bas un de ces jours alors !
J'y fais mes motos aussi, j'y suis donc relativement souvent !
A part ca, je me renseigne sur un detailing là, nettoyge en profondeur intérieur polissage lustrage pour les micro rayures, vous m'aviez pas menti, ca coute quelques sous ...
J'y fais mes motos aussi, j'y suis donc relativement souvent !
A part ca, je me renseigne sur un detailing là, nettoyge en profondeur intérieur polissage lustrage pour les micro rayures, vous m'aviez pas menti, ca coute quelques sous ...
-
Si tu attends le printemps je peux peut être te faire l'intérieur
J'y passe tout les week-ends la bas lol

J'y passe tout les week-ends la bas lol
toy74- Golfiste assidu
-
Merci c'est super sympa comme proposition, mais je pense qu'on va s'y coller vite avec un pote là du coup
Niveau amortissement par contre en conduite dynamique, sortant de la Mini, j'ai un peu de mal....
Je trouve qu'elle se tasse beaucoup... Je pense qu'elle aura le droit à un kit B12 Bilstein, je ne pense pas aller jusqu'aux filetés, bien que je les adore sur la Mini. La GTD reste un daily et du confort est appréciable !

Niveau amortissement par contre en conduite dynamique, sortant de la Mini, j'ai un peu de mal....
Je trouve qu'elle se tasse beaucoup... Je pense qu'elle aura le droit à un kit B12 Bilstein, je ne pense pas aller jusqu'aux filetés, bien que je les adore sur la Mini. La GTD reste un daily et du confort est appréciable !
-
Je suis en combiner et c'est le meme confort juste plus raide sur les dos d'âne mais sinon parfait et sa passe partout sauf un parking en ville 
Si besoin d'aide au nettoyage fait signe si jamais

Si besoin d'aide au nettoyage fait signe si jamais

toy74- Golfiste assidu
-
Ah oui? Tu as quoi comme combinés?
Je pense que c'est l'entrée du souterrain de Bonlieu qui te pose souci non? J'ai du y renoncer avec la Mini
Avec grand plaisir !
Tu fais monter ou tes filetés et entretenir ta GTD d'ailleurs ?
Je pense que c'est l'entrée du souterrain de Bonlieu qui te pose souci non? J'ai du y renoncer avec la Mini

Avec grand plaisir !

Tu fais monter ou tes filetés et entretenir ta GTD d'ailleurs ?
-
Je suis en combiné ap 
Non le parking de la gare les deux sa touche mais les autres pas de soucis
C'est un petit amis qui me les as monter les combiner et l'entretien je le fait chez les voleurs de chez vw pour garder le suivie du carnet

Non le parking de la gare les deux sa touche mais les autres pas de soucis

C'est un petit amis qui me les as monter les combiner et l'entretien je le fait chez les voleurs de chez vw pour garder le suivie du carnet

toy74- Golfiste assidu
-
Dac merci pour les infos !
Tu en es donc content des AP, ils ne secouent pas trop...
Bon ca d'avoir des amis qui savent bien bosser !
Ah bon plan !
Oui je ferai pareil, VW pour l'entretien ! Histoire d'avoir le carnet suivi.
A part ca, la poubelle que j'étais allé acheter à Mulhouse est ressortie sur lbc... A 15'900 euros...
Toujours pas de mention du fait qu'elle est équipée de filetés, qu'elle a un GPS chinois, le pare chocs fissuré.... J'espère qu'il n'arrivera pas à entuber un éventuel acheteur qui n'aurait pas l'oeil.... M'enfin à ce prix là pour une 2009, ca ne devrait pas se bousculer au portillon non plus !
Tu en es donc content des AP, ils ne secouent pas trop...
Bon ca d'avoir des amis qui savent bien bosser !

Ah bon plan !
Oui je ferai pareil, VW pour l'entretien ! Histoire d'avoir le carnet suivi.
A part ca, la poubelle que j'étais allé acheter à Mulhouse est ressortie sur lbc... A 15'900 euros...

Toujours pas de mention du fait qu'elle est équipée de filetés, qu'elle a un GPS chinois, le pare chocs fissuré.... J'espère qu'il n'arrivera pas à entuber un éventuel acheteur qui n'aurait pas l'oeil.... M'enfin à ce prix là pour une 2009, ca ne devrait pas se bousculer au portillon non plus !
-
Non non ils sont parfait ces combiner,je voulai pas de tape cul et la je suis très content :)
après ma famille font pas mal de meca et moi en échange je fait les nettoyages inter et exter
Garde bien le carnet tu as raison
Faudrai la faire tourner sur les groupes golf sa lui ferai les pieds
après ma famille font pas mal de meca et moi en échange je fait les nettoyages inter et exter

Garde bien le carnet tu as raison

Faudrai la faire tourner sur les groupes golf sa lui ferai les pieds
toy74- Golfiste assidu
-
faudrait lui demander des photos de l'intérieur
en tout cas, niveau prix il plane à plein tube

en tout cas, niveau prix il plane à plein tube

Cyrille- Administrateur
-
@Toy74, on va arrêter d'en parler de ces filetés, sinon ils vont passer en commande de suite, je me connais !
Plutot cool cet échange de bons procédés.
Oui j'avoue que ca lui ferait du bien.... Elle vaut même pas 10.000 euros sans rigoler sa saucisse là....
@Cyrille67, le problème, c'est que si c'est pas allumé tu t'en rends pas compte... c'est pas mal intégré, on dirait un rns510 quand c'est éteint.
Faut qu'il montre la doc du RNS310 et repérer la petite antenne sur le tableau de bord et l'allumer pour prendre peur

Plutot cool cet échange de bons procédés.
Oui j'avoue que ca lui ferait du bien.... Elle vaut même pas 10.000 euros sans rigoler sa saucisse là....
@Cyrille67, le problème, c'est que si c'est pas allumé tu t'en rends pas compte... c'est pas mal intégré, on dirait un rns510 quand c'est éteint.
Faut qu'il montre la doc du RNS310 et repérer la petite antenne sur le tableau de bord et l'allumer pour prendre peur

-
Si tu les essaies Claire que tu va commander surtout que tu en trouve à prix correct :)
toy74- Golfiste assidu
-
Haha j'en persuadé, c'est bien ca le problème !!!
D'ailleurs quelqu'un sait si ca passe sans soucis des jantes en 18 avec :
- pour l'avant 8,5 ET 45
- pour l'arrière 9,5 ET 40
Quid du passage au contrôle technique avec des jantes aussi larges derrière ca passe toujours ?
D'ailleurs quelqu'un sait si ca passe sans soucis des jantes en 18 avec :
- pour l'avant 8,5 ET 45
- pour l'arrière 9,5 ET 40
Quid du passage au contrôle technique avec des jantes aussi larges derrière ca passe toujours ?
-
L'avant sa fait mais à l'arrière non
toy74- Golfiste assidu
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 5 sur 5