Présentation Lambozz
+6
Woopty
yannou
Cyrille
shengaorine
Jean
Lambozz
10 participants
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Présentation Lambozz
Salut à tous,
Lambozz, 26 ans, breton expatrié en Haute-Savoie.
Je suis un grand passionné de sport mécanique, deux et quatre roues, fou de ducati entre autres !
J'ai en ce moment une Mini Cooper S, achetée à l'époque pour sa polyvalence et son fun. Je l'ai upgradée petit à petit, elle est équipée de Bilstein B14, de bons freins et autres petits goodies dans le but d'en faire une voiture sympa pour aller bosser, certes, plus jolie aussi, mais surtout plus efficace dans les routes de montagne
, et je l'aime vraiment bien !
Seulement voilà, je travaille depuis quelques temps à 65 kilomètres de chez moi et garder cette petite (qui consomme tout de même pas mal) pour faire tant de kilomètres par jour devient idiot. Elle va donc être sous peu en vente, dès que j'aurai acheté la remplacante. Je pensais la remplacer par une golf gti, mais même problème.....
Me voilà donc à la recherche d'un diesel et dans ce qui se fait de plus sympa en compacte "sportive" si on peut dire, et pour le coup, la golf 6 GTD est une des plus sympa je trouve.
Je vise du coup un modèle 3 portes, avec quelques options sympas si possible. J'avoue ne pas être hyper exigeant là-dessus, il faut juste qu'elle me plaise.... Budget grand max 15.000 euros car une petite vieille devrait la rejoindre au garage dans les mois qui suivent...
Je viens donc en apprendre un peu plus sur la belle, rechercher quels points sont à checker en particulier avant achat et voir quels modifs vous effectuez... J'ai d'ailleurs vu de beaux specimens...
Merci de m'accueillir parmi vous !
A+
Lambozz
Lambozz, 26 ans, breton expatrié en Haute-Savoie.
Je suis un grand passionné de sport mécanique, deux et quatre roues, fou de ducati entre autres !

J'ai en ce moment une Mini Cooper S, achetée à l'époque pour sa polyvalence et son fun. Je l'ai upgradée petit à petit, elle est équipée de Bilstein B14, de bons freins et autres petits goodies dans le but d'en faire une voiture sympa pour aller bosser, certes, plus jolie aussi, mais surtout plus efficace dans les routes de montagne

Seulement voilà, je travaille depuis quelques temps à 65 kilomètres de chez moi et garder cette petite (qui consomme tout de même pas mal) pour faire tant de kilomètres par jour devient idiot. Elle va donc être sous peu en vente, dès que j'aurai acheté la remplacante. Je pensais la remplacer par une golf gti, mais même problème.....
Me voilà donc à la recherche d'un diesel et dans ce qui se fait de plus sympa en compacte "sportive" si on peut dire, et pour le coup, la golf 6 GTD est une des plus sympa je trouve.
Je vise du coup un modèle 3 portes, avec quelques options sympas si possible. J'avoue ne pas être hyper exigeant là-dessus, il faut juste qu'elle me plaise.... Budget grand max 15.000 euros car une petite vieille devrait la rejoindre au garage dans les mois qui suivent...

Je viens donc en apprendre un peu plus sur la belle, rechercher quels points sont à checker en particulier avant achat et voir quels modifs vous effectuez... J'ai d'ailleurs vu de beaux specimens...

Merci de m'accueillir parmi vous !
A+
Lambozz
Lambozz- Golfiste habitué
-
Re: Présentation Lambozz

La GTD de base est déjà bien équipée sauf si c'est un import, auquel cas il pourrait manquer quelques trucs comme detecteur de pluie, retro rabatable electriquement, xénons, ...
A toi de voir ce qu'il te faut. N'hésites pas à poser tes questions
Jean- Team DSG
-
Sois le
Lambozz
Ce serait sympa de poster des photos de ta mimi Mini, sur le forum on aime les photos des voitures, surtout quand elles sont modifiées.
Pour les conseil, n'hésite pas à poster des annonces que tu trouveras et on pourra te donner notre avis.
Et pour les modifs, pas de souci, on a des vrais passionnés sur le forum.

Ce serait sympa de poster des photos de ta mimi Mini, sur le forum on aime les photos des voitures, surtout quand elles sont modifiées.
Pour les conseil, n'hésite pas à poster des annonces que tu trouveras et on pourra te donner notre avis.
Et pour les modifs, pas de souci, on a des vrais passionnés sur le forum.

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-
Merci pour votre accueil !
Je vous posterai quelques clichés de la mini dans ce cas, avec plaisir
Merci de la proposition pour les annonces, étant en pleine recherche, j'en profite du coup...
Vous pensez quoi de celle-ci? https://www.leboncoin.fr/voitures/1074507999.htm?ca=22_s
Elle a la config que je recherche, BVM, 3 Portes, xénons, feux à led, jolies jantes, pas trop de kilomètres, un tarif plutot bien placé je trouve, seul point négatif.... elle est blanche
Non pas que je la trouve vilaine pour autant, mais j'ai du mal avec les voitures blanches...
La même en gris ou noir et j'y allais ce week-end....
Bonne occase selon vous?
Je vous posterai quelques clichés de la mini dans ce cas, avec plaisir

Merci de la proposition pour les annonces, étant en pleine recherche, j'en profite du coup...

Vous pensez quoi de celle-ci? https://www.leboncoin.fr/voitures/1074507999.htm?ca=22_s
Elle a la config que je recherche, BVM, 3 Portes, xénons, feux à led, jolies jantes, pas trop de kilomètres, un tarif plutot bien placé je trouve, seul point négatif.... elle est blanche

Bonne occase selon vous?
-
Pas mal pour le prix, par contre c'est pas les Charleston, c'est les Vancouver les jantes
Jean- Team DSG
-
Merci pour l'info
Elle n'a pas d'équivalent en ce moment en vente, en termes de rapport config/prix/kilométrage.... Mais pourquoi est-elle blanche ???
Pleine réflexion pour savoir si je suis ok d'avoir une voiture blanche...
Si vous entendez parler d'une occase intéressante, n'hésitez pas en tout cas !
Celle-ci me plait beaucoup: https://www.leboncoin.fr/voitures/1057903682.htm?ca=22_s surement grâce à son rabaissement, mais si j'ai bien retenu la leçon c'est un import si en 2011 elle n'a pas le xénon. C'est tout ce qui lui manque à mes yeux. Je la trouve un peu chère aussi par rapport à tout ce que je peux voir....

Elle n'a pas d'équivalent en ce moment en vente, en termes de rapport config/prix/kilométrage.... Mais pourquoi est-elle blanche ???

Pleine réflexion pour savoir si je suis ok d'avoir une voiture blanche...

Celle-ci me plait beaucoup: https://www.leboncoin.fr/voitures/1057903682.htm?ca=22_s surement grâce à son rabaissement, mais si j'ai bien retenu la leçon c'est un import si en 2011 elle n'a pas le xénon. C'est tout ce qui lui manque à mes yeux. Je la trouve un peu chère aussi par rapport à tout ce que je peux voir....
-
Lambozz a écrit:Merci pour votre accueil !
Je vous posterai quelques clichés de la mini dans ce cas, avec plaisir![]()
Merci de la proposition pour les annonces, étant en pleine recherche, j'en profite du coup...![]()
Elle a la config que je recherche, BVM, 3 Portes, xénons, feux à led, jolies jantes, pas trop de kilomètres, un tarif plutot bien placé je trouve, seul point négatif.... elle est blancheNon pas que je la trouve vilaine pour autant, mais j'ai du mal avec les voitures blanches...
Bonne occase selon vous?
bof pour cette blanche ! Il manque tout de même un RNS510 (grand écran tactile GPS), la DSG, et le cuir donc loin d'être full...
Le titre est trompeur, il n'y a jamais eu de "facelift" sur la Golf 6.
Niveau prix c pas déconnant...mais faudrait affiner la cote.
Sinon, soit le bienvenue parmis nous

Cyrille- Administrateur
-
Lambozz a écrit:Merci pour l'info![]()
Elle n'a pas d'équivalent en ce moment en vente, en termes de rapport config/prix/kilométrage.... Mais pourquoi est-elle blanche ???![]()
Pleine réflexion pour savoir si je suis ok d'avoir une voiture blanche...![]()
son gros défaut : pas de Xénon, pas de GPS et le prix est trop élevé je trouve.

Cyrille- Administrateur
-

-
Bienvenue à toi et bonne recherches
Et dire que j'ai eu mes deux GTD en blanc....
Et dire que j'ai eu mes deux GTD en blanc....

Woopty- Golfiste VIP
-
Pareil 

-
Woopty- Golfiste VIP
-
Merci pour la bienvenue !
-
La mienne aussi était blanche ...
bienvenue à toi et bonne recherche
bienvenue à toi et bonne recherche
lou750- Modératrice
-
Merci à nouveau. Je vois que je suis entouré de candy White addicts haha ! En réalité je ne trouve pas cela vilain du tout, au contraire meme, mais je ne sais pas pourquoi je ne me vois pas avec une voiture blanche ...
-
faut préciser que les 6 GTD étaient toutes présentées en Blanc en cc à l'époque...cela devait nécessairement influencer les ventes.
Perso, j'avais du Gris Carbone
Perso, j'avais du Gris Carbone

Cyrille- Administrateur
-
Tres sympa le gris carbone, des photos? Je pense que ca a du bien aider aussi effectivement ! ^^ J'en ai enfin trouve une qui me plait bien mais la cest le prix qui est à l'ouest ... http://www.leboncoin.fr/vi/1066404713.html. Elle est 3000 euros au dessus de sa cote!! Elle va pas être facile a trouver cette belle gtd !
-
alors il se touche au niveau son prix avec sa Golf relooké en R 

Cyrille- Administrateur
-

Nouveau Propriétaire d'une Golf 7 GTI Clubsport en Stage 2

A ma connaissance, les feux avant de la Golf R, sont les même que ceux des GTD/GTI, ce sont les feux arrière qui sont différents.Lambozz a écrit:Tres sympa le gris carbone, des photos? Je pense que ca a du bien aider aussi effectivement ! ^^ J'en ai enfin trouve une qui me plait bien mais la cest le prix qui est à l'ouest ... http://www.leboncoin.fr/vi/1066404713.html. Elle est 3000 euros au dessus de sa cote!! Elle va pas être facile a trouver cette belle gtd !
Et certains équipements qu'il présente comme des options sont en réalité des équipements de série.
Tu peux essayer de discuter, sa voiture est en vente depuis le 16 décembre, ça peut se négocier ....
Une photo de mon ex GTD en Gris Carbone.
C'est une couleur magnifique qui est très changeante en fonction de la luminosité.
A mon avis, c'est la couleur qui lui va le mieux et qui, de plus, est exclusif GTD/GTI.

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-
Merci encore pour les messages de bienvenue !
Oui il se touche carrément... je me dis que soit il ne veut pas la vendre, soit il se dit avoir le 8ème merveille du monde parce que sa voiture est stylée...
Comme le dit shengaorine, ca fait bientot un mois qu'il tente de la vendre selon l'annonce, je vais appeler et sonder pour voir ce qu'il en dit. Ca ne coute rien !
J'avoue qu'elle est vraiment splendide en gris carbone et en noir...
Oui il se touche carrément... je me dis que soit il ne veut pas la vendre, soit il se dit avoir le 8ème merveille du monde parce que sa voiture est stylée...

Comme le dit shengaorine, ca fait bientot un mois qu'il tente de la vendre selon l'annonce, je vais appeler et sonder pour voir ce qu'il en dit. Ca ne coute rien !
J'avoue qu'elle est vraiment splendide en gris carbone et en noir...

-
Les xénons de la R peuvent être foncés contrairement aux GTD/GTD qui sont transparents et forcemment les leds ne sont ne sont pas dessus.
Jean- Team DSG
-
Merci Jean d'avoir rectifié mon erreur 

Golf 6 GTD - Sept 2009

shengaorine- Modératrice
-
erreur erreur c'est un grand mot ! 

Jean- Team DSG
-
En tout cas elle était magnifique ta GTD ma Shenga

Nouveau Propriétaire d'une Golf 7 GTI Clubsport en Stage 2

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 5