Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat gtd

+10
Jean
Séb
yannou
Giuseppe30
lologtd77
ricki
Romain21
Aurel59
shengaorine
kira06
14 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Achat gtd Empty Achat gtd

Message par kira06 Sam 3 Jan 2015 - 0:00

Salut tout le monde, étant nouveau dans l'univers gtd j'aimerais me faire plaisir une fois que mon affaire de vice caché ce termine... Et j'hésite entre c'est 2 annonces ci dessous, j'aimerais avoir aussi quelques renseignements à savoir la fiabilité du moteur quel sont les principaux organe qui tombe en panne principalement, et à savoir si le moteur est linéaire sachant que je possède un bmw série 1, 163cv ce sont de moteur assez linéaire... Mes critères sur ce type de véhicule sont la boîte manuelle le dcc et le park assist si possible...




http://www.leboncoin.fr/voitures/740679754.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/745016777.htm?ca=21_s

Merci d'avance pour vos conseils

kira06
kira06
Golfiste habitué

Masculin

Poissons Chèvre
Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : grasse
Emploi/loisirs : chauffeur de bus

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par shengaorine Sam 3 Jan 2015 - 0:11

Dans la 1ère annonce, la voiture est une importation, le volant et le poste sont différents de ceux présents sur les voitures françaises, et elle a beaucoup de kms.

dans la 2ème annonce, la couleur est sympa et assez rare, mais c'est une 2009 sans feux à LED (avant et arrière), et l'embrayage a déjà été changé alors que la voiture n'a que 98 000 km.
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par kira06 Sam 3 Jan 2015 - 0:31

Oui la 2 ème me laisse penser quel à fait beaucoup de ville surtout quel date de 2009 et c'est déjà une 3 main...

La 2eme est un peu plus kilomètré mais je sais quel à fait essentiellement de l'autoroute et c'est une deuxième main...
Ah oui c'est une importation ? Et sa peut posé un problème si elle est importé?
T'en pense quoi? Je peu trouver mieu ?
kira06
kira06
Golfiste habitué

Masculin

Poissons Chèvre
Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : grasse
Emploi/loisirs : chauffeur de bus

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par kira06 Sam 3 Jan 2015 - 1:08

Dsl il est minuit jsui k.o dans le 1er paragraphe je parlais de la 2eme annonce et dans le 2eme paragraphe je parlais de la 1er annonce (cel qui a le plus de kilomètre)
kira06
kira06
Golfiste habitué

Masculin

Poissons Chèvre
Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : grasse
Emploi/loisirs : chauffeur de bus

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par Aurel59 Sam 3 Jan 2015 - 2:32

Moi je pense que tu peut trouvé mieux. Enfin apres tu veux deja pas mal d'option donc attention au prix qui va vite grimpé si moins kilometrés.

Dans la 2eme je vois 18.000€ si tes pret a les metre tu peut surement trouvé un pas mal ! est passe sur le topic de vente du forum des fois des membre vende leur GTD Wink
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par kira06 Sam 3 Jan 2015 - 2:35

J'ai regarder mais y pa grand chose sur le forum et non le véhicule est à 18000 mais j'avais réussi à le descendre à 17000...
kira06
kira06
Golfiste habitué

Masculin

Poissons Chèvre
Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : grasse
Emploi/loisirs : chauffeur de bus

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par Aurel59 Sam 3 Jan 2015 - 2:56

Le mec lache 1000€ comme sa, tu la vu en personne et essayé la voiture ? Ou ta fait sa par tel ou mail les 1000€ ?
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par kira06 Sam 3 Jan 2015 - 3:00

1000e par mail en prétextant embrayage changer à un si faible kilométrage peut cacher d'autre problème en plus de 2009 avc ci peut de kilomètre montre quel à fait essentiellement de la ville en plus c'est une 3ème main etc... Sa la un peu dissuader ^^
kira06
kira06
Golfiste habitué

Masculin

Poissons Chèvre
Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : grasse
Emploi/loisirs : chauffeur de bus

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par kira06 Sam 3 Jan 2015 - 3:03

J'ai cru comprendre que l'on pouvait mettre en 2nd monte le park assist si tu pourrais me le confirmer sa serai sympa. Et cela a 15500 si elle est entretenu chez vw avec carnet d'entretien etc... Sa le fait pas tu penses ?
kira06
kira06
Golfiste habitué

Masculin

Poissons Chèvre
Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : grasse
Emploi/loisirs : chauffeur de bus

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par Aurel59 Sam 3 Jan 2015 - 3:10

Ok, moi tu m'envoi un mail tu me dit sa je te répond gentille ment d'aller te faire foutre mdr !

Tu vient essayé la voiture on discute du prix mais je te lâche pas 1000€ par mail, voir pas du tout si la voiture vaux le prix demandé. Maintenant a voir la cote etc. Mais justement si déjà des frais qui on ete fait je ne partirai pas dessus. 

Aprés chacun son point de vu mais moi, c'est occasion récente faible kilometres pour la roulé et la revendre en perdent le moins de sous et en aient le moins de souci sinon pu rentable. 

A voir ton budget max, les options que tu veux vraiment pas laché et celle ou tu pourai dire bon pas grave j'ai sa a la place ou rien mais j'ai la GTD. La mienne j'ai mis 6 mois a la trouvé quasi mais quand je les vu j'ai dit je la veux ^^.
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par Aurel59 Sam 3 Jan 2015 - 3:16

kira06 a écrit:J'ai cru comprendre que l'on pouvait mettre en 2nd monte le park assist si tu pourrais me le confirmer sa serai sympa. Et cela a 15500 si elle est entretenu chez vw avec carnet d'entretien etc... Sa le fait pas tu penses ?

Pour quoi le park assist t'intérésse autant ? je les est franchement en 6 mois je les utiliser 5 fois ( les 5 fois c’était pour montré a des amies comment sa fonctionne ^^ ). Je ne pourrai te dire si sa peut se monté en 2eme monte. Tu a 2 capteur a l'avant en plus et 2 a l’arrière et je pense qui a surement un changement de par choc a faire car les 4 capteur son plus enfoncé que les autres. Appel ton CC et demande lui si il font de la 2eme monte en park assist il te le diront avec la facture ^^ sauf si tu le fait toi meme. 

Aprés comme shenga ta dit c'est surement pas une française donc la cote et beaucoup plus base, L'entretiens chez le CC ne fait pas tout. Si le mec roule a froid a 5000trs/min et ne respecte pas les temps de chauffe et d’arrêt etc au final tu na rien de plus sauf 2ans d'assistance dépannage VW ^^. Et 116.000kms imat 92 sur paris l'embrayage a du souffrir aussi ( se n'est que mon avis )

PS : D'apres se que je vois sur les photos des 2 annonce il on tout les 2 le park assist, est la grise et mieux équipé avec les commande volant ( qui son indispensable pour moi) siege chauffant dans es 2 ( je kiff surtout en se moment a lille y fait pas chaud ^^), toit pano, rns 510 avec dynaudio, jante seattle ( beurk vive les vancouver !!! ) et son gris et rare et je le trouve sympa !
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par kira06 Sam 3 Jan 2015 - 3:36

Mdr j'ai mis 3 semaine de négoce avant, jsui pas venu comme une fleur en lui demandant de me descendre 1000 d'un coup. Et elle est côté à 15900 jcroi, mais avec toute ces options sa augmente un peu forcément, et le park assit c'est d'une parce que ma femme galère un peu avec les créneau et c'est comme toi, pour épater les copains ^^.
Après j'ai vu cet vidéo mais je sais pas s'il le font encore...

http://m.youtube.com/watch?v=3M4OsojUXjE


Moi je me suis dit que 116000 en 3ans et demi sa montre quel fait de la route quand à l'histoire des 5000tr/min sa jpeu le pensez pour toute les annonces que je verrais dans le futur... Après c'est vrai que sur paris vous avez beaucoup d'embouteillage donc niveau embrayage c'est pas faux je peu douillé pour sa... Jsui pas pressé de toute façon donc on verra.
kira06
kira06
Golfiste habitué

Masculin

Poissons Chèvre
Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : grasse
Emploi/loisirs : chauffeur de bus

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par kira06 Sam 3 Jan 2015 - 3:41

Et pour la 2eme annonce biensur moi aussi elle m'a taper dans l'oeil, y'aura juste une tite modif niveau feu à faire mais à par sa elle est superbe. J'ai juste peur pour les kilométrage c'est ce qui me fait hésité, la voiture à pratiqué même pas 100000km en 5ans... Donc je me dit que sa pourrais engendrer problème fap vanne egr debimetre etc... Et le fait que ce soit une 3ème main me refroidit aussi :s
kira06
kira06
Golfiste habitué

Masculin

Poissons Chèvre
Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : grasse
Emploi/loisirs : chauffeur de bus

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par Romain21 Sam 3 Jan 2015 - 11:32

D'accord avec tout le monde ! Si ton budget est de 17000-18000 € tu peux trouver mieux (et sur le fofo ; en ce moment ça vend pas mal ; et même sur le petit coin !!!). La première je ne la regarderais pas plus longtemps (3e main, importation (cela peut dire que la voiture a eu son kilomètrage de modifier (autorisé en allemagne et d'autres pays européens) etc...)
La seconde, pour le même prix tu peux trouver mieux et surtout l'embrayage a morflé ! 
Il faut de la patience dans la recherche...  Wink
Romain21
Romain21
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Rat
Messages : 2108
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 39
Localisation : Côte D'or
Emploi/loisirs : Boire et conduire

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par kira06 Sam 3 Jan 2015 - 11:41

Non la 1ère c'est une deuxième main, la 2eme (celle qui a fait le moins de kilomètre) c'est une 3ème main. Sa m'énerve parce qu'elle m'a taper dans le l'oeil mdr. Après je me dit que l'embrayage était seulement du a une mauvaise série, j'ai déjà vu des embrayage qui était foutu des les 60000km... Mais bon j'ai voir
kira06
kira06
Golfiste habitué

Masculin

Poissons Chèvre
Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : grasse
Emploi/loisirs : chauffeur de bus

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par Romain21 Sam 3 Jan 2015 - 11:51

Oui va la voir, essaies la et rencontres le vendeur, tu seras peut-être rassuré en le voyant...
Romain21
Romain21
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Rat
Messages : 2108
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 39
Localisation : Côte D'or
Emploi/loisirs : Boire et conduire

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par kira06 Sam 3 Jan 2015 - 12:04

Et niveau motorisation comment sa marche ? C'est assez nerveux? sachant que je possède un bmw 120 163cv qui a un moteur assez linéaire. Et niveau moteur leur panne majoritaire c'est seulement le fap ?
kira06
kira06
Golfiste habitué

Masculin

Poissons Chèvre
Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : grasse
Emploi/loisirs : chauffeur de bus

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par Romain21 Sam 3 Jan 2015 - 12:27

C'est nerveux oui... Par rapport à ta BM pas sûr que cela te change énormément... Passé 4500 elle ne donne plus rien (normal -> Diesel). C'est certainement aussi linéaire que le 163ch de ta série 1. Après si tu prends le DCC, la DSG, ça peut t'apporter un plus (niveau confort pour les suspensions, et niveau plaisir de conduite avec la DSG (+ palettes)). Il faut que tu essaies. Si tu as une concessions VW pas loin, va faire un essai (même si c'est la 7) cela te donnera un idée.
Romain21
Romain21
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Rat
Messages : 2108
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 39
Localisation : Côte D'or
Emploi/loisirs : Boire et conduire

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par shengaorine Sam 3 Jan 2015 - 12:30

kira06 a écrit:Non la 1ère c'est une deuxième main, la 2eme (celle qui a fait le moins de kilomètre) c'est une 3ème main. Sa m'énerve parce qu'elle m'a taper dans le l'oeil mdr. Après je me dit que l'embrayage était seulement du a une mauvaise série, j'ai déjà vu des embrayage qui était foutu des les 60000km... Mais bon j'ai voir
A ma connaissance, c'est la 1ère fois que quelqu'un a un problème avec l'embrayage d'une GTD, c'est mauvais signe ...

Je confirme pour le Park Assist, je l'ai également, je ne m'en suis jamais servi.
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par kira06 Sam 3 Jan 2015 - 12:37

Ah oui? Je vais vois s'il est possible de l'emmener chez vw pour une révision intégral avec certification kilometrique comme sa au moins jaurai les moins de surprise possible... Vu que je me suis fait avoir avec le série 1... Merci en tout cas pour vos conseils
kira06
kira06
Golfiste habitué

Masculin

Poissons Chèvre
Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : grasse
Emploi/loisirs : chauffeur de bus

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par Aurel59 Sam 3 Jan 2015 - 19:52

kira06 a écrit:Mdr j'ai mis 3 semaine de négoce avant, jsui pas venu comme une fleur en lui demandant de me descendre 1000 d'un coup. Et elle est côté à 15900 jcroi, mais avec toute ces options sa augmente un peu forcément, et le park assit c'est d'une parce que ma femme galère un peu avec les créneau et c'est comme toi, pour épater les copains ^^.
Après j'ai vu cet vidéo mais je sais pas s'il le font encore...

http://m.youtube.com/watch?v=3M4OsojUXjE


Moi je me suis dit que 116000 en 3ans et demi sa montre quel fait de la route quand à l'histoire des 5000tr/min sa jpeu le pensez pour toute les annonces que je verrais dans le futur... Après c'est vrai que sur paris vous avez beaucoup d'embouteillage donc niveau embrayage c'est pas faux je peu douillé pour sa... Jsui pas pressé de toute façon donc on verra.
Ok ok donc tout est normal alors :) si la voiture ne vaux pas le prix c'est normal. A ok lol c'est vrais que c'est super pratique ( mais moi c'est pas pour épaté les copains si il ete pas c'est pareil ^^).

C'est sur que en 3ans elle a pas mal roulé la mienne a 53.000kms pour 2ans bientot 3 en mai. 
Oui c'est sur ^^, Moi c'est mon point de vue je prendrai pas de voiture qui roule sur paris ^^. Si tes pas pressé prend ton temp de bien regardé etc aller testé si c'est par chez toi.
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par Aurel59 Sam 3 Jan 2015 - 19:58

kira06 a écrit:Et pour la 2eme annonce biensur moi aussi elle m'a taper dans l'oeil, y'aura juste une tite modif niveau feu à faire mais à par sa elle est superbe. J'ai juste peur pour les kilométrage c'est ce qui me fait hésité, la voiture à pratiqué même pas 100000km en 5ans... Donc je me dit que sa pourrais engendrer problème fap vanne egr debimetre etc... Et le fait que ce soit une 3ème main me refroidit aussi :s

C'est un coup de poker, sa tombe celle a 116.000 aura des probleme et pas l'autre  mais sa personne peut le prevoir ^^. Si la personne roule peut c'est pas le souci, si elle fait des court trajet a froid la sa devient un souci pour le Fap si la voiture fait 50.000kms en 3ans mais que des gros trajet elle n'aura pas de souci.

A ca moi c’était une 2eme main car le 1er proprio a perdu son permis donc la vendu apparemment. Pour moi j'eviterai les 2 car 1 beaucoup de proprio et l'autre et beaucoup moins bien et bcp de kilometres. 
Apres si tu a le budget monte sur une plus récente moins kilometré. La mienne je les eux pour 21.000€ avec 44.000kms. Est elle est de mai 2012
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par Aurel59 Sam 3 Jan 2015 - 20:00

kira06 a écrit:Et niveau motorisation comment sa marche ? C'est assez nerveux? sachant que je possède un bmw 120 163cv qui a un moteur assez linéaire. Et niveau moteur leur panne majoritaire c'est seulement le fap ?

Comment ca marche, je dirai qu'elle marche pas elle galope !

Si ta des  CC par chez toi fait le tour voir si y a pas des GTD qui traine pour testé Wink
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par Aurel59 Sam 3 Jan 2015 - 20:02

kira06 a écrit:Ah oui? Je vais vois s'il est possible de l'emmener chez vw pour une révision intégral avec certification kilometrique comme sa au moins jaurai les moins de surprise possible... Vu que je me suis fait avoir avec le série 1... Merci en tout cas pour vos conseils

Moi je serait toi je perdrai pas mon temp sur c'est 2 la vu le prix, les kilometre, nombre proprio.
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Achat gtd Empty Re: Achat gtd

Message par shengaorine Sam 3 Jan 2015 - 20:30

Je suis entièrement d'accord avec Aurel, tu peux trouver mieux que ces 2 là.
Il ne faut pas être trop pressé, et tu finiras par trouver la perle rare.
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum