Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

+31
Jacob
yoyo
JMICHEL
Bord de route
je2mo
bignou54
iKaRi
WolcK91
Sylvain78
daniel990
Tchips
greg-s
nakatajunior
Fabriccio
lou750
JIBY68
Nosman
Choukka
Kevin54
fanch29
Séb
filparis15
Elodie2306
yayaille
riri54
yannou
gegegtd
shengaorine
Jean
Cyrille
golfiv2002
35 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par Séb Mer 12 Sep 2012 - 16:39

t'inquiètes pas Daniel, j'avais compris ...

Et oui Ikari balance lol!
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par golfiv2002 Mer 12 Sep 2012 - 16:52

Je n'ai fait aucune erreur, les carats ne sont pas plus équipé "en terme d'équipement de série", pourquoi mélanges tu options et équipements de série mon cher Daniel ?

Je suis d'accord avec Ikari

Une option n'est pas prise de la même manière dans la cote d'un véhicule que un véhicule de série, ce qui rends un véhicule Allemand donc la GTD Allemande incompatible avec notre cote comme la centrale (ça fausse la cote, peut être l'affaire des plus malins mais on ne m'y prendra pas à faire des raccourcis imprécis) et trompe un éventuel acheteur qui croit faire une bonne affaire alors que la GTD import n'équivaut pas à 100% avec une GTD Française par désinformation...

Une GTD sous équipée en terme d'équipement de série par rapport à une GTD Française reste une GTD de part l'esthétique / par son kit carrosserie, mais pas en terme d'équipement, mais l'oeil averti /le passionné fera bien la nuance au niveau équipement, mais une GTD Française est donc plus haut de gamme qu'une GTD allemande de part son équipements plus étoffé hors options (ne pas confondre -> une option c'est optionnelle -> facultatif, un équipement de serie -> c'est obligatoire et forcément dans la voiture à son achat).

Une GTD Allemande doit être bien optionnée pour avoir l'équivalence de la cote Francaise rien qu'en terme d'équipement de série (ref. le lève vitre :) ) sinon il y a erreur de marchandise (Ex : un fromage lait cru ne vaut pas un lait pasteurisé -> même si les deux fromages s'appellent du même nom "Munster").

--> Daniel :
- ma GTD me plait, c'est une GTD Française avec un équipement de serie étoffé et trés bien optionnée de surcroit. Malgré tout, j'ai peur de la décote et la concurrence déloyale à la vente, je ne ferais aucun cadeau face à une GTD Allemande si je dois m'en séparé.
- tu peux avoir une carat avec plus d'options qu'une GTD, mais ne sera pas forcément plus équipé (étant donné que la GTD l'est plus par équipement de série), comme tu le dis, même une trendline (d'ailleurs il faudrait plus d'options à une trendline rien que pour rejoindre l'équipement d'une GTD qu'une carat), mais pas avec plus d'équipements de série qu'une GTD. Par conséquent, une GTD Française sera toujours plus équipé de série que les autres finitions classiques (trendline, confortline et carat) donc plus haut de gamme donc la cote d'une GTD toujours au dessus d'une carat hors options de même normalement pour une GTD allemande vs une GTD Française -> à la différence que la confusion règne en occasion (peu connu ?).


Dernière édition par golfiv2002 le Ven 22 Mar 2013 - 19:04, édité 6 fois
avatar
golfiv2002
Golfiste professionnel

Masculin

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : nc/nc
Humeur : nc

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par iKaRi Mer 12 Sep 2012 - 17:07

Séb a écrit:t'inquiètes pas Daniel, j'avais compris ...

Et oui Ikari balance lol!

Je n'ai pas la photo sur moi mais dès que je rentre je te l'envoie
iKaRi
iKaRi
Golfiste VIP

Masculin

Bélier Rat
Messages : 5012
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Jeux Videos

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par golfiv2002 Mer 12 Sep 2012 - 17:23

Pour en revenir, révision, assurance, pleins de carburant, pneus, ceci est du consommable donc ce n'est pas remboursable en pratique et l'usure est de lié à l'utilisation donc ça serait un peu gonflé.
Une option n'est pas détruite en fonction de l'utilisation là plupart du temps. C'est un plus à la vente et ça peut être également valorisable selon sa rareté.

J'en reviens à la revente sans perdre d'argent ?
Ex par les pros (sinon il n'y aurait pas de commerce en occasion) :
En achetant sous en dessous de la cote argus (le pro met sa casquette d'acheteur -> vous pleurez à la reprise de votre véhicule, vous vous souvenez ?) et en vendant au dessus de la cote argus (le pro met sa casquette de vendeur -> vends votre voiture plein pot sur votre dos en plus de sa commission sur la vente de la nouvelle voiture qu'il vous a vendu). Bref, il ne fait que son travail.

iKaRi a écrit:Oui. J'ajouterai également que les éventuelles modifications que tu as apportées ne sont que du plus pour l'acheteur. Tu les fais pour toi et non en vue d'une vente.

Ensuite prendre en compte la carte grise dans ton prix de vente reviendrai à faire payer à l'acheteur deux fois sa carte grise.

Dans ce cas, on peut aussi prendre en compte les révisions, l'assurance, les pleins de carburant etc. Tout ceci sont des frais annexes au véhicules et ne doivent, à mon sens, pas être répercutés sur le prix de vente.

À moins d'une voiture de collection, il me semble impossible de ne "pas perdre d'argent" à la revente.


Dernière édition par golfiv2002 le Mer 12 Sep 2012 - 17:33, édité 1 fois
avatar
golfiv2002
Golfiste professionnel

Masculin

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : nc/nc
Humeur : nc

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par iKaRi Mer 12 Sep 2012 - 17:32

Mais la discussion se fait de particulier à particulier là.

En prenant ton exemple, tu n'as pas acheté ta voiture sous la côte Argus...donc en cas de revente je ne vois pas pq tu la revendrai au prix où tu l'as payé.

Un acheteur professionnel, CC en l'occurence, te la reprendra à la côte Argus -15% et la revendra plus cher pour couvrir ses frais + marge éventuelle. En général ils préfèrent même que tu la vendes par tes propres moyens.


Dernière édition par iKaRi le Mer 12 Sep 2012 - 17:35, édité 1 fois
iKaRi
iKaRi
Golfiste VIP

Masculin

Bélier Rat
Messages : 5012
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Jeux Videos

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par golfiv2002 Mer 12 Sep 2012 - 17:34

et se faire de la marge :)

Je ne détaillais pas davantage comment, mais c'est possible, bien que difficile et peu courant dans les faits entre particulier.

Oui, je fais allusion à une vente entre particuliers mais ça doit être plus simple pour les pros (malgré les impôts -> facilité des cartes grises, garantie, confiance du client, etc.).


Dernière édition par golfiv2002 le Mer 12 Sep 2012 - 17:36, édité 1 fois
avatar
golfiv2002
Golfiste professionnel

Masculin

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : nc/nc
Humeur : nc

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par iKaRi Mer 12 Sep 2012 - 17:36

golfiv2002 a écrit:et se faire de la marge :)

On est d'accord
iKaRi
iKaRi
Golfiste VIP

Masculin

Bélier Rat
Messages : 5012
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Jeux Videos

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par iKaRi Mer 12 Sep 2012 - 17:37

iKaRi a écrit:Mais la discussion se fait de particulier à particulier là.

En prenant ton exemple, tu n'as pas acheté ta voiture sous la côte Argus...donc en cas de revente je ne vois pas pq tu la revendrais au prix où tu l'as payé.

Un acheteur professionnel, CC en l'occurence, te la reprendra à la côte Argus -15% et la revendra plus cher pour couvrir ses frais + marge éventuelle. En général ils préfèrent même que tu la vendes par tes propres moyens.
iKaRi
iKaRi
Golfiste VIP

Masculin

Bélier Rat
Messages : 5012
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Jeux Videos

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par lou750 Mer 12 Sep 2012 - 18:01

golfiv2002 a écrit:Je n'ai fait aucune erreur, les carats ne sont pas plus équipé "en terme d'équipement de série", pourquoi mélanges tu options et équipements de série mon cher Daniel ?

Je suis d'accord avec Ikari

Une option n'est pas prise de la même manière dans la cote d'un véhicule que un véhicule de série, ce qui rends un véhicule Allemand donc la GTD Allemande incompatible avec notre cote comme la centrale (ça fausse la cote, peut être l'affaire des plus malins mais on ne m'y prendra pas à faire des raccourcis imprécis) et trompe un éventuel acheteur qui croit faire une bonne affaire alors que la GTD n'équivaut pas à 100% avec une GTD Française par désinformation...

Une GTD sous équipée en terme d'équipement de série par rapport à une GTD reste une GTD de part l'esthétique, mais l'oeil averti /le passionné fera bien la nuance au niveau équipement, mais une GTD Française est donc plus haut de gamme qu'une GTD allemande de part son équipements plus étoffé hors options (ne pas confondre -> une option c'est optionnelle -> facultatif, un équipement de serie -> c'est obligatoire et forcément dans la voiture à son achat).

Une GTD Allemande doit être bien optionnée pour avoir l'équivalence de la cote Francaise rien qu'en terme d'équipement de série (ref. le lève vitre :) ) sinon il y a erreur de marchandise (Ex : un fromage lait cru ne vaut pas un lait pasteurisé -> même si les deux fromages s'appellent du même nom "Munster").

--> Daniel :
- ma GTD me plait, c'est une GTD Française avec un équipement de serie étoffé et trés bien optionnée de surcroit. Malgré tout, j'ai peur de la décote et la concurrence déloyale à la vente, je ne ferais aucun cadeau face à une GTD Allemande si je dois m'en séparé.
- tu peux avoir une carat avec plus d'options qu'une GTD, mais ne sera pas forcément plus équipé (étant donné que la GTD l'est plus par équipement de série), comme tu le dis, même une trendline (d'ailleurs il faudrait plus d'options à une trendline rien que pour rejoindre l'équipement d'une GTD qu'une carat), mais pas avec plus d'équipements de série qu'une GTD. Par conséquent, une GTD Française sera toujours plus équipé de série que les autres finitions classiques (trendline, confortline et carat) donc plus haut de gamme donc la cote d'une GTD toujours au dessus d'une carat hors options de même normalement pour une GTD allemande vs une GTD Française -> à la différence que la confusion règne en occasion (peu connu ?).
de toutes manières toutes les voitures décotent GTD ou pas encore je peux te dire que la GTD décote bien moins qu'une renault ou peugeot ... si qd t'achètes ta voiture tu penses à la décote bah lache l'affaire, roule en vieille 205 au moins t'es sur qu'elle vaudra rien meme 5 ans après ... Sleep
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par je2mo Mer 12 Sep 2012 - 18:02

j'avais trouver un moyen de limiter la perte de la valeur du véhicule en achetant auprés de collaborateurs (il y en a qui le garde moins de 6 mois)et en revendant rapidement (maxi 1 an) .

avantages:vehicule garanti,trés peu d'entretien(pas de pneus...)

incnvénients:containte achat-vente,carte grise
je2mo
je2mo
Golfiste passionné

Masculin

Bélier Tigre
Messages : 627
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : avec/détente
Humeur : BONNE ! (en génèral....)

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par golfiv2002 Mer 12 Sep 2012 - 18:06

On est d'accord je2mo. On parle de limité la perte d'argent (la plupart des cas) voir de l'abolir (dans certains cas).

Tu ne le fais plus ?
avatar
golfiv2002
Golfiste professionnel

Masculin

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : nc/nc
Humeur : nc

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par golfiv2002 Mer 12 Sep 2012 - 18:09

lou750, c'est vrai, mais une poubelle ne peut pas t'emmener partout et tu peux avoir des réparations, mais ça s'applique bien à la poubelle : ça ne vaut rien et ça ne vaudra rien et ça a déjà décoté Wink - La voiture n'est pas rentable mais on peut éviter qu'elle devienne un gouffre financier.

ça fonctionne pas mal avec les voitures ayant 5 ans (la décote est plus forte les 5 premières années), de 5 à 8 ans utilisation, à 8 ans revente du véhicule -> but éviter la perte et le revendre avant qu'elle ne soit trop kilométrée.
avatar
golfiv2002
Golfiste professionnel

Masculin

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : nc/nc
Humeur : nc

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par Nosman Mer 12 Sep 2012 - 18:23

je viens de lire tous mon retard

putain on se marre bien ici!

je reviendrais dans 3 pages pour rigoler nouveaux un coup [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 843210
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par Jean Mer 12 Sep 2012 - 18:36

En même temps, Lacentrale [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 185676

Comme je te l'ais dit, garde ta golf si tu veux perdre le moins d'argent possible.
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par daniel990 Mer 12 Sep 2012 - 18:38

Ou prend le vélo !
daniel990
daniel990
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Cancer Chèvre
Messages : 6594
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : ... / Auto,Moto

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par yannou Mer 12 Sep 2012 - 19:08

Celui qui achète un véhicule à un particulier qui lui même l'a acheté à un collaborateur et la revend le même prix est un imbécile ...
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par je2mo Mer 12 Sep 2012 - 19:09

golfiv2002 a écrit:On est d'accord je2mo. On parle de limité la perte d'argent (la plupart des cas) voir de l'abolir (dans certains cas).

Tu ne le fais plus ?

Non et puis il y a eu la concurrence des mandataires .Mais je ne les garde pas logtemps car je fais env 30000 km/an.C'est la 2eme g6 et la 21eme sans compter celles de mon ex.Tiens ,à ce sujet,c est la seule à avoir pris de la valeur entre notre rencontre et notre séparation!!.J'ai bien tenté d expliquer au juge que ce n'était pas une occasion récente(18 ans de vie commune) ,et bien il n'a rien voulu savoir....

Sinon le véhicule de plus de 5 ans :attention c'est plus comme avant ,maintenant c'est du consommable (electronique...)
je2mo
je2mo
Golfiste passionné

Masculin

Bélier Tigre
Messages : 627
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : avec/détente
Humeur : BONNE ! (en génèral....)

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par Choukka Mer 12 Sep 2012 - 20:01

Honnêtement est-ce que tu te sers beaucoup de tes vitres arrières?
Moi personnellement non donc si je trouve une GTD dans mon budget sans cela, je serai preneur à 100%

Tout le monde n'a pas un budget énorme et chacun fait ce qu'il peut et/ou veut pour sa future voiture.

Une GTD c'est pour moi dans un premier temps de l'esthétique et un moteur, les options sont certes valorisantes mais secondaires pour ma part.

Par contre un bon point, tu n'as pas encore parler de la consommation.....
Choukka
Choukka
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Tigre
Messages : 2523
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38
Localisation : La Ciotat
Emploi/loisirs : Electrotech France&Export / Sport
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par Cyrille Mer 12 Sep 2012 - 21:01

Beaucoup de page pour rien dire en fait....

Le marché Allemand est différent du marché français : les Allemands veulent une voiture 100% configurable...VW le fait...et effectivement on trouve des GTD avec très peu d'équipements qui sont pour nous, indispensable maintenant (régulateur de vitesses, vitres arr elec...)

Un constructeur étranger, pour espérer vendre un max de voiture en France, se doit de les équiper...ce que fait très bien VW France...c'est du marketing à 100% car à équipements et options équivalente, une GTD allemande et Française se touche à peu de chose près au même tarif catalogue...

Tout ce que tu nous raconte c'est un peu du blabla en fait...car tu oublie de prendre en compte les spécificités du marché allemand !!
Après, revendre sa voiture au prix où tu l'a acheté...c'est ton droit d'essayer...mais l'acheteur qui l'a prends est un sacré blaireau !!
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par golfiv2002 Mer 12 Sep 2012 - 22:25

Le marché allemand est différent du marché Français, ah bon ? ah oui, c'est vrai, pour te permettre d'acquérir un léve vitre manuel sur une voiture à plus de 20000€, y a qu'en Allemagne que tu peux faire ça lol! A quand la GTD avec moteur de tondeuse de série ?

Il parait qu'en équipement de série Allemande Cool , la GTD à :
- les jantes tôles en 15"
- le réglage manuel des rétros
- léve vitre manuel avant et arriére
- fermeture manuel des portes
- la direction non assistée
- 1 volant mono-fonction
- 4 roues
- 1 bvm 4 (la 6 et la 5 en option)
par contre tu as un autoradio de série :)
mais attention les tapis, les reposes tête avant et arrières ne sont pas de série :)
le tout à partir de 12000€ seulement, pardon là ça doit être une golf 1 GTD non ...[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 46368

Plus sérieusement, je discute à propos du marché de l'occasion et pas du marché du neuf. Biensûr certains du marché Français achète leur voiture neuve sur le marché Allemand pour le revendre ensuite sur le marché Français sur le même principe, mais ça c'est une autre histoire.

En attendant sur leboncoin, il y a 90% de gtd provenant d'allemagne vendu par des pros à des prix largement au dessus de la cote la centrale... qui vends des véhicules provenant du marché Allemand toucher à bas prix (cote allemande) au dessus du prix de la cote française sur le marché Français ? A qui profite ce flou artistique ? certainement pas à l'acheteur qui croit avoir la même chose pour moins cher. Je ne parle même pas du kilométrage compteur... Wink

La mienne est Française... Ouf j'ai échappé au léve vitre manuel, c'était moins une [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 843210

Pour la conso, on consomme moins sur les routes Allemandes, la circulation y est plus fluide [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 461450


Dernière édition par golfiv2002 le Mer 12 Sep 2012 - 22:57, édité 5 fois
avatar
golfiv2002
Golfiste professionnel

Masculin

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : nc/nc
Humeur : nc

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par filparis15 Mer 12 Sep 2012 - 22:50

Quelle discussion ! Wink
filparis15
filparis15
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Singe
Messages : 5334
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 67
Localisation : Paris 15
Emploi/loisirs : "Auto employé"/karting, voile, massage, radio
Humeur : Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par Bord de route Mer 12 Sep 2012 - 22:52

Il a pris de la valeur FIL
avatar
Bord de route
Team DSG
Team DSG

Masculin

Capricorne Dragon
Messages : 1502
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 47
Localisation : En France
Emploi/loisirs : Agent secret
Humeur : Changeante

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par golfiv2002 Mer 12 Sep 2012 - 22:54

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 754359GTD provenance France (je vais créer le Fan Club ) [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 1222841386

Bon, j'arrête de vous ennuyé, mais au moins le taux de participation est là [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 780796
avatar
golfiv2002
Golfiste professionnel

Masculin

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : nc/nc
Humeur : nc

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par lou750 Mer 12 Sep 2012 - 22:57

Sleep [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 273233
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 Empty Re: [GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ]

Message par golfiv2002 Mer 12 Sep 2012 - 22:58

[GTD Noire 5p DSG6 filparis15 edition ] - Page 13 743242
avatar
golfiv2002
Golfiste professionnel

Masculin

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : nc/nc
Humeur : nc

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum