Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour remplacer feux de base par xénons

+7
greg-s
paco83
Séb
Dayto77
Nosman
riri54
kinou1309
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aide pour remplacer feux de base par xénons - Page 3 Empty Re: Aide pour remplacer feux de base par xénons

Message par Flex Lun 28 Nov 2011 - 15:28

Je déteste croiser une voiture qui a un KIT HID installé à l'arrache (90% des cas) ou des ampoules 100W... C'est toujours mal réglé et ça éblouis lorsqu'on est en face ! Aide pour remplacer feux de base par xénons - Page 3 38935
Flex
Flex
Team DSG
Team DSG

Masculin

Bélier Chat
Messages : 296
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 37
Localisation : 94
Emploi/loisirs : VW

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour remplacer feux de base par xénons - Page 3 Empty Re: Aide pour remplacer feux de base par xénons

Message par Séb Lun 28 Nov 2011 - 15:32

Moi non je mettais le réglage des feux au plus bas, justement pour éviter ce style d'incident et ainsi respecter les autres automobilistes ... Aide pour remplacer feux de base par xénons - Page 3 89636
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour remplacer feux de base par xénons - Page 3 Empty Re: Aide pour remplacer feux de base par xénons

Message par Flex Lun 28 Nov 2011 - 15:40

Séb a écrit:Moi non je mettais le réglage des feux au plus bas, justement pour éviter ce style d'incident et ainsi respecter les autres automobilistes ... Aide pour remplacer feux de base par xénons - Page 3 89636

Si tout ceux qui ont un kit HID en seconde montée pouvaient faire de même... Aide pour remplacer feux de base par xénons - Page 3 89636
Flex
Flex
Team DSG
Team DSG

Masculin

Bélier Chat
Messages : 296
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 37
Localisation : 94
Emploi/loisirs : VW

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour remplacer feux de base par xénons - Page 3 Empty Re: Aide pour remplacer feux de base par xénons

Message par Séb Lun 28 Nov 2011 - 16:18

Oui mais moi c'est un principe fondamental : le respect d'autrui Aide pour remplacer feux de base par xénons - Page 3 401840
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum