Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

+17
JIBY68
riri54
beberone75
shengaorine
robby
Nosman
guigui
Ted
filparis15
Nicolas
iKaRi
NICO.666
Losavoyard
yannou
wolfsburgman
Cyrille
Orangemecanique
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par Orangemecanique Dim 28 Aoû 2011 - 0:33

Bonjour a tous,



Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté, je crois depuis la vente de mon ancienne Golf GTD de 2010.



Je reviens sur ce fofo pour vous dire que j'ai (re)commandé hier une GTD noire Boite méca, avec le cuir Vienna et le DCC.



Pendant ces 3 derniers mois, j'ai essayé une dizaine de modele de chez Audi, BMW, mercedes, VW, Ford, et meme Nissan! , on revenait toujours a la meme conclusion: le rapport qualité/prix/équipement est IMBATTABLE sur la GTD!



On est revenu vers notre vendeur VW habituel et apres quelques discussions (et chantage), il a fini par lacher une bonne remise.Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  89636



Les delais sont démentiel, la voiture est prévu pour Février / Mars au mieux!affraid



Voila, je suis content de revenir parmi vous Wink


Dernière édition par Orangemecanique le Mer 23 Nov 2011 - 18:10, édité 8 fois
Orangemecanique
Orangemecanique
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Buffle
Messages : 590
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Humeur : Heureux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par Cyrille Dim 28 Aoû 2011 - 6:32

Hello Orange alien
Content de te revoir parmis nous et heureux d'apprendre que tu as commandé une nouvelle GTD Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  14732

Par contre, suis curieux de savoir les modèles que tu as essayé et qui t'ont poussé finalement à recommander une GTD !!
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par wolfsburgman Dim 28 Aoû 2011 - 11:05

Cool La Gtd, quand on y goûte c'est difficile de s'en passer.
wolfsburgman
wolfsburgman
Golfiste passionné

Masculin

Poissons Serpent
Messages : 591
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 47
Localisation : Charleroi (-Belgique-)
Emploi/loisirs : chauffeur/moto,vw

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par Orangemecanique Dim 28 Aoû 2011 - 13:54

Cyrille67 a écrit:Hello Orange alien
Content de te revoir parmis nous et heureux d'apprendre que tu as commandé une nouvelle GTD Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  14732

Par contre, suis curieux de savoir les modèles que tu as essayé et qui t'ont poussé finalement à recommander une GTD !!



J'ai essayé bcp de modele en 3 mois!



-Le premier c'est le Nissan Qashqai, joli SUV mais moteur 2.0l renault de 150cv qui a un lag a l'acceleration trop important et surtout une présentation interieur pas terrible, prix 32000€ environ => hop, éliminé!

-En 2e c'est le Ford Kuga, Joli SUV aussi mais defaut de fabrication sur le modele d'expo neuf ,SAV Ford déplorable, malus de 750€ pour un 2.0l de 160cv,et vendeur incompétent distributeur de doc et de carte de visite, prix 31000€ environ => éliminé!

-Audi A4 sline en 143cv, voiture magnifique, tres bien fini, mais moteur trop mou en 143cv et surtout option a rallonge! pour avoir l'équivalent en équipement et moteur par rapport a la Golf, c'etait un ticket a 42000€!=> éliminé, dommage!

-Mercedes Classe C 220 CDI pack AMG, voiture superbe avec le pack sport AMG, moteur excellent 2.2l en 177cv mais voiture avec une finition indigne d'une marque premium avec interieur en skaï et tissus pour 43 000€! et surtout un confort déplorable => éliminé!

-BMW serie 3 320d 184cv edition sport, belle voiture, interieur magnifique avec alcantara et tissus mais pas plus grand que la golf!, tres confortable malgré la suspension sport mais moteur un peu mou a l'acceleration par rapport a la GTD et le ticket etait de 44500€ hors remise! => éliminé!

-Nouveau Tiguan 170cv 4motion, nouveau design j'aime moyen, confort et finition impéccable mais le tableau de bord j'aime pas du tout! le prix hors remise etait de 38 000€ => éliminé!



Voila finalement le rapport qualité/prix sur la GTD est vraiment tres bon surtout avec une jolie petite remise Wink
Orangemecanique
Orangemecanique
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Buffle
Messages : 590
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Humeur : Heureux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par Cyrille Dim 28 Aoû 2011 - 22:13

Tu as quand même hésité avec des SUV et berlines...je pensais que tu avais essayé une Opel Astra ou la nouvelle Ford Focus (de même catégorie en fait).

Le Quashqai je le trouve très beau extérieurement mais jamais vu d'intérieur.
Dommage pour le Tiguan car c'est un super SUV mais je suis d'accord, VW aurait pu faire évoluer un peu l'intérieur.

Bon ben on patientera avec toi lol!
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par yannou Dim 28 Aoû 2011 - 22:31

Cyrille67 a écrit:Tu as quand même hésité avec des SUV et berlines...je pensais que tu avais essayé une Opel Astra ou la nouvelle Ford Focus (de même catégorie en fait).

Oui c'est vrai, comparer les prix d'une golf et une classe C, A4 et 320d c'est difficile. C'est pas le même segment.

Enfin content que tu reviennes sur la GTD au final Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  89636
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par Orangemecanique Dim 28 Aoû 2011 - 22:33

Oui on a regardé plus grand dans la categorie SUV et berline et on a ete étonner de voir que l'interieur n'était pas forcement plus grand sur les berlines par rapport a la GTD meme sur les SUV. La seule difference notable c'etait le coffre. Mais jamais je ne pourrai acheter une Astra et encore moins une Ford Focus, le SAV Ford c'est une plaie surtout apres avoir gouter le service VW.

Pour le Quashqai, c'est vrai il est super chouette avec le pack chrome mais l'interieur est indigne, je t'invite un jour a voir ça! No



Merci pour l'attente , ça va etre long! j'espere que d'ici la fabrication, j'aurai peut etre les modifications constructeur de l'affichage couleur ou l'interieur a Leds.....je rêve Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  843210


Dernière édition par Orangemecanique le Mar 30 Aoû 2011 - 9:30, édité 1 fois
Orangemecanique
Orangemecanique
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Buffle
Messages : 590
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Humeur : Heureux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par Orangemecanique Dim 28 Aoû 2011 - 22:36

yannou a écrit:
Cyrille67 a écrit:Tu as quand même hésité avec des SUV et berlines...je pensais que tu avais essayé une Opel Astra ou la nouvelle Ford Focus (de même catégorie en fait).

Oui c'est vrai, comparer les prix d'une golf et une classe C, A4 et 320d c'est difficile. C'est pas le même segment.

Enfin content que tu reviennes sur la GTD au final Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  89636



Oui, c'est vrai mais c'est flatteur pour notre GTD que finalement, elle peut rivaliser sur la puissance, la finition et surtout le prix! Wink
Orangemecanique
Orangemecanique
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Buffle
Messages : 590
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Humeur : Heureux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par Losavoyard Lun 29 Aoû 2011 - 21:04

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  764482 lol!



Content que tu soit revenu parmis nous orange!!!!Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  14732 Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  14732



Effectivement j'ai quasiment fait les meme recherche que toi avant de prendre ma GTD... et le résultat est le meme que toi la GTD est le meilleur rapport qualité/prix...
Losavoyard
Losavoyard
Routard

Masculin

Capricorne Dragon
Messages : 1808
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 47
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Chauffeur
Humeur : Heureux en Cupra

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par Orangemecanique Ven 2 Sep 2011 - 18:47

Losavoyard a écrit:Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  764482 lol!



Content que tu soit revenu parmis nous orange!!!!Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  14732 Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  14732



Effectivement j'ai quasiment fait les meme recherche que toi avant de prendre ma GTD... et le résultat est le meme que toi la GTD est le meilleur rapport qualité/prix...



Merci , moi aussi je suis content de revenir sur ce fofo et d'avoir de nouveau la GTD Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  416559



aujourd'hui, j'ai modifié ma commande et j'ai rajouté le Dynaudio! Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  14732 tous les commentaires sont positifs sur cette option malgres le prix un peu élevé.



Je n'ai pas pu savoir ou etait situé l'ampli, est ce dans le coffre ou sous un siege , est ce compatible avec le rns 315 ? ceux qui ont le dynaudio, peuvent-ils en dire plus? scratch
Orangemecanique
Orangemecanique
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Buffle
Messages : 590
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Humeur : Heureux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par NICO.666 Ven 2 Sep 2011 - 22:46

sous le siege avant conducteur
NICO.666
NICO.666
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 376
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 50
Localisation : 79
Emploi/loisirs : Préparateur VN VW-AUDI

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 10:22

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  780796 Orangeméca le retour ! Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  46368
Nico666 à raison, l'ampli est fixé sous le fauteuil conducteur et ce système Dynaudio est compatible avec tous les RNS & RCD de chez VW.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par Orangemecanique Sam 3 Sep 2011 - 21:37

Merci pour les infos, si l'ampli du dynaudio est sous le siege conducteur cela veut dire que ça supprime le tiroir ou cela n'a rien a voir?



Dans la GTD quel sont les signes qui montre qu'on a le Dynaudio? avec des Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  21506



Merci a tous pour votre aide Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  89636
Orangemecanique
Orangemecanique
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Buffle
Messages : 590
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Humeur : Heureux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par iKaRi Dim 4 Sep 2011 - 10:56

Félicitation pour ta commande Orangemecanique !

Bon courage pour l'attente ! Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  89636
iKaRi
iKaRi
Golfiste VIP

Masculin

Bélier Rat
Messages : 5012
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Jeux Videos

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par Nicolas Dim 4 Sep 2011 - 12:56

Orangemecanique a écrit:Merci pour les infos, si l'ampli du dynaudio est sous le siege conducteur cela veut dire que ça supprime le tiroir ou cela n'a rien a voir?



Dans la GTD quel sont les signes qui montre qu'on a le Dynaudio? avec des Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  21506



Merci a tous pour votre aide Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  89636

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  03310
Nicolas
Nicolas
Golfiste habitué

Masculin

Taureau Dragon
Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 47
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : automobile

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par Orangemecanique Dim 4 Sep 2011 - 17:22

Merci pour la Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  21506



Je gagne un super son mais je perd le tiroir sous le siege conducteur!? snif! Crying or Very sad Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  60891
Orangemecanique
Orangemecanique
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Buffle
Messages : 590
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Humeur : Heureux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par filparis15 Dim 4 Sep 2011 - 19:32

Non, j'ai le Dynaudio et j'ai bien les 2 tiroirs, un sous chaque siège avant Wink
filparis15
filparis15
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Singe
Messages : 5334
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 67
Localisation : Paris 15
Emploi/loisirs : "Auto employé"/karting, voile, massage, radio
Humeur : Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par Orangemecanique Lun 5 Sep 2011 - 13:43

filparis15 a écrit:Non, j'ai le Dynaudio et j'ai bien les 2 tiroirs, un sous chaque siège avant Wink



Ok merci pour l'info! Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  14732
Orangemecanique
Orangemecanique
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Buffle
Messages : 590
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Humeur : Heureux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par Ted Lun 5 Sep 2011 - 20:18

"aujourd'hui, j'ai modifié ma commande et j'ai rajouté le Dynaudio! "

Hello si j'ai bien suivi tu un ex posseseur de GTD ??

Tu revien parmis nous!!! Tu vien de repasser la meme commande avec le dynaudio en plus ?? Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  157392

Sinon sur ton ancienne commande tu avais pas pris le toit ouvrant elect???
et ni sur ta nouvelle commande??

En tout cas sa va etre une belle golf vu la config Cool Puis c'est pas comme si tu connaissait pas le modele et le moteur

Moi j'attend la mienne pour la fin du mois de septembre ( apres 5 mois ) je pensse etre completement conquis de ma config et du moteur ....
Ted
Ted
Golfiste confirmé

Masculin

Lion Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35
Localisation : tain l'hermitage ( 26 )
Emploi/loisirs : techncien d'usinage

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par Orangemecanique Mar 6 Sep 2011 - 12:41

Ted a écrit:"aujourd'hui, j'ai modifié ma commande et j'ai rajouté le Dynaudio! "

Hello si j'ai bien suivi tu un ex posseseur de GTD ??

Tu revien parmis nous!!! Tu vien de repasser la meme commande avec le dynaudio en plus ?? Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  157392

Sinon sur ton ancienne commande tu avais pas pris le toit ouvrant elect???
et ni sur ta nouvelle commande??

En tout cas sa va etre une belle golf vu la config Cool Puis c'est pas comme si tu connaissait pas le modele et le moteur

Moi j'attend la mienne pour la fin du mois de septembre ( apres 5 mois ) je pensse etre completement conquis de ma config et du moteur ....



Oui, tu as bien suivi, j'ai deja eu une GTD en décembre 2010 et la je viens d'en recommander une fin Aout pour livraison mi-janvier. scratch



Ma précedente GTD etait noire uni bvm6 avec en option le cuir et le GPS rns 315 et la prochaine sera noire uni bvm6 GPS RNS315 avec en option le cuir vienna, le DCC, et le dinaudio excite, presque la même quoi! Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  73836 peut etre que la suivante, j'aurais en plus le pack techno et le toit ouvrant Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  60891
Orangemecanique
Orangemecanique
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Buffle
Messages : 590
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Humeur : Heureux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par NICO.666 Mar 6 Sep 2011 - 21:27

avec siège cuir et réglage électrique > pas de tiroir sous le siége conducteur
NICO.666
NICO.666
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 376
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 50
Localisation : 79
Emploi/loisirs : Préparateur VN VW-AUDI

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par guigui Mar 6 Sep 2011 - 22:45

Pour les tiroirs ça ressemble plus a de petits vides poches je trouve
guigui
guigui
Team DSG
Team DSG

Masculin

Bélier Singe
Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 44
Localisation : 45
Emploi/loisirs : Épicurien

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par Nosman Mer 7 Sep 2011 - 7:40

ils sont pas énorme mais reste pratique si comme moi on a horreur des truc qui traine partout dans l'habitacle
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par Orangemecanique Mer 7 Sep 2011 - 8:45

Nosman a écrit:ils sont pas énorme mais reste pratique si comme moi on a horreur des truc qui traine partout dans l'habitacle



+1 , c'est vrai que les tiroirs sont petits mais ils sont tres pratique pour ranger la carte grise, la pochette de la GTD, le gilet fluo,la boite d'ampoules, etc......



Sur les sieges cuir a réglage manuel, j'avais bien les tiroirs sous les sieges dans mon ancienne GTD! Wink
Orangemecanique
Orangemecanique
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Buffle
Messages : 590
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Humeur : Heureux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  Empty Re: Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]

Message par Cyrille Mer 7 Sep 2011 - 8:48

oui mais tu ne peux pas mettre tout ce que tu cite en même temps Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  60891 : faut choisir hein et moi j'y ai mis les gilets fluo...c'est mieux que de les accrocher direct sur le siège Commande d'une nouvelle [Golf GTD Noire 5p ,BVM6, RNS 315,cuir Vienna, DCC, Dynaudio system]  822409
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum