Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GTD Noir Intense 3p BVM6] Vancouver 18" - Cuir Vienna - Toit Ouvrant

2 participants

Aller en bas

[GTD Noir Intense 3p BVM6] Vancouver 18" - Cuir Vienna - Toit Ouvrant Empty [GTD Noir Intense 3p BVM6] Vancouver 18" - Cuir Vienna - Toit Ouvrant

Message par fabricio Sam 29 Aoû 2009 - 18:56

Je rejoins le club , je viens de passer commande de ma GTD, aujourd'hui [GTD Noir Intense 3p BVM6] Vancouver 18" - Cuir Vienna - Toit Ouvrant 852950

3 portes et BM6 ( l'opposé de ma PASSAT SW) , mais une belle ressemblance avec mon ancienne GOLF IV GTI TDI. (je vous POST LES PHOTOS dans l'autre rubrique)
Noir intense nacré , je suis abonné je crois
jantes 18
Toit ouvrant
Cuir vienna.
Vitres surteintées.

Et la , il faut être tres motivé , la livraison est prévu à partir du 15 décembre 2009 [GTD Noir Intense 3p BVM6] Vancouver 18" - Cuir Vienna - Toit Ouvrant 601655 (elle s'est pris entre 6 et 10 semaines de rallonge selon les options, rien qu'en une semaine) .
Le modèle s'envole dans les commandes.

voila , je compte sur vous pour me faire patienter avec vos photos.............. [GTD Noir Intense 3p BVM6] Vancouver 18" - Cuir Vienna - Toit Ouvrant 21506

FABRICIO
fabricio
fabricio
Golfiste habitué

Masculin

Scorpion Chat
Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 48
Localisation : MANCHE
Emploi/loisirs : carpiste

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noir Intense 3p BVM6] Vancouver 18" - Cuir Vienna - Toit Ouvrant Empty Re: [GTD Noir Intense 3p BVM6] Vancouver 18" - Cuir Vienna - Toit Ouvrant

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 20:20

félicitation fabricio :cheers:

ca va te faire un super cadeaux de noël [GTD Noir Intense 3p BVM6] Vancouver 18" - Cuir Vienna - Toit Ouvrant 852950

t as pris le toit ouvrant !! chouette !! je trouve que c est une option qu on ne voit pas assez, pourtant ca donne un plus a la voiture Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTD Noir Intense 3p BVM6] Vancouver 18" - Cuir Vienna - Toit Ouvrant Empty Re: [GTD Noir Intense 3p BVM6] Vancouver 18" - Cuir Vienna - Toit Ouvrant

Message par Cyrille Sam 29 Aoû 2009 - 21:27

J'ai divisé le sujet Wink

Exellente nouvelle Fabricio [GTD Noir Intense 3p BVM6] Vancouver 18" - Cuir Vienna - Toit Ouvrant 524708
Je te change de groupe également...

Mais tu as un délais de fou là Suspect , comme je suis content de l'avoir commandé en Mai moi [GTD Noir Intense 3p BVM6] Vancouver 18" - Cuir Vienna - Toit Ouvrant 60891

En tout cas, bonne chance pour l'attente ! et surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles régulièrement sur l'avancement de ta commande !
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum