Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTD Noir entre Montereau et Moret sur loing

2 participants

Aller en bas

GTD Noir entre Montereau et Moret sur loing Empty GTD Noir entre Montereau et Moret sur loing

Message par gegegtd Jeu 21 Juil 2011 - 14:18

J'ai croisé une GTD noir avec led a l'avant sur la route entre Montereau fault yonne et moret sur loing hier vers 11h55.
GTD Noir entre Montereau et Moret sur loing 148741 moi j'étais en GTD Blanche.
gegegtd
gegegtd
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Sagittaire Tigre
Messages : 7604
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : Yonne (89)/ d'origine Gard (30)
Emploi/loisirs : Chef de projet EDF /Karaté, Krav et Snowboard
Humeur : Ca va! tant que l'on ne me gonfle pas!

Revenir en haut Aller en bas

GTD Noir entre Montereau et Moret sur loing Empty Re: GTD Noir entre Montereau et Moret sur loing

Message par guigui Jeu 21 Juil 2011 - 14:44

GTD Noir entre Montereau et Moret sur loing 500977 je suis passé sur cette route hier à la même heure, je revenais de montereau/varennes sur seine où je venais de prendre possession de ma titine au garage mtpa, il faisait tellement gris que tu l'a vu noire mais la mienne est gris carbone... sinon c'était quelqu'un d'autre... GTD Noir entre Montereau et Moret sur loing 60891

c'est la campagne par chez toi GTD Noir entre Montereau et Moret sur loing 60891 ya des petites routes sympa GTD Noir entre Montereau et Moret sur loing 291554
guigui
guigui
Team DSG
Team DSG

Masculin

Bélier Singe
Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 44
Localisation : 45
Emploi/loisirs : Épicurien

Revenir en haut Aller en bas

GTD Noir entre Montereau et Moret sur loing Empty Re: GTD Noir entre Montereau et Moret sur loing

Message par gegegtd Ven 22 Juil 2011 - 10:13

Excuse moi pour le noir, c'était surement toi, car ça cour pas les rues les gtd!
La vache t'est venu d'orléans , y'avais pas plus prés?

Sinon oui il y a quelques routes sympas a connaître entre montereau et nemours mais sur le national faut faire gaffe aux GTD Noir entre Montereau et Moret sur loing 652757 et sur les petites départementales faut faire gaffe aux sanglier!!!!
gegegtd
gegegtd
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Sagittaire Tigre
Messages : 7604
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : Yonne (89)/ d'origine Gard (30)
Emploi/loisirs : Chef de projet EDF /Karaté, Krav et Snowboard
Humeur : Ca va! tant que l'on ne me gonfle pas!

Revenir en haut Aller en bas

GTD Noir entre Montereau et Moret sur loing Empty Re: GTD Noir entre Montereau et Moret sur loing

Message par guigui Ven 22 Juil 2011 - 11:10

car le cc à orléans est un vrai crevard, il me faisait une remise de misère et il m'a pris de haut avec son beau costard kiabi, alors je suis passé par autoplanet pour avoir remise 15% il fallait aller signer chez mtpa à varennes, ça fait presque 1h30 de route mais ça vaut le coup !!
guigui
guigui
Team DSG
Team DSG

Masculin

Bélier Singe
Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 44
Localisation : 45
Emploi/loisirs : Épicurien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum