Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
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Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
Bonjour à tous ,
Je vois régulièrement dans la présentation des membres que certains d'entre vous préconisent le DCC quand il y a les Vancouver... Pourquoi?
Le confort est si ferme que ça s'il n'y a pas de DCC avec les Vancouver? Je vous pose cette question car dans ma commande, j'ai pris les Vancouver sans le DCC et je me pose sérieusement la question de les prendre...!
Concernant le changement de cette suspension, combien ça coûte? Est-ce fiable? Comment ça marche?
Je vois régulièrement dans la présentation des membres que certains d'entre vous préconisent le DCC quand il y a les Vancouver... Pourquoi?
Le confort est si ferme que ça s'il n'y a pas de DCC avec les Vancouver? Je vous pose cette question car dans ma commande, j'ai pris les Vancouver sans le DCC et je me pose sérieusement la question de les prendre...!
Concernant le changement de cette suspension, combien ça coûte? Est-ce fiable? Comment ça marche?
thomas_h- Golfiste confirmé
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
tres fiable
oui sans dcc c planche a pain
oui sans dcc c planche a pain
castor- Team DSG
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
castor a écrit:tres fiable
oui sans dcc c planche a pain
A ce point la ? Comme un kart ?
thomas_h- Golfiste confirmé
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
Honnêtement en ce moment un ami le prête ça golf 140 Vancouver ça change vraiment part rapport a mon ancienne golf équiper de DCC
dimi- Pilote pro
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
J'en ai une en 17" DCC et une en 18" sans DCC et c'est clair qu'il y a une diff ! !
Pour moi, 18" = DCC obligatoire
Pour moi, 18" = DCC obligatoire
Jacob- GTI Driver
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Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....
Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
Oui je le conseil aussi le DCC...
Seul bémol, c'est plus cher lors du changement...mais bon...ça ne change pas tous les ans...
J'ai eu les tarifs, je vous les posterais...
Seul bémol, c'est plus cher lors du changement...mais bon...ça ne change pas tous les ans...
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Cyrille- Administrateur
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
ouais simple au double pour le changement ...
lou750- Modératrice
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
je crois qu'on passe de 400 à 700 euros (à la louche et de mémoire)
Cyrille- Administrateur
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
Cyrille67 a écrit:je crois qu'on passe de 400 à 700 euros (à la louche et de mémoire)
oui mais 150000 a 200000km
castor- Team DSG
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
Vous etes douillet quand meme!!!!
Bout de bois!! faut pas exagerer quand meme!! meme sans dcc elle est beaucoup moins raide que ma leon en 18"
Bout de bois!! faut pas exagerer quand meme!! meme sans dcc elle est beaucoup moins raide que ma leon en 18"
Losavoyard- Routard
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
Moi je suis devenu plus sensible du dos...
Cyrille- Administrateur
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
Perso en 18 " sans dcc, ça va surtout grâce aux sièges parfait pour ma morphologie.
moka- Team DSG
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
en fait a bien réfléchir
c peu etre le dcc en mode sport qui est dur
quand je ss sur les trajet relax je passe en mode confort c nickel peu etre le seul vrai argument confort
et quand je passe en mode barge sur les petit route ou les coup de mano mano , oui je passe en sport et la la voiture passe en mode planche
c la que tu sent la différence avec une auto sans dcc
pas de roulis amortissement maximal , trajectoire tendu dans les courbes sortie plus stable frein et direction plus dure
pour avoir un bon freinage tu appuie plus fort
la direction gagne en précision
ou final avec ou sans c choisir normal "sans" ou hyper sport "avec "
70% du temps je suis en confort
c peu etre le dcc en mode sport qui est dur
quand je ss sur les trajet relax je passe en mode confort c nickel peu etre le seul vrai argument confort
et quand je passe en mode barge sur les petit route ou les coup de mano mano , oui je passe en sport et la la voiture passe en mode planche
c la que tu sent la différence avec une auto sans dcc
pas de roulis amortissement maximal , trajectoire tendu dans les courbes sortie plus stable frein et direction plus dure
pour avoir un bon freinage tu appuie plus fort
la direction gagne en précision
ou final avec ou sans c choisir normal "sans" ou hyper sport "avec "
70% du temps je suis en confort
castor- Team DSG
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
il reste le mode normal
normal !
oui normal comme une voiture sans dcc
mode que je n utilise jamais
normal !
oui normal comme une voiture sans dcc
mode que je n utilise jamais
castor- Team DSG
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
Ok... Merci à tous pour vos réponses.
thomas_h- Golfiste confirmé
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
castor a écrit: frein et direction plus dure
pour avoir un bon freinage tu appuie plus fort
la direction gagne en précision
Le DCC agit sur la direction et le freinage ?
yannou- Modérateur
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
Oui, en mode Sport le DCC durcit la direction mais j'ai rien noté au niveau freinage...
Cyrille- Administrateur
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
Je reviens sur le sujet rapidement...
J'ai eu la possibilité d'essayer une GTD cette semaine. Elle était équipée de jantes Vancouver sans DCC.
Par rapport à certains commentaires que j'ai pu lire, je ne l'ai pas trouvé si ferme... C'est dur, ok, mais loin d'être une planche à pain!
Concernant l'assise, malgré mes 1,90 m, c'est très confortable, très bien assis, pas de gène au niveau du repose tête...
Je suis vraiment impatient de l'avoir cette GTD!
J'ai eu la possibilité d'essayer une GTD cette semaine. Elle était équipée de jantes Vancouver sans DCC.
Par rapport à certains commentaires que j'ai pu lire, je ne l'ai pas trouvé si ferme... C'est dur, ok, mais loin d'être une planche à pain!
Concernant l'assise, malgré mes 1,90 m, c'est très confortable, très bien assis, pas de gène au niveau du repose tête...
Je suis vraiment impatient de l'avoir cette GTD!
thomas_h- Golfiste confirmé
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
Salut Thomas tu as essayé une avec ?
Pas planche à pain bien sur ... mais il y a différence
En ce moment un pote me prête un golf carat avec jante Vancouver pour ma part, sacre différence avec une golf équiper de DCC
Même lui le pense
Pas planche à pain bien sur ... mais il y a différence
En ce moment un pote me prête un golf carat avec jante Vancouver pour ma part, sacre différence avec une golf équiper de DCC
Même lui le pense
dimi- Pilote pro
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
En même temps au vu du prix, encore heureux qu'il y ait une différence ..
mais bon pour moi qui en ait une sans DCC, c'est ferme mais loin d'être inconfortable .
mais bon pour moi qui en ait une sans DCC, c'est ferme mais loin d'être inconfortable .
moka- Team DSG
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
la gtd sans dcc est surement confortable
c'est le dcc en mode sport qui rend la voiture très ferme
l'avantage du DCC réside dans les choix sport normal ou ferme
mode confort
quand tu passe en mode confort la direction se ramolli ainsi que la pédale de freins et les suspensions c'est parfait pour la conduite pépère autoroute grand trajet ou route chaotique
mode normal
en morde normal la direction est classique la pédale de frein moyen suspension un peu ferme mais pas dure ideal conduit en ville rythme conduite dynamique
mode sport
durcissement de la direction idéal pour les grosses attaques et gain sur les contrôles de la trajectoire
pédale de frein très ferme gain de précision sur freinage en appuie , ainsi tu évite les excès de freinage
les suspension passe en mode planche a pain la tenu de route est irréprochable
en plus si tu coupe l'ASR en mode sport avec la DSG en S ta plus d 'assistance électronique
et la avec du 18" il n'y a plus de confort
autant dire que la voiture devient un jouet
pour la pression quand je lit des commentaires genre " voiture aseptisé "
ma reponce "pour le fun roule sans l'ASR avec le DCC en mode sport avec la DSG sur S "
la y a de quoi avoir des sensations
j’espère que la c claire pour toi
c'est le dcc en mode sport qui rend la voiture très ferme
l'avantage du DCC réside dans les choix sport normal ou ferme
mode confort
quand tu passe en mode confort la direction se ramolli ainsi que la pédale de freins et les suspensions c'est parfait pour la conduite pépère autoroute grand trajet ou route chaotique
mode normal
en morde normal la direction est classique la pédale de frein moyen suspension un peu ferme mais pas dure ideal conduit en ville rythme conduite dynamique
mode sport
durcissement de la direction idéal pour les grosses attaques et gain sur les contrôles de la trajectoire
pédale de frein très ferme gain de précision sur freinage en appuie , ainsi tu évite les excès de freinage
les suspension passe en mode planche a pain la tenu de route est irréprochable
en plus si tu coupe l'ASR en mode sport avec la DSG en S ta plus d 'assistance électronique
et la avec du 18" il n'y a plus de confort
autant dire que la voiture devient un jouet
pour la pression quand je lit des commentaires genre " voiture aseptisé "
ma reponce "pour le fun roule sans l'ASR avec le DCC en mode sport avec la DSG sur S "
la y a de quoi avoir des sensations
j’espère que la c claire pour toi
Dernière édition par castor le Dim 20 Mar 2011 - 11:51, édité 6 fois (Raison : spécial yanno :87451:)
castor- Team DSG
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
dimi a écrit:Salut Thomas tu as essayé une avec ?
Pas planche à pain bien sur ... mais il y a différence
En ce moment un pote me prête un golf carat avec jante Vancouver pour ma part, sacre différence avec une golf équiper de DCC
Même lui le pense
Elle n'avait pas le DCC mais avait les Vancouver...
castor a écrit:la gtd sans dcc est surement confortable
c'est le dcc en mode sport qui rend la voiture très ferme
l'avantage du DCC réside dans les choix sport normal ou ferme
mode confort
quand tu passe en mode confort la direction se ramolli la pédale de freins aussi c'est parfait pour la conduite pépère autoroute grand trajet ou route chaotique
mode normal
en morde normal la direction est classique la pédale de frein moyen suspension un peu ferme mais pas dure ideal conduit en ville rythme conduite dynamique
mode sport
durcissement de la direction idéal pour les grosses attaques et gain sur les contrôles de la trajectoire
pédale de frein très ferme gain de précision sur freinage en appuie , ainsi tu évite les excès de freinage
les suspension passe en mode planche a pain la tenu de route est irréprochable
en plus si tu coupe l'ASR en mode sport avec la DSG en S ta plus d 'assistance électronique
mais hélas la avec du 18" il n'y a plus de confort
autant dire que la voiture devient un jouet
pour la pression quand je lit des commentaires genre " voiture aseptisé "
ma reponce "pour le fun roule sans l'ASR en mode sport avec la DSG sur S "
la y a de quoi avoir des sensations
j’espère que la c claire pour toi
Oui c'est clair pour moi, juste que j'avais pu lui des commentaires à faire réfléchir, d'où mon essai...
Mais merci pour cette explication complète.
thomas_h- Golfiste confirmé
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
Oui c ça elle avait les Vancouver sans DCC
dimi- Pilote pro
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Humeur : Heureux
Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
aucuns regrets d'avoir pris le DCC même en 17" vu l'état de certaines routes
NICO.666- Team DSG
-
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Re: Le DCC obligatoire avec les Vancouver ?
Tu veux dire par là que le monde confort du DDC en 17" est plus confortable que les GTD non équipées ? Je pensais que l'apport était plutôt sur le coté sportif de la tenue de route
yannou- Modérateur
-
Messages : 20199
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