Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

retro cote passager qui s abaisse lors de la marche arriere

4 participants

Aller en bas

retro cote passager qui s abaisse lors de la marche arriere Empty retro cote passager qui s abaisse lors de la marche arriere

Message par Lehd Jeu 9 Déc 2010 - 16:39

Bonjour à tous.
Quelqu un pourrait me dire si dans sa gtd le retro s abaisse lors du passage de la marche afin de voir le trottoir ?
Personnellement le mien a fonctionner 2 fois par hazard et depuis rien , pas de mouvements. Je dois dire que c est dans la description des equipements . Pour infos j ai eu ma gtd le semaine derniere équipée de led à l avant donc elle a été assemblée apres la sem 45 .
Lehd
Lehd
Nouveau membre

Masculin

Sagittaire Cochon
Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 52
Localisation : nord
Emploi/loisirs : ouvrier
Humeur : bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

retro cote passager qui s abaisse lors de la marche arriere Empty Re: retro cote passager qui s abaisse lors de la marche arriere

Message par cricri33 Jeu 9 Déc 2010 - 16:49

Pour que ton rétro coté passager s'abaisse lors du passage de la marche arrière il faut que ton bouton de commande des rétros soit positionné sur le "rétro droit". s'il se trouve sur n'importe quel autre position, ça ne fonctionnera pas. Si ça ne marche toujours pas, tu as peut être désactivé la fonction dans l'ODB sans le savoir.
cricri33
cricri33
Golfiste confirmé

Masculin

Balance Buffle
Messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Technicien / Harley Davidson

Revenir en haut Aller en bas

retro cote passager qui s abaisse lors de la marche arriere Empty Re: retro cote passager qui s abaisse lors de la marche arriere

Message par Lehd Jeu 9 Déc 2010 - 16:52

cricri33 a écrit:Pour que ton rétro coté passager s'abaisse lors du passage de la marche arrière il faut que ton bouton de commande des rétros soit positionné sur le "rétro droit". s'il se trouve sur n'importe quel autre position, ça ne fonctionnera pas. Si ça ne marche toujours pas, tu as peut être désactivé la fonction dans l'ODB sans le savoir.

Merci pour l info je vais voir ce que ça donne sur la gtd .
Lehd
Lehd
Nouveau membre

Masculin

Sagittaire Cochon
Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 52
Localisation : nord
Emploi/loisirs : ouvrier
Humeur : bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

retro cote passager qui s abaisse lors de la marche arriere Empty Re: retro cote passager qui s abaisse lors de la marche arriere

Message par vandenfigo Jeu 9 Déc 2010 - 18:44

Lehd a écrit:Bonjour à tous.
Quelqu un pourrait me dire si dans sa gtd le retro s abaisse lors du passage de la marche afin de voir le trottoir ?
Personnellement le mien a fonctionner 2 fois par hazard et depuis rien , pas de mouvements. Je dois dire que c est dans la description des equipements . Pour infos j ai eu ma gtd le semaine derniere équipée de led à l avant donc elle a été assemblée apres la sem 45 .


Des photos de la bête avec ces magnifiques leds à l'avant pour nous peut etre ? ^^ retro cote passager qui s abaisse lors de la marche arriere 928240
vandenfigo
vandenfigo
Golfiste habitué

Masculin

Scorpion Chat
Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : SSII / Informatique

Revenir en haut Aller en bas

retro cote passager qui s abaisse lors de la marche arriere Empty Re: retro cote passager qui s abaisse lors de la marche arriere

Message par Cyrille Jeu 9 Déc 2010 - 21:23

Oui, pense à venir présenter la bête avec photos et tout !
Comme ça je pourrais te chnager de groupe aussi retro cote passager qui s abaisse lors de la marche arriere 52966
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum