Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème sur le système de refroidissement / Panne de batterie

3 participants

Aller en bas

Problème sur le système de refroidissement / Panne de batterie Empty Problème sur le système de refroidissement / Panne de batterie

Message par shengaorine Dim 26 Sep 2010 - 21:39

Lu ce weekend dans l'Automobile Magazine d'octobre :

Système de refroidissement
"Un grand nombre de pompes de refroidissement VW sont dotées de turbines fragiles (selon une note confidentielle de VW). La Pompe dans son ensemble doit être remplacée. Comptez environ 300 € pour une Golf 2.0 TDI. Vous devriez percevoir une aide financière, sans quoi, vous pouvez la faire remplacer hors du réseau VW."

Panne de batterie
"Votre moteur refuse de démarrer en raison d'un déchargement de la batterie ? Le lecteur CD provoque une consommation électrique continue. Il doit donc être remplacé."

Rappels officiels VW depuis 2008 = 6

Un(e) conducteur(trice) averti(e) en vaut 2 Problème sur le système de refroidissement / Panne de batterie 985795
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur le système de refroidissement / Panne de batterie Empty Re: Problème sur le système de refroidissement / Panne de batterie

Message par Cyrille Dim 26 Sep 2010 - 21:52

Merci Shenga !

J'avais lu ça aussi.
Pas de soucis à signaler pour l'instant mais à surveiller donc...
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur le système de refroidissement / Panne de batterie Empty Re: Problème sur le système de refroidissement / Panne de batterie

Message par Xpresso Lun 27 Sep 2010 - 8:56

Ca m'étais arriver sur une précédente golf 5 la panne de batterie.

La concession m'avais changé le RCD300 à l'époque ( ça doit faire 4 ou 5 ans déja).
Xpresso
Xpresso
Team DSG
Team DSG

Masculin

Gémeaux Rat
Messages : 1013
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 51
Localisation : Isere (38)
Emploi/loisirs : *
Humeur : Baby on board

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur le système de refroidissement / Panne de batterie Empty Re: Problème sur le système de refroidissement / Panne de batterie

Message par Cyrille Lun 27 Sep 2010 - 9:51

Si ça peut vous rassurer, j'ai jamais eu de soucis de batterie même l'hiver dernier avec -15 pendant quelques jours.
Ma GTD étant l'une des plus "anciennes", elle devrait logiquement souffrir en 1er de ces soucis.

Je vous le signalerais si jamais ça m'arrive Wink (enfin, j'espère ne jamais avoir besoin de vous le signaler lol)
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum