Différence entre le bluetooth origine et le bluetooth du pack prenium
Page 1 sur 1 • Partager •
Différence entre le bluetooth origine et le bluetooth du pack prenium
J'aurai bien aimé connaitre la différence entre les deux étant donné que le bluetooth est maintenant de serie sur la GTD. J'ai lu sur un forum qu'on pouvait lire les texto via L'odb maintenant.

Sheldon95- Golfiste assidu
-

Re: Différence entre le bluetooth origine et le bluetooth du pack prenium
Bonjour tout le monde!
J'ai une petite question à propos du bluetooth (celui présent de série sur la GTD en france).
Etant donné que je n'ai jamais eu de Bluetooth de ma vie dans une voiture, vous pourriez m'expliquer si la préinstallation de base est suffisante ou pas pour recevoir et passer des appels? Ou s'il faut rajouter un kit à cette préinstallation pour pouvoir s'en servir??? Question sûrement stupide pour vous mais bon
Et de plus, est-ce compatible avec l'iphone 3gs que je possède? (j'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponses)
Car le vendeur de ma concession n'a pu me répondre... (ça c'est du vendeur lol)
Merci d'avance,
Xavier.
J'ai une petite question à propos du bluetooth (celui présent de série sur la GTD en france).
Etant donné que je n'ai jamais eu de Bluetooth de ma vie dans une voiture, vous pourriez m'expliquer si la préinstallation de base est suffisante ou pas pour recevoir et passer des appels? Ou s'il faut rajouter un kit à cette préinstallation pour pouvoir s'en servir??? Question sûrement stupide pour vous mais bon
Et de plus, est-ce compatible avec l'iphone 3gs que je possède? (j'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponses)
Car le vendeur de ma concession n'a pu me répondre... (ça c'est du vendeur lol)
Merci d'avance,
Xavier.

XA1984- Golfiste habitué
-

Re: Différence entre le bluetooth origine et le bluetooth du pack prenium
Oui, le bluetooth pre-installé fonctionne tres bien pour passer ou recevoir des appels
Pour Iphone 3GS, ça doit fonctionner, c'est les mêmes protocoles bluetooth
Pour Iphone 3GS, ça doit fonctionner, c'est les mêmes protocoles bluetooth

Orangemecanique- Team BVM6

-

Page 1 sur 1