Light assit - aide installation
4 participants
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1
Light assit - aide installation
Bonjour a tous!
1erement je m'excuse pour pour mon orthographe, je suis american!
J'ai un Tiguan 2012 avec l'éclairage adaptive + bi-xenon bien sur. J'amerris monte la system de "dynamic light assit" et je pense avoir tout trouver: http://www.aliexpress.com/item/OEM-Original-Camera-lane-assist-Lane-keeping-system-FOR-VW-Passat-B7-CC-3AA-980-654/32402300807.html
est que quelqu'un a deja poser ca et peut me dire si c'est la bonne material et si il manque quelle que chose (au par le codage bien sur?) J'ai demander a VW de le faire mais il m'as dit que c'était pas possible (mais il mon aussi dit c'était impossible de monter un camera de recul que j'ai deja fait sur un autre tiguan!)
merci a tout le monde pour vos conseille!!

1erement je m'excuse pour pour mon orthographe, je suis american!
J'ai un Tiguan 2012 avec l'éclairage adaptive + bi-xenon bien sur. J'amerris monte la system de "dynamic light assit" et je pense avoir tout trouver: http://www.aliexpress.com/item/OEM-Original-Camera-lane-assist-Lane-keeping-system-FOR-VW-Passat-B7-CC-3AA-980-654/32402300807.html
est que quelqu'un a deja poser ca et peut me dire si c'est la bonne material et si il manque quelle que chose (au par le codage bien sur?) J'ai demander a VW de le faire mais il m'as dit que c'était pas possible (mais il mon aussi dit c'était impossible de monter un camera de recul que j'ai deja fait sur un autre tiguan!)
merci a tout le monde pour vos conseille!!

jgtthd- Nouveau membre
-
Re: Light assit - aide installation

Mais je vois que tu as posté dans une autre rubrique aussi !
Cyrille- Administrateur
-
Giuseppe30- Team DSG
-

» Avis sur le light assit
» Gtd a coco57160 blanc candy,option pack techno et light assit
» [GTD Bleu Graphite ?p DSG6] DCC - Vancouver 18" - Light Assit - Keyless - Dynaudio - Toit Ouvrant - Alarme
» Besoin d'aide..... Problème Aide stationnement, Centralisation, ODB
» sign assit sur discover media
» Gtd a coco57160 blanc candy,option pack techno et light assit
» [GTD Bleu Graphite ?p DSG6] DCC - Vancouver 18" - Light Assit - Keyless - Dynaudio - Toit Ouvrant - Alarme
» Besoin d'aide..... Problème Aide stationnement, Centralisation, ODB
» sign assit sur discover media
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1