Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

+10
Xpresso
iKaRi
lou750
JMICHEL
shengaorine
br1dille
patlyd0
Nerual972
Cyrille
ZaYzOr
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par ZaYzOr Mer 1 Sep 2010 - 0:30

Bonsoir,
J'ai passé commande chez un mandataire (Club Auto) pour avoir une reduc sympa (13,5% sur le prix 2009-2010). En contre partie la galère avec un delai qui s'est allongé de plus de deux mois. Et une communication que ce soit de la part du mandataire ou du concessionnaire totalement nulle. Aucun respet du client, en gros si vous n'êtes pas content de notre incapacité a donner des délais fiables, vous pouvez annuler votre commande, on s'en fout...
Dernière date annoncée S36.
Version 5 portes
Couleur Blanc Candy
Boite DSG
Projecteurs BiXenon
Vitres arrieres teintées
Media-In Ipod
Sellerie cuir vienna
DCC
RNS 310


Dernière édition par ZaYzOr le Mar 28 Sep 2010 - 1:42, édité 1 fois
ZaYzOr
ZaYzOr
Team DSG
Team DSG

Masculin

Cancer Cochon
Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 52
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Ingénieur Telecom/Photo-Voyage-Ski

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par Cyrille Mer 1 Sep 2010 - 8:25

Config super sympa GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 89636
Je connaissais pas ce mandataire...et au vu des réponses qu'il te donne, j'espère qu'il est fiable...
Ce sera une GTD version française ? ou proviendra-t-elle d'un autre pays ??
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par Cyrille Mer 1 Sep 2010 - 8:36

Bon, je viens de consulter le site...
C'est flou tout de même...ils annoncent un délais constructeurs de 8 semaines, on peut y configurer la GTD mais aucune remise n'est clairement affiché... Suspect (en fait, il n'y a rien d'affiché...)

J'espère pour toi que ce site est sérieux...

Le point positif : tu sera livré en cc...gratuitement sur Paris avec possibilité de se faire livré en Province à 190E pour un véhicule de marques étrangères et 90 Euros pour une marques françaises...genre le transporteur facture plus cher une VW qu'une Peugeot... Rolling Eyes
Perso, je trouve ça limite comme conditions... scratch
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par ZaYzOr Mer 1 Sep 2010 - 11:34

Club Auto travaille en direct avec des organismes comme la Maif ou je suis. Pour chaque organisme qui travaille avec eux il y a un lien spécifique qui donne accès a leur site avec les remises.
Je pense qu'il sont relativement sérieux mais ils sont là pour faire du chiffre, pas pour satisfaire le client.
Le cc VW avec qui ils travaille est français, je les ai appelé plusieurs fois donc je sais que ma commande a bien été passée le 30 Mars de leur coté.
Pour la livraison en province, effectivement c'est 190€ et au moins 15 jours de délai supplémentaires. J'ai opté pour une récupération direct chez le cc avec 60€ offert gracieusement pour un billet de train par le mandataire.
ZaYzOr
ZaYzOr
Team DSG
Team DSG

Masculin

Cancer Cochon
Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 52
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Ingénieur Telecom/Photo-Voyage-Ski

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par Cyrille Mer 1 Sep 2010 - 12:47

Ok, ben tient nous au courant de tout ça GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 89636
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par Nerual972 Mer 1 Sep 2010 - 13:02

Salut , elle sera superbe ta GTD , belle configuration !
Pour ce qui est du mandataire , moi aussi j'ai commandé ma voiture via ce système(élite auto), et c'est vrai que ça manque beaucoup de transparence . Mais le plus important est que la voiture soit là au final et conforme à ce que l'on a commandé.

bon courage à toi Wink
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par patlyd0 Mer 1 Sep 2010 - 14:17

Superbe configuration GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 89636
patlyd0
patlyd0
Golfiste assidu

Masculin

Cancer Chien
Messages : 414
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 53
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : Imprimeur/Trial
Humeur : O.P

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par br1dille Mer 1 Sep 2010 - 14:23

Belle config! GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 928240
br1dille
br1dille
Golfiste assidu

Masculin

Verseau Rat
Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 40
Localisation : Saint Jean de Maurienne (73)
Emploi/loisirs : moniteur ski alpin, le sport ya que ca de vrai!!!
Humeur : toujours content sauf au réveil.... grrrr

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par shengaorine Mer 1 Sep 2010 - 19:31

Bravo tu vas avoir une trés belle GTD GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 291554
Pour info : ma mère et ma soeur sont toutes deux passées par le Club Auto, elles ont receptionné leur véhicule avec 7 semaines de retard pour l'une et 9 semaines pour l'autre.
Pas trés fiable comme délai GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 601655


Dernière édition par shengaorine le Mer 1 Sep 2010 - 22:06, édité 1 fois
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par JMICHEL Mer 1 Sep 2010 - 21:29

Je suppose qu'au niveau de l'usine, ils ne sont pas fous.
En fait je pense qu'ils connaissent les cc qui revendent aux mandataires (pour la bonne et simple raison qu'ils doivent avoir le n° du cc, le nom du client etc.) et qu'ils préfèrent donc passer en prioritè les clients "classiques"
A+++++++++
JMICHEL
JMICHEL
Golfiste confirmé

Masculin

Vierge Chat
Messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 60
Localisation : ST ETIENNE
Emploi/loisirs : A PLEIN TEMPS

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par shengaorine Mer 1 Sep 2010 - 22:08

Oui, c'est une possibilité, en tout cas, c'est pas très sympa pour les clients qui attendent leur véhicule No
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par Cyrille Mer 1 Sep 2010 - 22:51

A mon avis, l'usine s'en fiche pas mal pour qui la GTD est produite !
La capacité est de X véhicules jours, pour toute l'europe...et ca m'étonnerais qu'ils regardent chaque client à la "loupe" pour faire passer des véhicules en priorités...
Les délais sont du aussi à la réappro en "options" c a d : DSG, RCD, RNS...est ainsi de suite !
Je pense que dès qu'un véhicule est "complet", il passe sur la chaine...mais s'il manque une pièce (toit ouvrant par exemple) ben la production est repoussée...

Du moins; c'est comme ça que je comprends le truc.
Mais une chose est sur, tous les paramètres cités doivent être pris en compte.
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par lou750 Mer 1 Sep 2010 - 23:11

ouais moi ça avait pris du retard à cause du volant il me semble ...
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par ZaYzOr Jeu 2 Sep 2010 - 23:41

en fait j'avais eu le cc fin juin, date à laquelle j'aurais du être livré Crying or Very sad , et là ils m'ont dit que l'option cuir était souvent problématique en terme de délai. Ca plus l'arrêt de l'usine durant l'été, je connais le résultats, enfin non je connais pas encore le résultat, je suis à 5 mois et 2 jours.... Suspect
ZaYzOr
ZaYzOr
Team DSG
Team DSG

Masculin

Cancer Cochon
Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 52
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Ingénieur Telecom/Photo-Voyage-Ski

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par iKaRi Ven 3 Sep 2010 - 8:10

Très belle config !!!

L'attente va finir par payer !!! Courage !!!
iKaRi
iKaRi
Golfiste VIP

Masculin

Bélier Rat
Messages : 5012
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Jeux Videos

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par lou750 Ven 3 Sep 2010 - 8:11

aller courage ! elle ne devrait plus tarder Wink
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par ZaYzOr Ven 17 Sep 2010 - 16:07

Ça y est, elle est arrivée !!!
Il va falloir que je sois encore un peu patient le temps de faire le virement, d'amener ma clio à la casse, qu'ils me fasse la carte grise et l'immatriculation. Je ne pense pas pouvoir la récupérer la semaine prochaine mais plutôt celle d'après.
Ça se précise mais je n'en peux plus d'attendre. GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 601655
Sinon, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, ils m'ont ré-aligné le prix sur la grille tarifaire 2011. Résultats je récupère prés de 800€ sur le prix final. Inespéré GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 14732
ZaYzOr
ZaYzOr
Team DSG
Team DSG

Masculin

Cancer Cochon
Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 52
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Ingénieur Telecom/Photo-Voyage-Ski

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par Xpresso Ven 17 Sep 2010 - 16:15

Bien ça ! c'est fair play GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 89636

Vivement les premières GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 21506
Xpresso
Xpresso
Team DSG
Team DSG

Masculin

Gémeaux Rat
Messages : 1013
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 51
Localisation : Isere (38)
Emploi/loisirs : *
Humeur : Baby on board

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par shengaorine Ven 17 Sep 2010 - 17:24

Excellente nouvelle GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 928240
Pas trop triste pour la Clio Crying or Very sad
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par JMICHEL Ven 17 Sep 2010 - 18:56

Cyrille67 a écrit:A mon avis, l'usine s'en fiche pas mal pour qui la GTD est produite !
La capacité est de X véhicules jours, pour toute l'europe...et ca m'étonnerais qu'ils regardent chaque client à la "loupe" pour faire passer des véhicules en priorités...
Les délais sont du aussi à la réappro en "options" c a d : DSG, RCD, RNS...est ainsi de suite !
Je pense que dès qu'un véhicule est "complet", il passe sur la chaine...mais s'il manque une pièce (toit ouvrant par exemple) ben la production est repoussée...

Du moins; c'est comme ça que je comprends le truc.
Mais une chose est sur, tous les paramètres cités doivent être pris en compte.
Sans aucune animosité bien évidemment, comment expliquer un délai aussi long???????
Il doit bien y avoir une sélection à un moment ou un autre.
Je ne sais plus qui a commandé fin juin.........il roule déjà avec.
A+++++++++++
JMICHEL
JMICHEL
Golfiste confirmé

Masculin

Vierge Chat
Messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 60
Localisation : ST ETIENNE
Emploi/loisirs : A PLEIN TEMPS

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par Xpresso Ven 17 Sep 2010 - 19:21

Je pense que VW fabrique les GTD par campagne.

C'est souvent que plusieurs personnes sont livrés en même temps.
(Sur ce forum je précise)
Xpresso
Xpresso
Team DSG
Team DSG

Masculin

Gémeaux Rat
Messages : 1013
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 51
Localisation : Isere (38)
Emploi/loisirs : *
Humeur : Baby on board

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par ZaYzOr Ven 17 Sep 2010 - 19:42

Pauvre clio, elle a bien tenu le coup, mais là franchement, j'en peux plus.
Pour le delai cela est incompréhensible de voir autant de disparité dans les délais. Cest vraiment très très bizarre, mais le choix des options doit quand même avoir son importance. Il est logique qu'une GTD blanc Candy, BVM sans option soit livrée plus vite que ma config, mais de là avoir 3 mois d'écart.... scratch
ZaYzOr
ZaYzOr
Team DSG
Team DSG

Masculin

Cancer Cochon
Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 52
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Ingénieur Telecom/Photo-Voyage-Ski

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par Cyrille Ven 17 Sep 2010 - 20:23

ZaYzOr a écrit:Ça y est, elle est arrivée !!!
Il va falloir que je sois encore un peu patient le temps de faire le virement, d'amener ma clio à la casse, qu'ils me fasse la carte grise et l'immatriculation. Je ne pense pas pouvoir la récupérer la semaine prochaine mais plutôt celle d'après.
Ça se précise mais je n'en peux plus d'attendre. GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 601655
Sinon, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, ils m'ont ré-aligné le prix sur la grille tarifaire 2011. Résultats je récupère prés de 800€ sur le prix final. Inespéré GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 14732

Super nouvelle ça !
En plus avec réajustement de tarif...la chance Exclamation

ZaYzOr a écrit:Pauvre clio, elle a bien tenu le coup, mais là franchement, j'en peux plus.
Pour le delai cela est incompréhensible de voir autant de disparité dans les délais. Cest vraiment très très bizarre, mais le choix des options doit quand même avoir son importance. Il est logique qu'une GTD blanc Candy, BVM sans option soit livrée plus vite que ma config, mais de là avoir 3 mois d'écart.... scratch

Les délais je les comprends pas non plus...je sais pas comment l'usine s'organise...mais c'est vrai que les délais sont très aléatoires scratch
Pas de soucis JMi GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 89636
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par ZaYzOr Sam 25 Sep 2010 - 0:55

Ca sent très bon les amis.....
Le rendez vous est pris avec le concessionnaire pour Jeudi prochain afin de receptionner la belle Candy. GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 500977
Voici le planning :
- Mercredi : J'amène la clio à la casse puis direction la gare en bus. Train pour Paris. Sleep
- Jeudi : Grasse matinée + petit déjeuner copieux GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 483113 puis direction le concessionnaire en milieu de journée. Découverte de mon "cadeaux" GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 714268, et puis route vers Lyon pour une soirée entre amis. GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 814723
- Vendredi : Un arrêt dans un magasin bien connu de la ville pour récupérer ma commande de produits Meguiars. Puis direction l'Ardèche pour un week end avec la famille et puis aussi pour faire joujou avec la belle sur les petites routes de la région. Cool
- Lundi : Retour sur Toulouse. GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 52966
-Mardi : Premier lavage de la belle dans les règles de l'art (du moins on va essayer), afin qu'elle soit pimpante pour démarrer sa vie toulousaine. GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 131262
ZaYzOr
ZaYzOr
Team DSG
Team DSG

Masculin

Cancer Cochon
Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 52
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Ingénieur Telecom/Photo-Voyage-Ski

Revenir en haut Aller en bas

GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. Empty Re: GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre.

Message par Cyrille Sam 25 Sep 2010 - 7:26

Sacré programme GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 60891
Très important le petit dèj GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 672697

Des tites photos des différentes étapes seraient sympa GTD commandée le 30 Mars, réceptionnée le 30 Septembre. 89636
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum