Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ?

4 participants

Aller en bas

3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ? Empty 3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ?

Message par fzsfazer Dim 2 Aoû 2015 - 7:52

La version restylée de la prochaine Golf pourrait recevoir pas moins de 3 niveaux de puissance sur sa version GTI.
Comme sa cousine l'Audi A3, la Volkswagen Golf de septième génération recevra son restylage de mi-carrière dans le courant de l'année prochaine.

On le sait, cette Golf restylée bénéficiera d'une version R400 extrêmement radicale, développant plus de 400 chevaux sous le capot.

Mais ce n'est pas tout : d'après les journalistes allemands d'Autobild, la version GTI modifiera son catalogue. Trois niveaux de puissance seront proposés, contre deux actuellement. Et le bond de puissance sera notable puisque la fourchette devrait être comprise entre 265 et 326 chevaux. Reste à savoir si ce sera avec deux ou quatre roues motrices

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Volkswagen : 3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ? http://www.turbo.fr/actualite-automobile/774854-volkswagen-3-niveaux-puissance-prochaine-golf-gti/#ixzz3hdNQSnDP
fzsfazer
fzsfazer
Golfiste passionné

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 44
Localisation : villefranche sur saone
Emploi/loisirs : technicien/judo

Revenir en haut Aller en bas

3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ? Empty Re: 3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ?

Message par shengaorine Mar 4 Aoû 2015 - 10:06

Ce serait vraiment une GTI à la carte, presque du sur-mesure.
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ? Empty Re: 3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ?

Message par djguenroc Mar 4 Aoû 2015 - 19:41

fzsfazer a écrit:La version restylée de la prochaine Golf pourrait recevoir pas moins de 3 niveaux de puissance sur sa version GTI.
Comme sa cousine l'Audi A3, la Volkswagen Golf de septième génération recevra son restylage de mi-carrière dans le courant de l'année prochaine.

On le sait, cette Golf restylée bénéficiera d'une version R400 extrêmement radicale, développant plus de 400 chevaux sous le capot.

Mais ce n'est pas tout : d'après les journalistes allemands d'Autobild, la version GTI modifiera son catalogue. Trois niveaux de puissance seront proposés, contre deux actuellement. Et le bond de puissance sera notable puisque la fourchette devrait être comprise entre 265 et 326 chevaux. Reste à savoir si ce sera avec deux ou quatre roues motrices

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Volkswagen : 3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ? http://www.turbo.fr/actualite-automobile/774854-volkswagen-3-niveaux-puissance-prochaine-golf-gti/#ixzz3hdNQSnDP


ce n'est plus la GTI mais plutot la R a ce niveau de puissance.
on le voit bien deja rien qu'au niveau du nom R400 ou R420
djguenroc
djguenroc
Golfiste passionné

Masculin

Balance Chien
Messages : 576
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Technicien Electronique/audiovisuel,informatique

Revenir en haut Aller en bas

3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ? Empty Re: 3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ?

Message par fzsfazer Mar 4 Aoû 2015 - 20:33

Quand on voit la concurrence 265 ch c'est le minimun pour une gti
fzsfazer
fzsfazer
Golfiste passionné

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 44
Localisation : villefranche sur saone
Emploi/loisirs : technicien/judo

Revenir en haut Aller en bas

3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ? Empty Re: 3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ?

Message par djguenroc Mar 4 Aoû 2015 - 20:39

fzsfazer a écrit:Quand on voit la concurrence 265 ch c'est le minimun pour une gti


je pense que tu as pas compris les declinaisons des golf:

golf basique => essence et tdi 105/140
golf GTD=> 170/184cv
golf GTI=>210/220/230cv
golf R=>270/300cv

pourquoi vw irai mettre une golf GTI de 400cv ou meme 265 ou 326cv en partant aujourdhui de 230cv pour la gti perfommance.
pour cette gamme de puissance il y a la golf R qui propose 300cv si tu n'est pas au courant.
parceque si ils nous sortent une gti comme tu dis de 300-400cv a quoi ressemblera la golf R? 700cv
je crois que tu te plantes grave.
djguenroc
djguenroc
Golfiste passionné

Masculin

Balance Chien
Messages : 576
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Technicien Electronique/audiovisuel,informatique

Revenir en haut Aller en bas

3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ? Empty Re: 3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ?

Message par fzsfazer Mar 4 Aoû 2015 - 21:12

Heu... si je suis bien au courant puisque j'ai une golf 6 R et une golf 7 GTI perf. Bref. La golf 8 GTI devrait faire min 265ch quand on voit la 308 la Mégane la civic la Léon , la GTI ce traine un peu . La prochaine R je pense quelle tournera autour des 350ch
fzsfazer
fzsfazer
Golfiste passionné

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 44
Localisation : villefranche sur saone
Emploi/loisirs : technicien/judo

Revenir en haut Aller en bas

3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ? Empty Re: 3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ?

Message par x2a6v Mar 4 Aoû 2015 - 23:07

le mec qui a acheté une R normale 300 cv risque de pleurer un peu quand meme...
x2a6v
x2a6v
Golfiste assidu

Masculin

Gémeaux Serpent
Messages : 322
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 34
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : affréteur

Revenir en haut Aller en bas

3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ? Empty Re: 3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ?

Message par fzsfazer Mer 5 Aoû 2015 - 7:15

Ouai même moi avec la GTI je suis un peu dégoûté mais sur un site allemand ils disent pas avant 2019
fzsfazer
fzsfazer
Golfiste passionné

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 44
Localisation : villefranche sur saone
Emploi/loisirs : technicien/judo

Revenir en haut Aller en bas

3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ? Empty Re: 3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ?

Message par djguenroc Mer 5 Aoû 2015 - 18:30

fzsfazer a écrit:Heu... si je suis bien au courant puisque j'ai une golf 6 R et une golf 7 GTI perf. Bref. La golf 8 GTI devrait faire min 265ch quand on voit la 308 la Mégane la civic la Léon , la GTI ce traine un peu . La prochaine R je pense quelle tournera autour des 350ch

bah justement tu n'a toujours pas l'air de comprendre que:
la 308 comme tu dis fais 270cv mais au tarif de 37 000 euros et ils n'ont pas plus puissant et c'est donc leur haut de gamme
la leon cupra comme tu dis fais 280 cv mais au tarifs de 32 800 euros et ils n'ont pas plus puissant et c'est donc leur haut de gamme
la civic type r 310cv et 35 000 euros

donc ce sont bien des concurrentes de la golf R qui propose 300cv à un tarif 40 000euros et non pas de la GTI qui propose 220cv voir 230cv dans la version performance.
VW a donc une gamme plus etalée que la concurrence et c'est tant mieux comme ca on a le choix.
si tu veux plus  puissant tu as la audi rs3 2015 qui fait 367cv
djguenroc
djguenroc
Golfiste passionné

Masculin

Balance Chien
Messages : 576
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Technicien Electronique/audiovisuel,informatique

Revenir en haut Aller en bas

3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ? Empty Re: 3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ?

Message par fzsfazer Mer 5 Aoû 2015 - 20:36

Sauf que la R c'est une 4 roue motrice c'est plus la même categorie . A l'occasion regarde le coffre d'une r et regarde celle d'une GTI .
La dernière fois que je suis allé chez VW pour tester la 7 r on a regarder avec le vendeur pour faire un petit devis j'arrivais a 50000€ pour avoir les equipements équivalent que sur la 308 . La GTI que j'ai acheter vaut 41000€ avec quelques options.
C'est pas parce que la 308 est le haut de gamme de  
chez Peugeot qu'il faut comparer avec le haut de gamme de chez VW .
fzsfazer
fzsfazer
Golfiste passionné

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 44
Localisation : villefranche sur saone
Emploi/loisirs : technicien/judo

Revenir en haut Aller en bas

3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ? Empty Re: 3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ?

Message par djguenroc Mer 5 Aoû 2015 - 22:45

fzsfazer a écrit:Sauf que la R c'est une 4 roue motrice c'est plus la même categorie . A l'occasion regarde le coffre d'une r et regarde celle d'une GTI .
La dernière fois que je suis allé chez VW pour tester la 7 r on a regarder avec le vendeur pour faire un petit devis j'arrivais a 50000€ pour avoir les equipements équivalent que sur la 308 . La GTI que j'ai acheter vaut 41000€ avec quelques options.
C'est pas parce que la 308 est le haut de gamme de  
chez Peugeot qu'il faut comparer avec le haut de gamme de chez VW .


je compare en puissance surtout:
golf 7 gti 230cv
308 gti 270cv
soit un ecart de 40cv

et golf 7 r 300cv
308gti 270cv
soit un ecart de 30cv donc plus proche qu'en comparant avec la golf GTI donc la 308gti a pour concurrente la golf 7R.
meme chose pour la type r et la leon
djguenroc
djguenroc
Golfiste passionné

Masculin

Balance Chien
Messages : 576
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Technicien Electronique/audiovisuel,informatique

Revenir en haut Aller en bas

3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ? Empty Re: 3 niveaux de puissance pour la prochaine Golf GTI ?

Message par fzsfazer Jeu 6 Aoû 2015 - 7:07

Et la GTI clubsport qu'ils vont sortir l'année prochaine tu va la comparer avec quoi ils annoncent 265 ch
fzsfazer
fzsfazer
Golfiste passionné

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 44
Localisation : villefranche sur saone
Emploi/loisirs : technicien/judo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum