Petit nouveau en Golf 6 GTD noire <3
+4
shengaorine
Choukka
yannou
BigJim42
8 participants
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1
Petit nouveau en Golf 6 GTD noire <3
Salut à tous, Jimmy, 21ans habitant dans le 42 à proximité de Saint-Etienne 
Sa y est me voilà enfin propriétaire d'une Golf 6 GTD, après avoir acquis une Audi A3, une Scirocco et une Peugeot Rcz j'ai finalement décidé d'arrêté les coupés pour me pencher sur une 5 portes question de pratique et avec un moteur que je trouve excellent pour le peu que j'ai roulé
Niveau option il s'agit d'un modèle assez simple donc noire, radars avant et arrière, sièges chauffants et Bi-xénons directionnels, pour le reste une Gtd de base (clim bi-zone, sellerie spécifique GTD, régulateur...)
J'ai donc passé commande pour le GPS RNS-510, le kit bluetooth premium 2 qui sont déjà arrives j'espère pouvoir utilisé des tutos pour monter dès que possible!
Sinon je vais aussi m'aventurer dans un intérieur full leds, des feux arrières à leds fumés qui devrait arriver sous peu et des blocs d'éclairages de plaques à leds
Voilà le tout j'espère pouvoir prendre pleins d'idées sur le fofo afin de la personnaliser à souhait!
Bonne continuation à tous, et continuez de prendre du plaisir au volant de votre VW

Sa y est me voilà enfin propriétaire d'une Golf 6 GTD, après avoir acquis une Audi A3, une Scirocco et une Peugeot Rcz j'ai finalement décidé d'arrêté les coupés pour me pencher sur une 5 portes question de pratique et avec un moteur que je trouve excellent pour le peu que j'ai roulé

Niveau option il s'agit d'un modèle assez simple donc noire, radars avant et arrière, sièges chauffants et Bi-xénons directionnels, pour le reste une Gtd de base (clim bi-zone, sellerie spécifique GTD, régulateur...)
J'ai donc passé commande pour le GPS RNS-510, le kit bluetooth premium 2 qui sont déjà arrives j'espère pouvoir utilisé des tutos pour monter dès que possible!
Sinon je vais aussi m'aventurer dans un intérieur full leds, des feux arrières à leds fumés qui devrait arriver sous peu et des blocs d'éclairages de plaques à leds

Voilà le tout j'espère pouvoir prendre pleins d'idées sur le fofo afin de la personnaliser à souhait!
Bonne continuation à tous, et continuez de prendre du plaisir au volant de votre VW

BigJim42- Nouveau membre
-
Re: Petit nouveau en Golf 6 GTD noire <3

-
Welcome :)
Choukka- Team BVM6
-
Sois le
sur le forum Jimmy
Ta GTD est de quelle année ?
Tu as prévu plein de chouettes modifs

Ta GTD est de quelle année ?
Tu as prévu plein de chouettes modifs

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-
lologtd77- Golfiste professionnel
-

Cyrille- Administrateur
-

Nouveau Propriétaire d'une Golf 7 GTI Clubsport en Stage 2

Giuseppe30- Team DSG
-

» Petit nouveau.... qui veux une golf lol
» Un petit nouveau
» Petit nouveau
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau de plus
» Un petit nouveau
» Petit nouveau
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau de plus
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1