Panne de bluetooth
2 participants
Page 1 sur 1
Panne de bluetooth
Salut les amis!
j'ai une panne de bluetooth dans ma GTD j'explique:
il y a quelques semaines j'avais remarqué une certaine lenteur dans la connexion de mon Iphone4 avec la voiture et à mesure que les jours avançaient la connexion mettait parfois plus de 15 min! et bien depuis ce lundi plus rien aucune connexion j' ai pensé au téléphone (3ans) mais non avec un autre même résultat!
J'ai donc jeter un oeil au boitier sous le siege passager mais rien de visible il a dû lacher
C'est un modèle Basic le 5K0 035 730 B
Vu que je dois sans doute changer ce boitier, je pensais à un kit prenium II 3C8 035 730 (+quelle lettre?)
Merci de vos réponses!
j'ai une panne de bluetooth dans ma GTD j'explique:
il y a quelques semaines j'avais remarqué une certaine lenteur dans la connexion de mon Iphone4 avec la voiture et à mesure que les jours avançaient la connexion mettait parfois plus de 15 min! et bien depuis ce lundi plus rien aucune connexion j' ai pensé au téléphone (3ans) mais non avec un autre même résultat!
J'ai donc jeter un oeil au boitier sous le siege passager mais rien de visible il a dû lacher

C'est un modèle Basic le 5K0 035 730 B
Vu que je dois sans doute changer ce boitier, je pensais à un kit prenium II 3C8 035 730 (+quelle lettre?)
Merci de vos réponses!
PatouGTD06- Golfiste habitué
-
Re: Panne de bluetooth
Regarde ici http://www.sovag.fr/index.php/marque-vw/equipements/telephones-bluetooth, tu trouveras les réf des kits BT compatibles avec ton iPhone 

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-
je sais que le rSAP n'est pas compatible avec un iPhone d'origine j'avais jailbreaké mon premier iPhone pour avoir le rSAP mais cela ne marchait pas je comprends maintenant avec ton lien le Basic ne fait pas rSAP! merci 
en ce qui concerne la panne seul le module bt en est la cause?

en ce qui concerne la panne seul le module bt en est la cause?
-
Si ça le fait avec plusieurs tél et si tu n'as fait aucune modif (MAJ, réglage, changement, ...), c'est soit le boitier, soit la connectique.

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-
J'ai juste fait une MAJ de la cartographie il y a 2 ans à peu près! V9
Je préfère me dire que c'est le boitier!!
Je préfère me dire que c'est le boitier!!
-

» Panne de bluetooth
» Différence entre le bluetooth origine et le bluetooth du pack prenium
» RCD 510 en panne
» Panne batterie ? HELP !
» Panne KEYLESS ACCESS
» Différence entre le bluetooth origine et le bluetooth du pack prenium
» RCD 510 en panne
» Panne batterie ? HELP !
» Panne KEYLESS ACCESS
Page 1 sur 1