golf 7 gtd
+12
fred2
Seb26
bih-nar
yannou
lou750
lologtd77
Romain21
riri54
Séb
shengaorine
Cyrille
stouf64
16 participants
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: golf 7 gtd
Le mode sport ne change pas uniquement sur le régime moteur mais également dans la direction (plus dure, plus directe) et les suspensions ! De plus si on n'a pas le pied trop lourd, il passe les vitesses à 3000tr/min, l'avantage c'est que les reprises sont un peu meilleures qu'en mode D (je parle pour boite DSG). Ne pas oublier que le mode "Sport" n'est de toutes façons pas fait pour le quotidien mais pour se faire plaisir de temps en temps et pousser le moteur diesel de temps en temps (surtout avec les nombreux filtres antipollution et autres joyeux FAP) ne leur fait clairement pas de mal.
Romain21- Team DSG
-
je suis complètement d'accord pour le mode sport sur une boite auto par exemple, et encore plus sur une multitronic (comme sur l'A4 de Mr)qui cherche tjs le couple max quelque soit la vitesse à laquelle on roule, le seul hic c'est le temps de réaction qd on enfonce la pédale de droite, qui n'est pas présent en mode sport.charly a écrit:Le mode sport est ridicule sur un moteur diesel:
Pourquoi parce que un diesel n'est pas fait pour rouler dans les tours et être poussé à la limite au de la de son couple maxi, un diesel se conduit sur le couple point. Sinon il vaut mieux acheter une GTI et la le mode sport d'accord, car avec un diesel vous allez bousillé votre moteur à force de le faire rouler à la limite de la zone rouge, si le mode sport se limité à 3000 t je dirai ok mais la surement pas à 4500/5000 t .Le moteur n'est pas fait pour être exploité à de tels régimes c'est franchement nul et ne sert à rien d'autres que d'abimer le moteur et augmenter la consommation de gasoil.
Après le mode sport sur les voitures actuelles comprend souvent aussi le chassis et la direction donc là c'est différent et pas tjs associé à une boite auto d'ailleurs
lou750- Modératrice
-

Le Mode Sport est à utiliser de temps en temps pour se faire plaisir ou pour doubler en toute sécurité, mais pas en continu, surtout quand on fait un tant soit peu attention à la consommation, elle augmente de façon vertigineuse ...
shengaorine- Modératrice
-
Tout à fait Shenga, j'ai testé recemment avec mon changement de pneumatique... Je passe de 5l en mode comfort et D à presque 9l en mode sport et S... ça m'a calmé direct...
Romain21- Team DSG
-
C'est tout à fait ça Romain, sur la BM de Monsieur, elle passe du simple au doubleRomain21 a écrit:Tout à fait Shenga, j'ai testé recemment avec mon changement de pneumatique... Je passe de 5l en mode comfort et D à presque 9l en mode sport et S... ça m'a calmé direct...

shengaorine- Modératrice
-
Finalement avec le recul, on voit que la technologie de nos voitures modernes est assez incroyable. On a des voitures plus performantes (même dans leur mode Eco ou Comfort) et pourtant leurs conso n'ont quand même plus rien à voir avec leurs ancêtres. Ok ça consomme beaucoup encore en mode sport, mais l'énergie déployée est forcément consommatrice ; mais je trouve cela raisonnable malgré tout !
Romain21- Team DSG
-
Belle golf mais je la préfère en 5 portes :)
Les sièges

Les sièges

Giuseppe30- Team DSG
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Après la Golf 6 GTD voila la Golf 7 GTD en noir beinsur
» Compatibilité roue golf 6 pour golf 7 GTD
» Volant multifonction à méplat de Golf 7 sur Golf 6
» Compatibilite jantes golf 6 et golf 7
» Jante santiago de la golf 7 sur golf 6
» Compatibilité roue golf 6 pour golf 7 GTD
» Volant multifonction à méplat de Golf 7 sur Golf 6
» Compatibilite jantes golf 6 et golf 7
» Jante santiago de la golf 7 sur golf 6
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 2 sur 2