Hykeez Presentation
+3
Cyrille
yannou
Hykeez
7 participants
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1
Hykeez Presentation
Bonjour tous le monde,
Je m'appelle Remy, j'ai 18 ans ( Et oui un enfant diriez vous ! ), je suis étudiant en gestion;
Beaucoup sont peut être surpris par mon âge mais bon je viens sur ce forum d'une part parce que comme vous j'adore cette marque (Groupe Audi et VW) qui me tient depuis que je sais marcher;
J'ai connu ce site en faisant quelque recherche pour ma voiture ( Scirocco R-Line TDI 140 DSG Et oui a 18 ans :) ) Et en tombant sur le topic de JCDESIGN en voyant ce coco est similaire au mien (sans toutes les modifications apportées ) Apres avoir pas mal explorer votre site je me suis dit que j'aller m'inscrire et rencontre des personnes comme moi passionné par cette marque. ( Et aussi pour avoir quelques conseils
);
J'aurais pu m'inscrire sur un site de VW scirocco me diriez vous, mais ayant aussi une GTD dans ma cour ( Voiture de ma sœur ) je me suis dit que je ne ferais pas si tache que sa ici;
Et votre forum est vraiment accueillant, on a envie d'y etre plus que d'autres.
Je m'appelle Remy, j'ai 18 ans ( Et oui un enfant diriez vous ! ), je suis étudiant en gestion;
Beaucoup sont peut être surpris par mon âge mais bon je viens sur ce forum d'une part parce que comme vous j'adore cette marque (Groupe Audi et VW) qui me tient depuis que je sais marcher;
J'ai connu ce site en faisant quelque recherche pour ma voiture ( Scirocco R-Line TDI 140 DSG Et oui a 18 ans :) ) Et en tombant sur le topic de JCDESIGN en voyant ce coco est similaire au mien (sans toutes les modifications apportées ) Apres avoir pas mal explorer votre site je me suis dit que j'aller m'inscrire et rencontre des personnes comme moi passionné par cette marque. ( Et aussi pour avoir quelques conseils

J'aurais pu m'inscrire sur un site de VW scirocco me diriez vous, mais ayant aussi une GTD dans ma cour ( Voiture de ma sœur ) je me suis dit que je ne ferais pas si tache que sa ici;
Et votre forum est vraiment accueillant, on a envie d'y etre plus que d'autres.
Hykeez- Nouveau membre
-
Re: Hykeez Presentation

-

Cyrille- Administrateur
-

Aurel59- Golfiste VIP
-
salut à toi bébé....
bienvenue
bienvenue
riri54- Team DSG
-

et
"Et votre forum est vraiment accueillant, on a envie d'y etre plus que d'autres."
C'est très gentil ça

Nouveau Propriétaire d'une Golf 7 GTI Clubsport en Stage 2

Sois le
Remy
Et bienvenue aussi à ton Coco

Et bienvenue aussi à ton Coco

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1