Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras

5 participants

Aller en bas

Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras Empty Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras

Message par shengaorine Lun 5 Juil 2010 - 23:15

Repérée hier soir vers 21h30 prés de la Citadelle d'Arras, une GTD Gris Carbone garée sur le trottoir.
Probablement quelqu'un qui allait assister au concert de Rammstein.
Petit HS : magnifique concert Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras 928240
Comme à chaque fois, le groupe nous a offert un spectacle musicalement et visuellement grandiose Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras 852950
Quelqu'un du forum, qui apprécie à la fois Rammstein et la Golf GTD ????
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras Empty Re: Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras

Message par zitoune38 Mer 7 Juil 2010 - 18:32

shengaorine a écrit:Repérée hier soir vers 21h30 prés de la Citadelle d'Arras, une GTD Gris Carbone garée sur le trottoir.
Probablement quelqu'un qui allait assister au concert de Rammstein.
Petit HS : magnifique concert Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras 928240
Comme à chaque fois, le groupe nous a offert un spectacle musicalement et visuellement grandiose Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras 852950
Quelqu'un du forum, qui apprécie à la fois Rammstein et la Golf GTD ????

eh bien moi j'en fait parti, vu rammstein à lyon en 2009 et à munich en 98.
est ce que arras en première partie il y avait combichrist?
zitoune38
zitoune38
Golfiste assidu

Masculin

Cancer Chien
Messages : 394
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 53
Localisation : isère
Emploi/loisirs : responsable des ventes/vvt dh enduro / joueur de basse
Humeur : toujours partant

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras Empty Re: Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras

Message par shengaorine Mer 7 Juil 2010 - 19:00

Moi aussi , je les ai vus à la Halle à Lyon en décembre 2009 Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras 928240

Non, à Arras, pas de Combichrist en 1ère partie, mais un concert de Pink Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras 985795
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras Empty Re: Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras

Message par zitoune38 Jeu 8 Juil 2010 - 20:34

shengaorine a écrit:Moi aussi , je les ai vus à la Halle à Lyon en décembre 2009 Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras 928240

Non, à Arras, pas de Combichrist en 1ère partie, mais un concert de Pink Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras 985795

par contre quel son pourri a cette hall tony garnier, franchement à lyon il n'ya pas de salle de concert digne de ce nom
zitoune38
zitoune38
Golfiste assidu

Masculin

Cancer Chien
Messages : 394
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 53
Localisation : isère
Emploi/loisirs : responsable des ventes/vvt dh enduro / joueur de basse
Humeur : toujours partant

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras Empty Re: Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras

Message par Cyrille Jeu 8 Juil 2010 - 21:00

vous vous croisez souvent vous 2 Suspect
quelques tite Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras 21506 sont les bienvenues !!

Zitoune, allez hop..au boulot Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras 46368
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras Empty Re: Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras

Message par shengaorine Jeu 8 Juil 2010 - 21:58

zitoune38 a écrit:
shengaorine a écrit:Moi aussi , je les ai vus à la Halle à Lyon en décembre 2009 Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras 928240

Non, à Arras, pas de Combichrist en 1ère partie, mais un concert de Pink Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras 985795

par contre quel son pourri a cette hall tony garnier, franchement à lyon il n'ya pas de salle de concert digne de ce nom
Tu as raison.
Aux prochaines élections municipales de Lyon, je ferai inscrire sur le programme de M le Maire : construction obligatoire d'une salle de concert correcte Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras Icon_rolleyes
En esperant que ça marchera Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras 60891
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras Empty Re: Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras

Message par igor64 Sam 10 Juil 2010 - 12:53

je vois que l on parle de bonne musique ici !!! j ai vu rammastein a bilbao jeudi et toujours aussi phenomenale !!
igor64
igor64
Golfiste confirmé

Masculin

Taureau Buffle
Messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 38
Localisation : hendaye
Emploi/loisirs : chauffeur routier international
Humeur : tres bonne

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras Empty Re: Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras

Message par shengaorine Sam 10 Juil 2010 - 19:26

Et un fan de Rammstein de plus Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras 928240
Comment était le concert, il y avait qui en 1ère partie Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras Icon_rolleyes
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras Empty Re: Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras

Message par lolo Mer 8 Sep 2010 - 14:59

Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras 500977 je me rejoins au club Wink

Je les ai vu à Nürnberg au Rock am Ring cette année et c'était la classe, même si je me trouvais vraiment trop trop trop en arrière puisqu'on venait un peu trop tard sur le site pour entrer encore dans les bonnes zones... Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras 279818
lolo
lolo
Golfiste habitué

Féminin

Gémeaux Tigre
Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : Lux
Emploi/loisirs : ...

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras Empty Re: Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras

Message par shengaorine Mer 8 Sep 2010 - 18:53

Bienvenue dans le Club des Fans de Rammstein Lolo Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras 780796
Dommage que tu aies été très en arrière à ce concert, mais au moins tu as pu profiter un max des effets visuels et pyrotechniques, et rien que ça, c'est déjà beaucoup Dimanche soir : GTD Gris Carbone au Festival d'Arras 291554
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum