Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTD Gris Carbone dans la cc de Fontaines sur Saône (69)

2 participants

Aller en bas

GTD Gris Carbone dans la cc de Fontaines sur Saône (69) Empty GTD Gris Carbone dans la cc de Fontaines sur Saône (69)

Message par shengaorine Ven 2 Juil 2010 - 18:22

Cet aprés'm j'ai vu une superbe GTD Gris Carbone dans le hall de la cc de Fontaines sur Saône, elle attendait son futur propriétaire GTD Gris Carbone dans la cc de Fontaines sur Saône (69) 291554
Quelqu'un du forum GTD Gris Carbone dans la cc de Fontaines sur Saône (69) Icon_scratch
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

GTD Gris Carbone dans la cc de Fontaines sur Saône (69) Empty Re: GTD Gris Carbone dans la cc de Fontaines sur Saône (69)

Message par Cyrille Ven 2 Juil 2010 - 19:36

fallait lui laisser un petit mot avec l'adresse du forum lol!
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

GTD Gris Carbone dans la cc de Fontaines sur Saône (69) Empty Re: GTD Gris Carbone dans la cc de Fontaines sur Saône (69)

Message par shengaorine Sam 3 Juil 2010 - 18:15

Oups ..... pas pensé GTD Gris Carbone dans la cc de Fontaines sur Saône (69) Icon_rolleyes
En plus j'étais pas contente parce que j'étais à la cc pour récupérer les 2 pièces que j'avais commandées, celle pour réparer la tablette arrière et un stylo retouche, et aucune n'était arrivée, à cause d'un "problème de livraison" GTD Gris Carbone dans la cc de Fontaines sur Saône (69) Suspect
Et un déplacement pour rien GTD Gris Carbone dans la cc de Fontaines sur Saône (69) 601655
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum