Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème d'ouverture du coffre

2 participants

Aller en bas

Problème d'ouverture du coffre Empty Problème d'ouverture du coffre

Message par Aho Mer 7 Mai 2014 - 15:55

Bonjour les amis,

Après quelques options activées via le vagcom, la personne qui s'en est occupé, a activé quelque chose sans pouvoir la désactiver ensuite.

Je vous expose mon problème, à chaque fois que j'ouvre ma voiture, le coffre s'ouvre automatiquement, quand je suis à l'arrêt, que j'enlève le contact et que j'ouvre la portière, le coffre s'ouvre automatiquement (si le contact n'est pas mis). Et quand la voiture est démarrée ou que le contact est mis, impossible d'ouvrir le coffre et ce, même en ouvrant les portes via la fermeture centralisée.

Le mec me dit que ça doit être le switch qui est défectueux... J'hésite à le changer et demande votre aide avant de savoir quoi faire.

Merci d'avance, bonne journée.
Aho
Aho
Nouveau membre

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ouverture du coffre Empty Re: Problème d'ouverture du coffre

Message par shengaorine Mer 7 Mai 2014 - 17:39

Avant de faire des modifs via VAGCom, il est INDISPENSABLE de faire une copie des codages existants pour pouvoir les restaurer en cas de problème. 

Si le gars ne l'a pas fait, le mieux serait de regarder les codages existants sur une voiture non modifiée et de les remettre.
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum