Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII

5 participants

Aller en bas

Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII Empty Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII

Message par shengaorine Dim 5 Jan 2014 - 20:35

Suite à plusieurs demandes, j'ouvre un nouveau sujet pour récapituler tous les problèmes, petits et grands, solutionnés ou pas, que vous avez rencontrés sur votre Golf VII.

Pour que ce topic reste le plus clair possible, et pour qu'il puisse être utilisé pour faire remonter les infos si nécessaire, merci de lister vos problèmes à la suite les uns des autres, de façon claire.

Tout commentaire ou flood, sera supprimé immédiatement  Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII 3426412766
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII Empty Re: Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII

Message par riri54 Mer 22 Jan 2014 - 17:29

un problème très gênant : la trappe de carburant bloquée...... RDV demain
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII Empty Re: Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII

Message par riri54 Jeu 23 Jan 2014 - 14:58

c'est réparé
ils ont l'habitude......
problème récurrent???
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII Empty Re: Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII

Message par Abdel 54 Mar 25 Mar 2014 - 16:48

Salut alors pour moi:
1- une marque sur la casquette du compteur pile dans le champ de vision
2- niveau LDR bien en dessous du mini (remis à niveau chez le CC)
3- garniture en cuir du dossier arrière défectueux

maintenant chez le CC, ils ne peuvent rien faire tant que le responsable SAV n'a pas constaté les défauts, le problèmes c'est qu'il n'est pas la en permanence et il faut que je pose un jour de congé pour le rencontrer ....
Abdel 54
Abdel 54
Golfiste habitué

Masculin

Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII Empty Re: Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII

Message par shengaorine Mar 25 Mar 2014 - 17:40

Afin de garder plus de lisibilité au sujet, j'ai supprimé tous les commentaires.
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII Empty Re: Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII

Message par Bombardier80 Dim 25 Sep 2016 - 1:50

Bonjour a tous je me suis séparé de ma Golf 6 GTD en aout pour l'achat d'une Golf 7 GTD d'occasion il y a 5 jours . Je rencontre un problème gênant qui m'empêche de profiter pleinement de ma nouvelle titine . Lors de l'essai je me suis rendu compte d'un couinement de la vitre conducteur et qu'il y avait eu pas mal de graisse silicone sur les joints de vitres toutes les salissures ce sont collés dessus ca faisait comme des grains de sable il y en avait aussi sur le panneau de porte conducteur en voulant le nettoyer j'ai du trop humidifier au niveau des 4 boutons de commande des vitres ou c'est le hasard suite a la vitre conducteur qui déconne : ( hier soir le bouton du lève vitre conducteur ne fonctionné plus aucune action ni bruit  avec la nuit passé je réessaye ce matin et la c'est encore pire les 2 arrières ne fonctionne plus non plus ( bouton de sécurité arrière bien désactivé ) la seule vitre qui fonctionne normalement est celle avg passager . J'ai essayé d'exposer le véhicule au soleil vitres ouvertes sans amélioration . Pour fermer et ouvrir la vitre conducteur je suis obligé de faire les 4 vitres j'utilise le bouton ouverture et fermeture de la clé en restant appuyé moteur coupé donc peu pratique mais je me dis que les 4 moteurs fonctionne en + sur les boutons des autres portes pas de soucis pour commander la vitre avg passager et les vitres arrières  . Je n'ose pas démonter la garniture de porte par peur de casser et je ne pense pas trouver la solution concernant le couinement de la vitre conducteur ( surtout en descente ) ma golf est de février 2014 totalise 68000km import Allemagne donc je pense qu'une prise en charge de la concession n'est pas envisageable pour ces 2 problèmes . Si quelqu'un a eu les mêmes soucis et a des conseils ou peu me donner une estimation de la facture si mécanisme lèvre vitre conducteur a graisser ou a remplacer et si la commande des 4 lèvres porte conducteur est a remplacer aussi ou autre chose . J'ai cru voir Shengaorine que tu avais fait un tuto concernant le démontage de la garniture de porte avant mais les vidéos et photos ne sont plus accessibles et es ce que je peux me risquer a essayer . Je suis preneur de tout renseignements si je peux éviter une grosse facture pour ces 2 pannes et si il faut mieu aller chez VW ou passer par un ami qui a un petit garage merci
Bombardier80
Bombardier80
Golfiste habitué

Masculin

Lion Buffle
Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII Empty Re: Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII

Message par Cyrille Dim 25 Sep 2016 - 10:19

sacré pavé ^^
tu as acheté la GTD auprès d'un particulier ou d'un pro ?
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII Empty Re: Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII

Message par shengaorine Dim 25 Sep 2016 - 10:32

Effectivement les liens des videos ne fonctionnent plus  No

J'ai trouvé une video mais elle est en allemand.


Si tu as un ami qui a un garage, à ta place je lui demanderais de regarder ce qui ne va pas.
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII Empty Re: Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII

Message par Bombardier80 Lun 26 Sep 2016 - 3:30

Salut merci pour la video Shengaorine ca montre bien le démontage de la garniture , je l'ai achetée a un particulier Cyrille67 . Je taff de nuit cette semaine dés que je suis en repos j'essaye de démonter ou je l'amène au garage selon ma décision je vous tiens au courant
Bombardier80
Bombardier80
Golfiste habitué

Masculin

Lion Buffle
Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII Empty Re: Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII

Message par shengaorine Lun 26 Sep 2016 - 10:11

Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII 2994872674
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII Empty Re: Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII

Message par Bombardier80 Jeu 29 Déc 2016 - 22:39

Retour tardif concernant mon problèmes de commande de vitres et le couinement de la vitre conducteur en descente , c'était bien le bloc commande lèvres vitres hs sur la porte conducteur 50 euros la pièce chez vw je m'attendais à pire je l'ai fait remplacer par mon ami carrossier et il a trouvé la cause du couinement le joint de vitre intérieur entre la vitre et le panneau de porte remplacé par un neuf à 18 euros . + de peur que de mal au final !!!
Bombardier80
Bombardier80
Golfiste habitué

Masculin

Lion Buffle
Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII Empty Re: Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII

Message par Cyrille Ven 30 Déc 2016 - 8:26

le joint de vitre intérieur était HS car usé ou mal positionné d'usine ??...je trouve que c un soucis que l'on retrouve dans beaucoup de marque.
Mon chef à un Kadjar et même soucis de joint de vitre intérieur  Rolling Eyes
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII Empty Re: Récapitulatif de tous les problèmes rencontrés sur votre Golf VII

Message par Bombardier80 Ven 17 Fév 2017 - 14:40

Salut Cyrille je ne me suis pas connecté depuis un moment et je viens de voir ton message le joint était déformé ( courbé dans le milieu au lieu d'être droit donc la vitre le léché ) d'après la 1ere proprio le défaut est arrivé le 1er été de l'achat du véhicule neuf et VW a toujours mis de la bombe silicone sous garantie qui solutionné le problème 1 mois au lieu de chercher + loin
Bombardier80
Bombardier80
Golfiste habitué

Masculin

Lion Buffle
Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum