Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08

+3
yannou
riri54
NICODEN78
7 participants

Aller en bas

Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08 Empty Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08

Message par NICODEN78 Dim 1 Sep 2013 - 12:09

Salut à tous !

En rentrant le week end dernier (un peu chargé car retour de vacances...), j'ai croisé une GTD... Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08 89636 Enfin, si l'on peut dire..

Donc, je venais de passer le péage au dessus de Deauville, j'avais laissé passé une RS4 à fond à la sortie de la borne (là, je n'essaie pas de lutter contre plus de 400 CV et un quattro Exclamation ), mais de toute façon, j'étais cool et sous contrôleur de vitesse... Mais tout de même à 135, juste pour pouvoir doubler tranquillement sur la file de gauche Wink ...

Et soudain, dans mon rétro, une golf en vue... et le sigle GTD (au début, j'ai cru à une GTI tellement ça arrivait vite affraid ) ... C'était dans la descente de Bourg Achard (pour ceux qui connaissent)... Et comme il a le bon goût de me faire des appels de phares Rolling Eyes , je suis piqué au vif et j'enclenche le mode sport, tant au niveau du châssis que de la boîte  Wink ...

Et nous voilà partis dans le grand 8, sa vire pas mal à cet endroit là (!!). Comme c'est chargé, c'est à une vitesse au delà du raisonnable Rolling Eyes que j'arrive sur l'accordéon suivant... Pause.... C'est en côte que cela se libère à nouveau... Je remets le pied dedans Embarassed et largue le poursuivant (210CV et 44Mkg quand même !) avant d'arriver à nouveau sur une accordéon Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08 279818 ...

Mais impatient (sûrement piqué au vif)No , la GTD passe tout le monde à droite et fait une queue de poisson à la voiture de tête avant de se retrouver bloqué à droite Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08 947431 ...

Comme quoi, y a de mauvais joueurs, et surtout de mauvais ambassadeur de notre communauté ! Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08 185676 
Ce serait bien si on éditait un code de bonne conduite des GTD, qu'est ce que vous en dites ?

PS : je pense avoir trouvé un acheteur pour ma GTD à 25 500 E Wink ...
NICODEN78
NICODEN78
Team DSG
Team DSG

Masculin

Cancer Chien
Messages : 334
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 65
Localisation : carrières sous Poissy
Emploi/loisirs : consultant (SSII)/Sport/design/art
Humeur : Désespérance/active tendance Positif

Revenir en haut Aller en bas

Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08 Empty Re: Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08

Message par riri54 Dim 1 Sep 2013 - 13:03

pas bien le comportement effectivement
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08 Empty Re: Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08

Message par yannou Dim 1 Sep 2013 - 14:16

Quand on fait la course sur l'autoroute, voilà le plus souvent le type de comportement que l'on rencontre. Voilà pourquoi sur l'autre topic j'ai dit que je stoppe immédiatement quand quelqu'un veut jouer.

Tiens le weekend dernier ma femme m'a dit que 2 mecs se sont mis sur la gueule au péage. Un des deux n'a pas supporté que l'autre le suive et fasse la course. Arrivé au péage, il est descendu et lui a mis une branlée. Résultat, les 2 au gniouf avec les bleus. Rolling Eyes
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08 Empty Re: Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08

Message par Cyrille Dim 1 Sep 2013 - 14:43

Il ne faut pas se laisser entrainer même si c'est tentant ! De plus c'est ultra dangereux non seulement pour vous mais pour les conducteurs qu'on dépasse en dehors des soucis que vous pouvez récolter avec la marée chaussée !
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08 Empty Re: Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08

Message par timorelo Dim 1 Sep 2013 - 16:09

Tu peux nous en dire plus sur la différence en reprise, et pointe par rapport à l'origine que tu as laissé sur place?

Merci
timorelo
timorelo
Golfiste confirmé

Masculin

Bélier Tigre
Messages : 285
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38
Localisation : Thionville
Emploi/loisirs : Auto

Revenir en haut Aller en bas

Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08 Empty Re: Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08

Message par shengaorine Dim 1 Sep 2013 - 19:26

Jouer sur autoroute c'est sympa, mais il faut que le jeu reste raisonnable et ne mette aucun véhicule en danger.
C'est comme l'alcool : à consommer avec modération Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08 60891
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08 Empty Re: Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08

Message par shengaorine Dim 1 Sep 2013 - 19:27

Bonne nouvelle pour la vente de ta GTD Nico Wink
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08 Empty Re: Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08

Message par Jacob Mer 4 Sep 2013 - 17:31

NICODEN78 a écrit:Salut à tous !

 la GTD passe tout le monde à droite et fait une queue de poisson à la voiture de tête avant de se retrouver bloqué à droite Croisé une GTD Grise sur l'autoroute de Normandie le WE du 25/08 947431 ...

ça pour moi, carton rouge, retrais de tous les permis ! et je le vois tout les jours que dieu fait sur l'A35....pfff monde de barjot !
Jacob
Jacob
GTI Driver
GTI Driver

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 11970
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Tulle !
Emploi/loisirs : Equilibriste chez Pinder
Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum