Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous et à toutes !!!

+10
Séb
Sylvain78
gegegtd
lou750
stricly
Cyrille
Schutzy54
Jean
Fabriccio
J-C D3867
14 participants

Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par J-C D3867 Jeu 25 Juil 2013 - 17:50

Étant super timide, j'ai du mal à parler de moi !!! Mais bon on va se lancer......

Je m'appelle Marc, 43 ans divorcé (en cours mais c'est tout comme !!!), j'ai 2 enfants, le choix du roi : 1 fille de 14 ans et 1 gars de 9 ans.
Je suis fonctionnaire à La poste des Avenières dans le 38.

Je suis en passe de retourner dans le clan VAG mais cette fois définitivement car j'ai alterné avec la marque au losange.

1989
1ère voiture : Golf 1 GTi 16S oettinger Bonjour à tous et à toutes !!! 852950 

1990
2ème voiture : R5 GTX

1993
3ème voiture : Golf 3 GTI Bonjour à tous et à toutes !!! 89636 

2003
4ème voiture : Clio Dci 80 Bonjour à tous et à toutes !!! 754359 

2008
5ème voiture : Clio Dci 65  Bonjour à tous et à toutes !!! 754359 mais Bonjour à tous et à toutes !!! 279818 

Mon choix s'est porté sur une Golf VII GTD qui n'aura comme option que le toit ouvrant et peinture métal : ce sera du gris mais un gris qui se rapprochera le plus du gris perle metal de la Golf 3 donc Gris carbone.
La première prise de contact a été effectué chez VAG Bourgoin-jallieu. Mais je zieute aussi du côté des mandataires, Véhicules de direction ou démonstration. Commande prévue pour mi-septembre

Voilà, je vous tiendrai bien sur de l'évolution de la situation, en attendant j'aurai un œil sur ce forum que je trouve bien sympa, même si dans un premier temps je ne serai pas très actif.
Bonne fin de journée à toutes et à tous.
Cordialement Marc.

PS: Les GTD du forum sont aussi belles les unes que les autres, bravo aux propriétaires !!!!! Bonjour à tous et à toutes !!! 89636
J-C D3867
J-C D3867
Golfiste habitué