Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous et à toutes !!!

+10
Séb
Sylvain78
gegegtd
lou750
stricly
Cyrille
Schutzy54
Jean
Fabriccio
J-C D3867
14 participants

Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par J-C D3867 Jeu 25 Juil 2013 - 17:50

Étant super timide, j'ai du mal à parler de moi !!! Mais bon on va se lancer......

Je m'appelle Marc, 43 ans divorcé (en cours mais c'est tout comme !!!), j'ai 2 enfants, le choix du roi : 1 fille de 14 ans et 1 gars de 9 ans.
Je suis fonctionnaire à La poste des Avenières dans le 38.

Je suis en passe de retourner dans le clan VAG mais cette fois définitivement car j'ai alterné avec la marque au losange.

1989
1ère voiture : Golf 1 GTi 16S oettinger Bonjour à tous et à toutes !!! 852950 

1990
2ème voiture : R5 GTX

1993
3ème voiture : Golf 3 GTI Bonjour à tous et à toutes !!! 89636 

2003
4ème voiture : Clio Dci 80 Bonjour à tous et à toutes !!! 754359 

2008
5ème voiture : Clio Dci 65  Bonjour à tous et à toutes !!! 754359 mais Bonjour à tous et à toutes !!! 279818 

Mon choix s'est porté sur une Golf VII GTD qui n'aura comme option que le toit ouvrant et peinture métal : ce sera du gris mais un gris qui se rapprochera le plus du gris perle metal de la Golf 3 donc Gris carbone.
La première prise de contact a été effectué chez VAG Bourgoin-jallieu. Mais je zieute aussi du côté des mandataires, Véhicules de direction ou démonstration. Commande prévue pour mi-septembre

Voilà, je vous tiendrai bien sur de l'évolution de la situation, en attendant j'aurai un œil sur ce forum que je trouve bien sympa, même si dans un premier temps je ne serai pas très actif.
Bonne fin de journée à toutes et à tous.
Cordialement Marc.

PS: Les GTD du forum sont aussi belles les unes que les autres, bravo aux propriétaires !!!!! Bonjour à tous et à toutes !!! 89636
J-C D3867
J-C D3867
Golfiste habitué

Masculin

Lion Coq
Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 54
Localisation : Aux Avenières et Balbronn
Emploi/loisirs : Biloute à La Poste
Humeur : toujours cool

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par Fabriccio Jeu 25 Juil 2013 - 18:05

Bonjour à tous et à toutes !!! 780796
Fabriccio
Fabriccio
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Serpent
Messages : 839
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46
Localisation : 95
Emploi/loisirs : chargé d'affaire travaux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par Jean Jeu 25 Juil 2013 - 18:16

Bonjour à tous et à toutes !!! 780796
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par Schutzy54 Jeu 25 Juil 2013 - 18:32

Bonjour à tous et à toutes !!! 780796
Schutzy54
Schutzy54
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Singe
Messages : 296
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Informaticien / Voiture, Football
Humeur : De bonne heure en GTI

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par J-C D3867 Jeu 25 Juil 2013 - 19:44

Merci pour vos messages d'accueil !!! Cool
J-C D3867
J-C D3867
Golfiste habitué

Masculin

Lion Coq
Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 54
Localisation : Aux Avenières et Balbronn
Emploi/loisirs : Biloute à La Poste
Humeur : toujours cool

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par Cyrille Jeu 25 Juil 2013 - 19:58

Bonjour à tous et à toutes !!! 780796  sur le forum Biloute
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par stricly Jeu 25 Juil 2013 - 22:42

Bonjour à tous et à toutes !!! 780796
stricly
stricly
Pilote

Masculin

Scorpion Chat
Messages : 1073
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 48
Localisation : Île de France
Emploi/loisirs : -

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par lou750 Ven 26 Juil 2013 - 11:17

Bonjour à tous et à toutes !!! 780796
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par gegegtd Ven 26 Juil 2013 - 11:21

Bonjour à tous et à toutes !!! 764482
gegegtd
gegegtd
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Sagittaire Tigre
Messages : 7604
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : Yonne (89)/ d'origine Gard (30)
Emploi/loisirs : Chef de projet EDF /Karaté, Krav et Snowboard
Humeur : Ca va! tant que l'on ne me gonfle pas!

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par Sylvain78 Ven 26 Juil 2013 - 12:59

Bonjour à tous et à toutes !!! 780796
Sylvain78
Sylvain78
Routard confirmé

Masculin

Gémeaux Serpent
Messages : 2021
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 46
Localisation : Chambourcy, Yvelines 78
Emploi/loisirs : Pêche à la Carpe, tatouages, mes 7 Lévriers...
Humeur : Dans ma Tornade privée...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par J-C D3867 Ven 26 Juil 2013 - 16:06

Merci merci merci et encore merci pour votre accueil, c'est super sympa !!!Bonjour à tous et à toutes !!! 89636
J-C D3867
J-C D3867
Golfiste habitué

Masculin

Lion Coq
Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 54
Localisation : Aux Avenières et Balbronn
Emploi/loisirs : Biloute à La Poste
Humeur : toujours cool

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par Séb Ven 26 Juil 2013 - 17:54

Bonjour à tous et à toutes !!! 764482
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par J-C D3867 Lun 29 Juil 2013 - 13:50

Alors pour ceux qui se posent la question de savoir pourquoi je suis passé chez Renault, et bien à l'époque faisant beaucoup de route, il me fallait un diesel. Pas du tout fan des TDI en IP pour les Golf IV et V, j'ai choisi le DCi Renault. Ensuite je vous vois venir avec comme question pourquoi pas un retour chez VAG avec la Golf VI, réponse : je ne prends que des générations à chiffre impair, c'est comme pour régler le volume de la radio, jamais de chiffre pair et lorsque je suis au niveau 11 du volume que je veux mettre plus fort je passe directement au 15
je sais je suis un peu TOC TOC Crying or Very sad
J-C D3867
J-C D3867
Golfiste habitué

Masculin

Lion Coq
Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 54
Localisation : Aux Avenières et Balbronn
Emploi/loisirs : Biloute à La Poste
Humeur : toujours cool

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par Jacob Lun 29 Juil 2013 - 15:17

On l'est tous un peu.....t'inquiète, ça se soigne pas mais on vit bien avec !! :)
Jacob
Jacob
GTI Driver
GTI Driver

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 11970
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Tulle !
Emploi/loisirs : Equilibriste chez Pinder
Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par lou750 Lun 29 Juil 2013 - 16:00

Dommage car les golf impair sont les moins bien réussies à mon goût
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par J-C D3867 Lun 29 Juil 2013 - 16:11

lou750 a écrit:Dommage car les golf impair sont les moins bien réussies à mon goût

 La VII GTD est à tomber par terre Bonjour à tous et à toutes !!! 416559
J-C D3867
J-C D3867
Golfiste habitué

Masculin

Lion Coq
Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 54
Localisation : Aux Avenières et Balbronn
Emploi/loisirs : Biloute à La Poste
Humeur : toujours cool

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par castor Lun 29 Juil 2013 - 19:31

J-C D3867 a écrit:
lou750 a écrit:Dommage car les golf impair sont les moins bien réussies à mon goût

 La VII GTD est à tomber par terre Bonjour à tous et à toutes !!! 416559

 Même constat que Lou sof pour la 1
castor
castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par J-C D3867 Mar 30 Juil 2013 - 19:39

Les démarches commencent avec un devis à

Bonjour à tous et à toutes !!! Title-devis
Dossier : 11100201
 
MARC MANGON
Tél. domicile : 0474330313
 
Bonjour à tous et à toutes !!! P0512442-01
Photo(s) non contractuelle(s)
Marque : VOLKSWAGEN
Modèle : Golf VII 2.0 TDI 184 BlueMotion Technology FAP GTD
Type : Berline / 5 portes
Carburant : Diesel
Boite de vitesse : Manuelle
Puissance : 184 ch / 9 cv fiscaux
Cylindrée : 1968 cm3
Ni bonus, ni malus - CO2 = 109 g/km [b class="bonus-b"]B[/b]
Disponibilité : A : 100 kms de Toulouse, chez un concessionnaire officiel de la marque..
Provenance : France
Informations : Garantie constructeur 2 ans
Dans la limite des stocks disponibles.
 
Prix catalogue constructeur TTC : 33 680 Euros
Prix catalogue des options présentes sur ce véhicule :
(incluses dans le prix total ci-dessous) voir les options 0 Euros
 
Vous économisez : 9,4% soit 3 166 Euros
Prix de base du vehicule (TTC et hors options) 30 514 Euros[th]Options de série :[/th][th] [/th][th]Vos options additionnelles : [/th][th]30 514 Euros[/th][th]Prix TTC[/th]
Démarches d’immatriculation pour votr... 0 €
Peinture métallisée 571 €
Toit ouvrant électrique coulissant/entrebâillant en verre avec velum occultant 950 €
Roue de secours 18" à encombrement réduit avec cric (en combinaison options Jantes 18''... 67 €
Système audio DYNAUDIO "Excite" avec Subwoofer Amplificateur 10 voies avec 8 haut-parleurs... 624 €
Lieu de livraison : 100 kms de Toulouse, chez un concessionnaire officiel de la marque.
 Frais divers 
Frais administratifs 259 €
32 985 €
Si vous choisissez d'acheter ce véhicule, vous devrez préalablement compléter et signer un contrat de mandat et payer une provision. C'est à partir de cette étape que vous serez engagé.
Ce contrat précise les conditions générales et particulières de la relation entre le mandataire et le client : vous lui donnez mandat pour qu'il recherche, négocie et achète pour vous le véhicule tel que vous l'avez sélectionné sur le site.
Afin de mettre à votre disposition toutes les informations, vous trouverez ci-dessous un contrat type à lire avant de formaliser votre devis ou de réserver votre véhicule.
Le contrat de mandat pour votre véhicule vous sera envoyé ensuite et c'est son retour signé et le paiement de la provision qui vaudront acceptation du devis.
Exemple de contrat de mandat
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE



1/ Garantie de prix
Les prix sont garantis à dater de la confirmation du contrat par nos services. Dans le cas où une augmentation du tarif constructeur de base ou une modification d'une promotion constructeur interviendrait entre la date d'envoi du contrat par Auto-IES.com et sa date de réception, Auto-IES.com ne serait pas tenu d’honorer le présent contrat mais proposerait une actualisation que le client serait libre d’accepter ou refuser.
Les prix comprennent le prix du véhicule et de ses options, le paiement de la TVA en France, notre commission (en moyenne 2%), le transport jusqu'au lieu de livraison spécifié, les frais d'homologation éventuels, la fourniture du carnet de garantie tamponné (pour les marques concernées) et du double des clefs, la préparation technique, la fourniture et la pose des plaques d'immatriculation provisoires ainsi que du carburant (10€).
En revanche, ne sont pas comprises : Les taxes administratives (certificat d'immatriculation, écotaxe éventuelle, TVS éventuelles,...), ainsi que la fourniture et la pose des plaques définitives, sauf mention explicite contraire.

2/ Garantie Constructeur - Assistance

Les véhicules livrés par Auto-IES.com sont systématiquement couverts par la garantie constructeur lors de la livraison (sauf mention contraire). Le carnet de garantie est fourni (pour les marques concernées) à la livraison ou post-livraison.
En application de la réglementation européenne 1400/2002, la garantie du constructeur est assurée par tous les établissements représentant la marque, tant en France que dans les autres pays de l'Union Européenne. L’entretien sous garantie est désormais possible hors réseau constructeur.
Le client est informé que les prestations liées à l’assistance peuvent différer selon le pays de provenance du véhicule.

 
3/ Garantie du niveau d'équipement
Sauf mention(s) contraire(s), Auto-IES.com garantit des véhicules strictement conformes aux spécifications Françaises. Dans le cas de véhicules personnalisés aux vœux du client (spécifiquement commandés à l’usine)le client est informé que les constructeurs sont libres de modifier les caractéristiques de leurs véhicules sans préavis. 
 
4/ Garantie d'immatriculation
Auto-IES.com garantit l'immatriculation définitive au nom du client. En cas d'impossibilité d’immatriculer le véhicule après utilisation des voies légales, Auto-IES.com rembourserait la totalité des sommes versées contre restitution du véhicule, en parfait état, propre et accompagné de l'ensemble des éléments remis.
Les véhicules peuvent faire l’objet d’une pré-immatriculation, pour les besoins de la réalisation du contrat.

 
5/ Livraison
Jour et Horaires : La livraison intervient du lundi au vendredi (horaires sur demande).

  • Lieu de livraison : explicitement mentionné. Une modification du lieu de livraison postérieurement à la commande pourra entrainer la facturation de frais de gestion.
  • Délai : : Le client  devra prendre livraison au plus tard 10 jours après la mise à disposition notifiée par mail (sauf accord préalable). Au delà, des frais de garde pourront être facturés selon le barème suivant : entre 11 et 20 jours calendaires après l’envoi de la mise à disposition : 10 € TTC/jour, à partir du 21° jour calendaire après la mise à disposition : 20€ TTC/jour. Sans nouvelles du client 20 jours après la mise à disposition, Auto-IES.com mettrait celui-ci en demeure de prendre livraison par écrit et sous huitaine (courrier RAR). Sans nouvelle 8 jours après l’envoi de cette mise en demeure, le contrat se trouvera annulé de plein droit, la totalité des sommes versées étant retenues à titre de dédommagement.

 
6/ Paiement du solde
Le paiement du solde a lieu soit par virement bancaire irrévocable, crédité sur nos comptes à minima 3 jours ouvrés avant la livraison, soit par chèque de banque à la livraison remis après contrôle de la conformité du véhicule (Le chèque de banque est un chèque établi par votre banque et au nom de celle-ci; un chèque de votre chéquier ne serait pas accepté). 
 
7/ Engagement de délais
Le délai de livraison court à dater de la réception des pièces requises par Auto-IES.com (par mail ou par courrier selon les cas). Dans le cas où les informations nécessaires à l’organisation de la livraison ne seraient pas envoyées au client 8 jours après l’expiration du délai de livraison, le Client serait en droit de demander l’annulation du contrat et d’exiger le remboursement de totalité des sommes versées, hors taxes d’immatriculation, par envoi d’un courrier RAR.
Les sommes versées seraient alors restituées, majorées des intérêts calculés au taux légal à l'exclusion de toute autre indemnité. Néanmoins, si le client maintenait sa commande jusqu'à livraison du véhicule, Auto-IES.com s'engage à réduire le prix de 50 euros par période de 7 jours de retard, dans la limite de 150 euros, à l'exclusion de toute autre indemnité.

 
8/ Clause pénale
Dans le cas où le client annulerait le présent contrat, pour une autre raison que celle énoncée au paragraphe 7, une indemnité équivalente au montant de la provision versée par ce dernier, serait alors conservée par Auto-IES.com. L'annulation du contrat est impossible en cas de force majeure : grève, catastrophe naturelle, blocage des systèmes informatiques des préfectures.
 
9/ Garantie bancaire (optionnelle)
La provision peut être versée sur un compte bloqué (chèque libellé à l’ordre de la Banque Populaire) : coût 49 €.

 
10/ Droit de rétractation
10.1 A la commande :

  • Achat à crédit : Le client peut se rétracter dans les 7 jours francs de l’acceptation de l’offre de crédit. Cette rétractation entrainera automatiquement l’annulation du contrat avec restitution de la totalité des sommes versées, dans un délai maximum de 30 jours. Le client devra obligatoirement notifier simultanément Auto-IES.com en courrier RAR et l’organisme de crédit, de l’exercice de son droit de rétraction avec copie des justificatifs.


  • Achat au comptant : Le client dispose d’un droit de rétractation de 7 jours francs à compter de la signature du contrat. Cette rétractation entrainera automatiquement l’annulation du contrat avec restitution de la totalité des sommes versées, dans un délai maximum de 30 jours (sauf taxes d’immatriculation). Dans le cas d’une commande personnalisée  (voir §2. Détail de votre configuration, Pavé C – Personnalisations), le client est informé qu’il ne bénéficie d’aucun droit de rétractation.

 10.2 Après la livraison :
Au titre de consommateur (au sens du Code de la consommation) et à l'exception des cas où le contrat est signé ou déposé par le Client dans les locaux d'Auto-IES.com, le Client dispose du droit de rétractation de 14 jours francs après livraison  du véhicule. Le Client doit notifier à Auto-IES.com sa volonté d’exercer son droit de rétractation, en courrier RAR. L'exercice de ce droit de rétractation est soumis aux conditions cumulatives suivantes :

  • Le véhicule n'a pas été endommagé et/ou accidenté;
  • Le véhicule doit être restitué sur le lieu de livraison;
  • Le kilométrage parcouru depuis la date de livraison n'excède pas 750 kilomètres;
  • Le véhicule est restitué dans l’état dans lequel il a été livré au lieu de livraison initial et aux frais du Client;
  • Le véhicule n'est pas financé en leasing, LOA ou crédit-bail
  • Tous les documents accompagnant le véhicule sont restitués;
  • Le véhicule n’a pas fait l’objet de la pose d’accessoires;
  • Le présent contrat n’a pas été fait l’objet d’une reprise d’un véhicule ;

Sous réserve du respect des conditions ci-dessus, Auto-IES.com s'engage à rembourser au Client, dans un délai de 30 jours à dater de la reprise du véhicule, la totalité des sommes versées, au titre de l’achat du véhicule, à l’exception des taxes reversées à l’état. Conformément au Code de la consommation (Article L121-20-2), le droit de rétractation visé au présent article (10) ne pourra être exercé par le Client lorsque celui-ci aura fait le choix de personnalisations spécifiques pour son véhicule.
 
11/ Bonus, malus écologique – Prime à la casse
11.1 Bonus : Auto-IES.com (ou ses fournisseurs) déduit le montant du bonus du prix à payer. En cas de super-bonus, Auto-IES.com s’engage à assister le client dans le montage de son dossier.
11.2 Bonus, malus, prime à la casse : : Les montants, conditions d’éligibilité et/ou modalités d’applications des bonus, super-bonus, malus (écotaxe), … sont susceptibles d’être modifiés sans préavis par l’administration. En pareil cas ou en cas d’erreur de calcul, le client est informé que ce sont les dispositions en vigueur au jour de livraison qui s’appliqueront.
 
12/ Réserve de propriété - Transfert de propriété
Conformément aux dispositions de la loi du 12 mai 1980, Auto-IES.com, ses filiales et partenaires fournisseurs se réservent la propriété du véhicule, des accessoires ou autres services inclus dans le contrat de recherche jusqu'au paiement intégral du prix par l'acheteur.
L'acheteur s'interdit la revente (et la transformation) du véhicule, des accessoires ou autres services inclus dans le présent contrat avant paiement intégral des sommes dues. Les risques sont transférés à l'acheteur dès l'enlèvement par ses soins (ou toute personne morale ou physique désignée par lui.)

 
Conditions spécifiques - Véhicules en provenance de l’Union Européenne
 
13/ Facture - Rapport de mandat
Selon les cas, Auto-IES.com adressera au client soit une facture, soit un rapport de mandat sur simple demande.
 
14/ Appellation
Les véhicules provenant de l’Union Européenne peuvent avoir une appellation différente. Le niveau d'équipement proposé est cependant garanti par Auto-IES.com, selon article 3 de ces conditions générales de vente.
 
15/ Garantie du paiement de la TVA en France

Auto-IES.com décharge le client de toute démarche concernant le paiement de la TVA. La TVA est payée par Auto-IES.com, soit sur sa déclaration mensuelle de TVA, soit pour le compte du client auprès de la recette des impôts dont il dépend. Dans ce dernier cas, le client peut choisir de régler lui-même la TVA.
 
16/ Notice d’utilisation du véhicule en langue Française
En application de la loi 94-665 du 04/08/94 (NOR: MCCX9400007L) relative à l’emploi de la langue Française, tous nos véhicules sont fournis avec une notice d’utilisation en Français. Elle sera fournie prioritairement sous format électronique (PDF ou autre), à défaut au format papier, fournie à la livraison ou post-livraison (voir frais administratifs).
 
17/ Garantie de la puissance fiscale
Auto-IES.com garantit la puissance fiscale du véhicule livré.
 
18/ Date de départ de garantieconstructeur
La date de départ de garantie est généralement indiquée sur le mandat. Dans le cas contraire, la durée de garantie constructeur ne pourra être diminuée de plus de 5 semaines (transport, préparation, immatriculation...).
 
19/ Frais administratifs
Ces frais sont optionnels. Ils comprennent:  le certificat d'immatriculation provisoire éventuel, les plaques provisoires, la mise en français de l’ordinateur de bord(*), la cartographie « France » (à minima) du système de navigation (*), la notice d’utilisation en langue française en version « papier », la préparation esthétique du véhicule et la mise en mains du véhicule -  Le prix du certificat d'immatriculation (fonction du département, du taux de co2 et des chevaux fiscaux) est en sus.
Les frais de préparation mécanique du véhicule ainsi que 10€ de carburant sont inclus dans le prix de vente. Le gilet de sécurité, le triangle de pré-signalisation et l'éthylotest ne sont pas fournis (sauf mention contraire).
* : si véhicule concerné
 
20/ Formalités d'immatriculation définitive
Auto-IES.com (ou ses fournisseurs) gère gratuitement ces formalités pour le compte du client, évitant déplacement(s) en préfecture et gestion du dossier administratif. Les taxes liées à l’immatriculation restent à la charge du client. La seule condition de la gratuité de cette prestation est la fourniture, en temps et en heure, des documents requis par l’administration. Dans le cas contraire, et pour respecter le délai de livraison prévu, l’établissement d’un CPI WW pourrait s’avérer nécessaire. Celui-ci serait alors facturé à son prix de revient (prix du cheval fiscal), majoré de 25€ HT pour le déplacement en préfecture.
 
Version du 08/07/2013
Vous avez lu et vous acceptez les conditions d'execution du contrat indiquées ci-dessus.

Bonjour à tous et à toutes !!! Bt-imprimer-devis-htmBonjour à tous et à toutes !!! Bt-recevoir-devisBonjour à tous et à toutes !!! Bt-reserver-vehicule
Bonjour à tous et à toutes !!! Blocs-produits-VAM-btn
 


  • Mandataire auto
  • Conditions générales de vente
  • Questions-réponses
  • Achat voiture neuve
  • Contactez-nous
  • Témoignages clients
  • Mentions légales
  • A propos d'Auto-IES.com
  • Recrutement

Appelez le : 04 70 30 87 60

  • ffdaieaivtMembre de la FFDAI et de l'EAIVT


  • Service 100% Français
  • Garantie Bancaire
  • Garantie Equipements
  • Garantie Constructeur
  • Paiement Sécurisé
  • Qualité Service


  • Paiement Sécurisé


mandataire qui travaille avec la MAIF puisque je suis assuré chez eux soit une remise de 9.4 %
J-C D3867
J-C D3867
Golfiste habitué

Masculin

Lion Coq
Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 54
Localisation : Aux Avenières et Balbronn
Emploi/loisirs : Biloute à La Poste
Humeur : toujours cool

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par Tatozor Mar 30 Juil 2013 - 20:05

Bonjour à tous et à toutes !!! 780796
Tatozor
Tatozor
Nouveau membre

Masculin

Cancer Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 49
Localisation : Hambourg
Emploi/loisirs : Cadre aéronautique
Humeur : Décontractée

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes !!!

Message par yannou Sam 3 Aoû 2013 - 0:48

Bonjour à tous et à toutes !!! 764482 

9% de remise chez un mandataire c'est pas terrible je trouve.
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum