Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit nouveau cherche à faire connaissance !

+19
Kevin54
lou750
ngoht
Sylvain78
TomRS
castor
Fabriccio
yoyo
Choukka
Jacob
filparis15
geo12
shengaorine
riri54
Séb
Cyrille
yannou
gegegtd
Jean
23 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par Invité Jeu 11 Juil 2013 - 19:32

shengaorine a écrit:C'est cool pour toi Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 89636

 Surtout que je vais pouvoir apercevoir Shenga, rien que d'y penser je commence à stresser ! Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par Jean Jeu 11 Juil 2013 - 20:14

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 89636 Félicitations !
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par shengaorine Jeu 11 Juil 2013 - 20:25

Lex a écrit:
shengaorine a écrit:C'est cool pour toi Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 89636

 Surtout que je vais pouvoir apercevoir Shenga, rien que d'y penser je commence à stresser ! Lol
Stresse pas maintenant, on ne se verra que dans 5 mois à la Fête des Lumières ... Wink
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 23:39

Bon ben 5 mois plus tard elle m'a complètement zappé  Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 401840 


 Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 938829
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par shengaorine Mar 10 Déc 2013 - 23:55

Je n'ai pas eu le temps d'aller à la Fête des Lumières cette année  Crying or Very sad
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 0:17

Si t'a au moins posé des lumignons le 8 décembre t'es pardonné  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par shengaorine Mer 11 Déc 2013 - 8:59

Euh non, je ne l'ai pas fait  Embarassed
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par Jean Mer 11 Déc 2013 - 10:05

Moi je dis ca mérite un photo publiée sur le forum  Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 843210
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par shengaorine Mer 11 Déc 2013 - 10:11

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 1222841386
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 12:05

.
Jean a écrit:Moi je dis ca mérite un photo publiée sur le forum  Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 843210


Ca c'est une bonne idée car elle m'a oublié, elle n'a pas fêté le 8 décembre (tssss mauvais Lyonnaise), et puis c'est mon anniversaire, donc Shenga, photoooooo  Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 714268 et touuut de suite  Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 601655


Dernière édition par Lex le Mer 11 Déc 2013 - 13:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par Jacob Mer 11 Déc 2013 - 12:14

Nan, mais c'est pas fini les Jokers ?!?!?!?!?
Jacob
Jacob
GTI Driver
GTI Driver

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 11970
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Tulle !
Emploi/loisirs : Equilibriste chez Pinder
Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par yannou Mer 11 Déc 2013 - 13:26

C'est pas en l'appelant Shanga que tu vas y arriver Lex  Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 60891 .

Et pi c'est pas une vrai Lyonnaise, c'est une Nancéienne  Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 461450
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par shengaorine Mer 11 Déc 2013 - 13:58

.
Jacob a écrit:Nan, mais c'est pas fini les Jokers ?!?!?!?!?
Jokers ... quels jokers  Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 2671437292 

yannou a écrit:C'est pas en l'appelant Shanga que tu vas y arriver Lex  Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 60891 .

Et pi c'est pas une vrai Lyonnaise, c'est une Nancéienne  Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 461450
Tu as tout bon Yannou, je suis lyonnaise par obligation et non par choix  Wink
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 2:38

Petite mise a jour.. 
Et je ne vais parler que de travail car je ne vois pas grand chose d'intéressant a dire.

Actuellement je suis chef de train au Funiculaire de Lyon, en étant qu'un simple intérimaire ne remplaçant que les malades ou personnes en vacances. Par exemple je sais déjà qu'au mois de Février je ne vais travailler que 4 jours seulement dans tout le mois.
Dur est la conquête de cette fameuse GTD .. J'en désespèrerais presque !

Seulement voila, j'ai besoin d'argent pour cette nouvelle voiture, et mon contrat se finissant en Juillet 2014 approche, alors j'ai finalement décidé de postuler spontanément au poste de conducteur de tramway, et ils ont retenus ma candidature ! 

Bon ce n'est pas gagné.. il y a 3 étapes :
1) D'abord la pré-sélection, questionnaire basique pour savoir si tu sais lire, compter et écrire français. Ça c'est réussi !
2) L'entretien d'embauche, avec le DRH et ses copains. La j'ai le trac, meme si j'ai passer la meme chose pour le funiculaire, j'ai la boule a l'estomac. Et je passe tout cela le Jeudi 06 Février, croisez vos doigts pour moi (même les petons !).
3) Les test SNCF + la psychologue (pour voir si tu veux pour faire comme dans GTA et écraser tout le monde en roulant).

Donc pour le moment je suis a l'étape 2), et j'espère sincèrement que je vais réussir. C'est un travail sur 5/10 ans facilement, y a une évolution de carrière intéressante et un salaire dans les 2200 net selon les renseignements de mon père, donc oui, faut que je réussisse .. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par Séb Lun 3 Fév 2014 - 8:07

Bon courage et je croise les doigts pour toi
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par yannou Lun 3 Fév 2014 - 8:21

Ça va bien se passer Lex. C'est normal d'avoir la boule au ventre. Pense seulement à ce que les gens veulent t'entendre dire et tout se passera bien. Si tu as déjà des conducteurs de tram dans tes relations, demande leur conseil. Je suppose que c'est comme tous les entretiens, il y a des choses à dire et d'autres à ne pas dire.
Et surtout ne leur dit pas que tu passes 5 heures par jour à jouer à GTA ou Need for Speed  Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 60891
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par shengaorine Lun 3 Fév 2014 - 14:48

Tout va bien se passer, tu es motivé, sérieux et comme le dit Yannou tu peux demander conseil à des personnes qui sont déjà dans la place.
Alors aie confiance en toi, et montre leur que tu es le type idéal pour ce job !!
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par Woopty Lun 3 Fév 2014 - 17:16

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 30118  Lex, ça va gazer.
Je croise aussi les doigts pour toi !
Woopty
Woopty
Golfiste VIP

Masculin

Taureau Dragon
Messages : 3059
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 47
Localisation : METZ (Moselle)
Emploi/loisirs : Fumer la pipe mais jamais dans ma Golf...
Humeur : Turbondissante

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par Cyrille Mar 4 Fév 2014 - 9:05

le trac est normal et ils le savent que tu auras le trac rassure-toi Wink 
Il n'y a pas grand chose à faire sinon d'y aller avec humilité et respect, ne pas être trop sûr de soi, montrer ta volonté d'apprendre le métier, ton désir d'évoluer (pour montrer que tu as de l'ambition)
N'hésite pas à poser des questions, te montrer intéresser même à contre dire ton interlocuteur...bref, montrer ton caractère afin de sortir du lot.

Il faut te dire que ce ne sont que des hommes, qu'ils sont pareil que toi et qu'ils ont aussi commencé par un entretien tout comme toi...

Donc soit à l'heure à ton entretien, avec le sourire (mine de rien c'est la 1ere chose que voit ton interlocuteur Wink ) humilité et simplicité.

Voilà, ça se sont mes conseils Wink
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 1:42

Bon petite mise a jour de profil qui s'impose je crois.. Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 136286 


Le dernier sujet de conversation était sur ma candidature pour prétendre au poste de chef de train tramway a Lyon. 
Histoire de ne pas m'éterniser sur le sujet voici le smiley résumant bien la situation :Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 997998      Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 2671437292 
Donc aujourd'hui, chômage ! 


Et puis il a cette fameuse histoire de Corsa. En fait un soir en allant du côté de Vénissieux, tout allait bien, le moteur tournait nickel sans faire de bruit suce pet  Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 3718874462 . Et une fois les courses faites et le coffre remplit, en repartant elle faisait un léger tac-tac-tac, presqu'inaudible pour moi ayant une oreille assez jeune (comparé a notre vieux Seb'  Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 2951132207 ). Et en roulant au fur et a mesure et surtout sur l'autoroute c'était assourdissant et une fois arrêté sur une aire, au ralenti c'était audible mais encore plus dans les tours.
Et a La Verpillière chez un garagiste, celui ci m'a annoncé qu'une ou plusieurs bielles était "mortes".

Donc pour des raisons évidentes, je l'ai mise pour pièces sur LeBoncoin  Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 3530319038 et j'ai cherché tant bien que mal une remplaçante. C'etait difficile car je ne cherchais que les Alfa 147   Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 644336 ! Et forcé de constater que meme les plus belles annonces étaient de véritables arnaques*, j'ai pris le second choix proposé par mon père une Fiat Stilo. C'est le même châssis que la 147, et le même moteur donc pourquoi chipoter ? :)



* : Ma meilleure arnaque était une Alfa a St.-Priest qui se disait légèrement grêlé.. Sur les photos ça passait, sans doute dû aux reflets, mais une fois arrivé sur les lieux, rayures, rouille au niveau de l'échappement, carrosserie bosselé pas a coup de grêle mais presque de marteau, une bonne blague a ce prix la.. 


Mais revenons a la Stilo. C'est une 3 portes, elle est de 2002 ce qui me change de la Corsa de 95' grâce a ces équipements tel que la clim, un bouton qui permet la direction tellement souple que le petit doigt suffit, une consommation plus réduite (Corsa - réservoir de 45L = 500km et hyper gourmande // Stilo - réservoir de 60L = 900/1000km env.), un ODB, ..
Et coté moteur sur la Corsa j'avais un 67ch, sur la Stilo pour le coup j'ai le double (ou presque) soit 115ch. Le moteur de 140ch bridé a 115ch et prochainement j'irais faire un petit coucou a Shiftech en espérant que la promo du forum fonctionne chez moi  Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 601655 .

Bon des photos arriveront plus tard bien que ce soit une toute bête voiture donc on verra si j'ai la motivation de le faire  Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 461450 
Bon direction le lit, j'ai envie de faire joujou avec tout ces smileys moi maintenant !   Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 279818
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par Cyrille Mer 30 Juil 2014 - 8:11

la Stilo n'a pas été un gros succès chez Fiat !
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par castor Mer 30 Juil 2014 - 8:16

elle  écrit tres mal
castor
castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par Romain21 Mer 30 Juil 2014 - 14:58

castor a écrit:elle  écrit tres mal

ça c'est fait
Romain21
Romain21
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Rat
Messages : 2108
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 39
Localisation : Côte D'or
Emploi/loisirs : Boire et conduire

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 15:58

Cyrille67 a écrit:la Stilo n'a pas été un gros succès chez Fiat !

Peut-être mais elle m'emmène ou je veux, je vais mettre un logo VW a l'avant pour gagner 15ch, et la banquette arrière est plus confortable que la Corsa d'après une amie  Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 843210
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! - Page 10 Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par Aurel59 Mer 30 Juil 2014 - 17:37

Le logo ne fait pas tout :P. Faut tout se qui va avec se beau logo Wink
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum