Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Modification ] Ce qu'il faut savoir sur le plan juridique

+8
shengaorine
filparis15
yannou
JIBY68
ToOoToOo
nicogtd
Cyrille
CyRiLGTD
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ Modification ] Ce qu'il faut savoir sur le plan juridique - Page 2 Empty Re: [ Modification ] Ce qu'il faut savoir sur le plan juridique

Message par alex_gti Ven 14 Juin 2013 - 19:56

J'ai quelques questions à poser...

Prennons un site comme oscaro. Il propose différents types de disques et plaquettes, dont des ATE à haute teneur en carbone, des zimmernan percés etc... Comment cela se fait-il que ça ne soit pas considéré comme une modification ? Pourtant, je pense qu'entre le prix des plaquettes / disques premier prix, la monte origine et les modèles sport, il y a un gouffre en terme de performance.
La question se pause également entre les différentes marques de pneus et d'amortisseurs et de filtre à air.

Autre question.

Prennons par exemple une jante tole d'un pack hiver. Celle-ci est bien plus légère qu'une (par exemple) vancouver 18 pouces avec son pneu 225/40/18. Les performances seront donc également altérée (j'ai pris volontairement l'exemple des taules, pour ne pas créer polémique avec des jantes comme les OZ).

Autre question.

Mon père possède une audi TT. Celle-ci sort un peu plus de 350cv au banc contre les 340cv d'origine, comment cela se fait-il ? Est-il hors la loi pour autant.

Autre question.

Un ami possède une RS4 b7 de 420cv d'origine. Au banc il ne sort que 380cv, il la fait reprogrammer et elle sort à peine ses 420cv d'origine. Comment cela se passe ?

Autre question.

Un ami possédant une voiture de 1995 a son catalyseur qui s'est bouché. Il l'a fait remplacer par un universel chez forauto (ou neu vert). Le catalyseur a un nombre de CPSI moindre que celui d'origine, le moteur est donc plus libre et développe des chevaux en plus. Comment cela peut-être autorisé ?


Voilà mes petites questions, j'attends avec impatience les vives réactions des experts juristes (ou anti modifications) du forum.
alex_gti
alex_gti
Golfiste confirmé

Masculin

Scorpion Chèvre
Messages : 192
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : GTI !
Humeur : Sportive

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum