Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une GTD de plus dans la nature...

+16
Fabriccio
TomRS
Nosman
yannou
gegegtd
Cyrille
filparis15
Runehawk
daniel990
Séb
iKaRi
Sylvain78
lou750
shengaorine
riri54
Jollyroger
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une GTD de plus dans la nature... - Page 3 Empty Re: Une GTD de plus dans la nature...

Message par Jollyroger Mar 27 Nov 2012 - 14:05

ngoht a écrit:Une GTD de plus dans la nature... - Page 3 263177109 Une GTD de plus dans la nature... - Page 3 263177109 Une GTD de plus dans la nature... - Page 3 263177109 Une GTD de plus dans la nature... - Page 3 263177109 pas facile d'être méchant tu sais...

Pfiouuuuuuuuuuu ca pique le tarif...

Je confirme j'ai eu bien mal au cul...surtout que je travaillais à bordeaux à ce moment là et que pour une répé de musique je suis remonté en Bretagne...du coup location de bagnole et tout le toutim...
Jollyroger
Jollyroger
Golfiste habitué

Masculin

Gémeaux Tigre
Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Agneaux
Emploi/loisirs : Ingénieur, musicien...
Humeur : Rehearsing until next gig

Revenir en haut Aller en bas

Une GTD de plus dans la nature... - Page 3 Empty Re: Une GTD de plus dans la nature...

Message par ngoht Mar 27 Nov 2012 - 15:54

J'ai un pote qui a eu un problème avec son tdci, le joint de culasse qui a serré ou un piston qui a pété, je ne sais plus trop...

il a du être obligé de changer le moteur, - de 100000 kms... Il en a pour 5000€ de sa poche, ford n'a pas été très généreux...
ngoht
ngoht
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 15262
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : Pays des 3 frontières
Emploi/loisirs : enquêteur
Humeur : cénosillicaphobie

Revenir en haut Aller en bas

Une GTD de plus dans la nature... - Page 3 Empty Re: Une GTD de plus dans la nature...

Message par Jollyroger Mar 27 Nov 2012 - 16:21

ngoht a écrit:J'ai un pote qui a eu un problème avec son tdci, le joint
de culasse qui a serré ou un piston qui a pété, je ne sais plus trop...

il
a du être obligé de changer le moteur, - de 100000 kms... Il en a pour
5000€ de sa poche, ford n'a pas été très généreux...

En effet, ford a quand même pas mal de problème avec le moteur TDCI entrée de gamme mais bon comme d'autres véhicules d'autres marques qui ont le même moteur à quelques détails esthétiques près...

Le pire dans tout ça c'est que c'était une voiture achetée 33000 km à 11000€ TTC+Carte Grise dans un garage qui n'a pas eu d'autre réflexion que "Amenez la nous on va regarder le problème..." "Vous faites un prix?" "Ben non votre voiture a été achetée il y a 1 an et 1 mois donc plus de garantie" "mais c'est dégueulasse ! et je suppose que les 70km entre le garage et celui ou elle est actuellement réparée vous les prendrez pas ?" "Non en effet la garantie est dépassée..."

Alors là ça a été Une GTD de plus dans la nature... - Page 3 461450 "Au revoir! vous aurez de la pub dans le coin ..."

Sachant qu'en plus le professionnel qui m'a remplacé le turbo a vu que lors des entretiens faits par les couillons, ils coinçaient un flexible (au niveau du filtre à air) qui du coup était presque devenu fuitard...

J'peux assurer qu'à chaque fois que je peux je déconseille ce garage aux gens qui habitent pas loin de pontivy...

Par contre sur les casses turbo, vu qu'il y a un quasi monopole chez les fournisseurs, seule la gamme peut sauver d'un problème pareil... Un collègue ingénieur matériaux travaille justement pour un sous-traitant de garett et quand on voit que pour un cahier des charges de voiture haute gamme c'est jusqu'aux défauts de qualité d'un marquage laser qu'une pièce peut être rebutée, tandis que pour une "bouse" des imperfections METALLURGIQUES sont tolérées (soudures non complétées, microfissures tolérables...)
Jollyroger
Jollyroger
Golfiste habitué

Masculin

Gémeaux Tigre
Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Agneaux
Emploi/loisirs : Ingénieur, musicien...
Humeur : Rehearsing until next gig

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum