Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit souci avec Nokia en Bluetooth

4 participants

Aller en bas

Petit souci avec Nokia en Bluetooth  Empty Petit souci avec Nokia en Bluetooth

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 2:11

J'adresse cette tite question aux pro téléphone / Bluetooth ce qui est loin d’être mon cas... Petit souci avec Nokia en Bluetooth  990166

Voilà, Miss & moi même possédons tout deux un Nokia qui se connectent parfaitement bien au BT "standard" de la GTD, sauf que le sien, a contrario du mien, décroche automatiquement les appels entrant sans aucune action... scratch

J'ai comparé les paramètres et réglages des 2 Nokia mais pas de différences trouvées... Petit souci avec Nokia en Bluetooth  968909545

Voili voilou, tout petit souci, mais si quelqu'un a une petite idée je suis tout ouïe Petit souci avec Nokia en Bluetooth  2671437292
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit souci avec Nokia en Bluetooth  Empty Re: Petit souci avec Nokia en Bluetooth

Message par yannou Sam 2 Juin 2012 - 7:47

Tu es sur que le sien est pas en mode décrochage automatique ? Parce que si les réglages sont les mêmes, il y a pas de raison que ce soit différent. scratch
Tu as le BT premium ou le simple ?
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Petit souci avec Nokia en Bluetooth  Empty Re: Petit souci avec Nokia en Bluetooth

Message par Jean Sam 2 Juin 2012 - 9:48

Est-ce que quand tu l'appelles ca decroche automatiquement (sans connexion aux voitures) ?

Il me semble qu'il y a quelque chose dans le VAGCom pour décrocher automatiquement. Quels sont les modèles Nokia ?
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Petit souci avec Nokia en Bluetooth  Empty Re: Petit souci avec Nokia en Bluetooth

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 11:35

Ben dans la menu des Nokia, j'ai pas trouvé de "décrochage auto" mais ça ne le fait que dans l'auto et connecté en BT (standard pas Premium) et sur un appel entrant bien sur Wink

Quand elle ne veut pas répondre, obligée de rejeter l'appel sinon ça décroche tout seul scratch
Impossible d'avoir des "appels en absence" grosso merdo...

Question Personne n'a eu déjà ça ? Question

Si il fallait activer quelque chose avec VCDS, je pense que le phénomène se produirait aussi avec le mien

Môa Nokia 6700 slide et la Miss Nokia C5 tactile...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit souci avec Nokia en Bluetooth  Empty Re: Petit souci avec Nokia en Bluetooth

Message par lolz Dim 3 Juin 2012 - 11:57

Juste une question comme ça ... Il n'y a pas d'options dans l'ODB ou dans l'autoradio ?
Sinon ils se sont synchronisés comment ? Tous seuls ?
lolz
lolz
Golfiste confirmé

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : job

Revenir en haut Aller en bas

Petit souci avec Nokia en Bluetooth  Empty Re: Petit souci avec Nokia en Bluetooth

Message par Jean Dim 3 Juin 2012 - 13:03

Tu as regardé ca, c'est a peu pres pareil pour le C5-03:

http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/c5-00/userguide/?action=onlineuserguidepagechange&pFile=GUID-3571CFC0-2602-478C-ACA1-9DD147751560_FILE001.html
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Petit souci avec Nokia en Bluetooth  Empty Re: Petit souci avec Nokia en Bluetooth

Message par daniel990 Dim 3 Juin 2012 - 18:59

Te casse pas la tête achète un iphone Petit souci avec Nokia en Bluetooth  60891 !!!
daniel990
daniel990
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Cancer Chèvre
Messages : 6594
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : ... / Auto,Moto

Revenir en haut Aller en bas

Petit souci avec Nokia en Bluetooth  Empty Re: Petit souci avec Nokia en Bluetooth

Message par yannou Dim 3 Juin 2012 - 21:50

lol!
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Petit souci avec Nokia en Bluetooth  Empty Re: Petit souci avec Nokia en Bluetooth

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 7:48

lolz a écrit:Juste une question comme ça ... Il n'y a pas d'options dans l'ODB ou dans l'autoradio ?
Sinon ils se sont synchronisés comment ? Tous seuls ?

Non en bluetooth ils se s'ont pas synchronisés seuls et je pense que s'il y avait une option OdB ou RNS, le phénomène ce reproduirait pour les deux... scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit souci avec Nokia en Bluetooth  Empty Re: Petit souci avec Nokia en Bluetooth

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 7:52

Jean a écrit:Tu as regardé ca, c'est a peu pres pareil pour le C5-03:

http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/c5-00/userguide/?action=onlineuserguidepagechange&pFile=GUID-3571CFC0-2602-478C-ACA1-9DD147751560_FILE001.html
Ça pourrait bien ressembler à ça.... faut que je vérifie dans l'appareil de la Miss, si je trouve cette option dans "accessoires" Suspect
Petit souci avec Nokia en Bluetooth  938829
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit souci avec Nokia en Bluetooth  Empty Re: Petit souci avec Nokia en Bluetooth

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 18:43

Jean a écrit:Tu as regardé ca, c'est a peu pres pareil pour le C5-03:

http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/c5-00/userguide/?action=onlineuserguidepagechange&pFile=GUID-3571CFC0-2602-478C-ACA1-9DD147751560_FILE001.html
Petit souci avec Nokia en Bluetooth  896773 Jean, tu a vu juste !
C'est bien dans les accessoires qu'il fallait allez chercher, un paramètre qui n'existe pas sur le mien.
Petit souci avec Nokia en Bluetooth  938829
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum